Monsieur Jean-Louis GARCIA (entraîneur Quevilly)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- angevin de sang
- Professionnel
-
damienlucas
- Donateur
-
benji649
- Scoïste, enfin !
C'est sur!damienlucas a écrit :On a intérêt à monter en ligue 1 car avec les éloges de fahid cela ne va pas être facile de le garder!
Ca se boit comme du petit lait se qu'il dit
Et à propos, puisse avoir certains forumistes le même respect que JLG a envers les Nantais!
Modifié en dernier par benji649 le sam. 03 janv., 2009 11:51 pm, modifié 1 fois.
-
calimero
- Donateur
S'il a un "blanc" dans sa carrière d'entraineur il n'a aucun souci à se faire!
Un consultant de haut niveau,clair,précis ,disséquant le jeu à la perfection,décelant et expliquant les modifications et les changements tactiques instantanément!
Lui et Fahid,un bon coup de pub pour le Sco et Angers,n'est-ce pas Mr le Maire!!!
Un consultant de haut niveau,clair,précis ,disséquant le jeu à la perfection,décelant et expliquant les modifications et les changements tactiques instantanément!
Lui et Fahid,un bon coup de pub pour le Sco et Angers,n'est-ce pas Mr le Maire!!!
C'est ce que j'avais déjà dit dans un post précédent: vue la manière avec laquelle il voit et analyse très vite toutes les situations et la manière claire avec laquelle il les exprime, ce n'est pas étonnant qu'il soit apprécié par les joueurs et les fasse progresser!!
Quand on le compare à beaucoup d'autres entraîneurs (Der Zakarian, Baup....), c'est le jour et la nuit du point de vue éloquence.
Mais dans tout celà, son dernier mot a été le meilleur. Quand l'autre commentateur lui a dit merci JL et à bientôt en L1 donc (car Fahid venait de dire qu'il entraînera bientôt en L1), il a répondu: OUI AVEC LE SCO . Elle est là la bonne nouvelle!!
Quand on le compare à beaucoup d'autres entraîneurs (Der Zakarian, Baup....), c'est le jour et la nuit du point de vue éloquence.
Mais dans tout celà, son dernier mot a été le meilleur. Quand l'autre commentateur lui a dit merci JL et à bientôