[Tennis de table 49] Les Loups

scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

zeuking a écrit :
benji649 a écrit :Zeuking tes impressions?
Wosik retrouve ses sensations au grand bonheur des supporters et de G. Sarazin. Heureusement qu'il perf au deuxième match face à Eloi sans quoi seul le nul aurait été à notre portée.

Je suis toujours aussi impressionné par le niveau de jeu de Keinath qui termine la phase aller avec seulement 2 défaites (de mémoire)! C'est aujourd'hui le leader de l'équipe alors qu'il arrivait à la base pour faire le 3ème joueur...

Lundquist toujours aussi irrégulier et caractériel... Il faut qu'il se reprenne assez vite! Mais la force de la Vaillante, contrairement aux autres équipes qui ont 1 ou 2 leaders, c'est d'être très homogène. nous n'avons pas de fort numéro 1 comme Hennebont, Levalois ou la Romagne (Lundquist fait 0 ce soir!) mais nos joueurs 2 et 3 font 100%. Même si Levalois au complet et en forme est bien plus forte que ça, il fallait tirer partit de la situation ce qu'a su faire Angers.

Déçu par contre par l'affluence très moyenne hier...
Grâce à Damien, retrouvez la réaction du coach angevin David Pillard dans notre magazine L Equipe du Lundi.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Lundquist va quitter Angers pour Brême en fin de saison , une perte pour les pongistes angevins
Présent aussi sur x !
1956
Donateur

Message par 1956 »

lacouture.49 a écrit :Lundquist va quitter Angers pour Brême en fin de saison , une perte pour les pongistes angevins
Quel intérêt de s'intéresser à ces mercenaires. Allez plutôt voir jouer Murs erigné, eux ils ont du mérite, c'est gratuit, le public est au bord des tables et le spectacle n'est pas moins beau...........
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

1956 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Lundquist va quitter Angers pour Brême en fin de saison , une perte pour les pongistes angevins
Quel intérêt de s'intéresser à ces mercenaires. Allez plutôt voir jouer Murs erigné, eux ils ont du mérite, c'est gratuit, le public est au bord des tables et le spectacle n'est pas moins beau...........
Il n'y a pas de mérite a être l'actuelle deuxième équipe française de tennis de table ?
Il n'y a pas de mérite a avoir inscrit Angers sur la liste des équipe championne d'Europe ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

phil a écrit :
1956 a écrit :
le plaisir de faire du sport reste le même qu'il soit amateur ou professionnel.
Je ne serai pas aussi affirmatif que toi sur ce point. Il y a certainement des pros qui le prennent comme tu le dis (genre Savidan en football) mais il ne faut pas être trop naïf car c'est leur gagne pain et c'est avant tout cela qui compte dans le milieu pro..............
lacouture.49
Donateur

bye bye la coupe d'europe , battu 3-0 à Charleroi
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

st sebastian - Ochsenhausen se jouera le 30

classement actuel
charleroi-16
Ochsenhausen 13
vaillante 8
st sebastian 7
Présent aussi sur x !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Grosse perte avec ce départ de Lundquist, j'espère que la Vaillante recrutera un joueur de son niveau (top 50 mondial) pour compenser, mais nous n'avons pas les moyens financiers des clubs Allemands...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

1956 a écrit :
phil a écrit :
1956 a écrit : Quel intérêt de s'intéresser à ces mercenaires. Allez plutôt voir jouer Murs erigné, eux ils ont du mérite, c'est gratuit, le public est au bord des tables et le spectacle n'est pas moins beau...........
le plaisir de faire du sport reste le même qu'il soit amateur ou professionnel.
Je ne serai pas aussi affirmatif que toi sur ce point. Il y a certainement des pros qui le prennent comme tu le dis (genre Savidan en football) mais il ne faut pas être trop naïf car c'est leur gagne pain et c'est avant tout cela qui compte dans le milieu pro..............
Pour assouvir tes attentes pongistes, je te conseille la 4ème division Ponts-de-Céaise. Tu pourra non seulement voir le match du bord du terrain et discuter avec les joueurs, mais aussi te taper un bout de charcuterie avec eux, voire un petit coup à boire si tu es sage: du pur bonheur! :lol: :hihi: :oops:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

zeuking a écrit :Pour assouvir tes attentes pongistes, je te conseille la 4ème division Ponts-de-Céaise. Tu pourra non seulement voir le match du bord du terrain et discuter avec les joueurs, mais aussi te taper un bout de charcuterie avec eux, voire un petit coup à boire si tu es sage: du pur bonheur! :lol: :hihi: :oops:
Si mes souvenirs sont bons, tu pourras surtout boire un petit coup... :love:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

On ne peut rien te cacher! :chinois:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

c'est clair que de souvenirs du dimanche matin à la moitié de la rencontre,paté,rillette et tout ce qu'il faut pour accompagner :hihi: :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

RNB a écrit :c'est clair que de souvenirs du dimanche matin à la moitié de la rencontre,paté,rillette et tout ce qu'il faut pour accompagner :hihi: :up:
Un régime de sportifs quoi!
Croaaaa!!!
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

RNB a écrit :c'est clair que de souvenirs du dimanche matin à la moitié de la rencontre,paté,rillette et tout ce qu'il faut pour accompagner :hihi: :up:
Oui, j'ai longtemps connu ça pendant toute ma période à l'ESSL.
Maintenant que je joue à Lille, j'ai pu constater que ce n'était qu'une tradition angevine.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

phil a écrit :
SCOman a écrit :
Oui, j'ai longtemps connu ça pendant toute ma période à l'ESSL.
Maintenant que je joue à Lille, j'ai pu constater que ce n'était qu'une tradition angevine.[/quote]

un ptit coup de vin rouge sa mange pas de pain.. et vous dans le chnord même pas une chtit bière.. :shock: :(
Si si une, deux, trois, voire quatre petites bières :up: :up:
Mais seulement à la fin du match !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
1956
Donateur

Message par 1956 »

Ce topic s'affole plus sur le paté / rillettes / binouse que sur les résultats de la vaillante :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Le remplaçant de Lundquist sera connu d'ici quelques jours. En tout cas les dirigeants Angevins n'auront pas trainé sur le sujet! :D
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

phil a écrit :voila une bonne info... pas de nom pour le moment?
ça sortira demain dans la presse: la recrue Vaillantaise se nomme Gionis!
Il est actuellement classé 51ème au classement mondial.

http://vs-angers-tennisdetable.com/
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

En complément d infos sur l arrivée du Grec Gionis à Angers La Vaillante ; www.ldl49.skyblog.com
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Que vaut-il?
Je veux dire par là ses perfs actuelles.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Que vaut-il?
Je veux dire par là ses perfs actuelles.
En terme de classement, c'est du même niveau de Lundquist, c'est à dire aux alentour de la 50ème place mondiale. Par rapport à Lundquist, je considère qu'il est quand même moins "rassurant" en tant que leader, il aura plus de difficultés à battre des grands joueurs comme pouvait le faire notre Suédois (vision très subjective quand même!)

Niveau spectacle par contre ça promet! Gionis est un des rares défenseur à jouer à ce niveau. Donc des échanges longs, des balles qui reviennent inlassablement, et qui ont toujours plus d'effet au fur et à mesure de l'échange: on devrait se régaler!

A noter aussi que toutes nos recrues font une superbe première saison chez nous: Wosik il y a 2 ans, Lundquist l'année dernière et Keinath cette année. Y'a pas de raison pour que cela change avec Gionis! :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Pour compléter mon post sur Gionis, voici ses résultats pour la saison en cours avec son club (Pontoise) en pro A:

Défaites (61%): Phung, Calus, Eloi, Joo Se Hyuk, Lundquist, Toriola, Wang Zhen, Martinez

Victoires (39%): Lebesson, Mirault, Liu Song, Wosik, Monteiro

Plus que moyen...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Merci.
Croaaaa!!!
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

de rien.
lacouture.49
Donateur

3-3 à st denis (ils perdaient 3-0 )

1 Hennebont GV 28
2 Angers Vaillante 22
- La Romagne 22
4 Cestas SAG 21
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 28 janv., 2009 1:19 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

lacouture.49 a écrit :3-3 à levallois (ils perdaient 3-0 )

1 Hennebont GV 28
2 Angers Vaillante 22
- La Romagne 22
4 Cestas SAG 21
On jouait contre St Denis en fait, Levalois a gagné 4-2 à Argentan! ;)

Résultat mitigé pour Angers même si St Denis est un peu l'équipe surprise du championnat. ça se resserre pour le podium!
nostromo
Poussin

Message par nostromo »

Keinath est un joueur hors norme, il a une façon bien a lui de jouer du ballon, tres reactif, tres implusif, j'ai été agreablement surpris
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

nostromo a écrit :Keinath est un joueur hors norme, il a une façon bien a lui de jouer du ballon, tres reactif, tres implusif, j'ai été agreablement surpris

ballon ?
MAGIC SCOP !!!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Peut être un terme de pongiste. :up:
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Un large résumé du match contre St Denis, avec de beaux échanges et des interviews:

http://www.pingea.com/videos/679/st-den ... nvier-2009

En attendant a réception d'Argentan demain soir....
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »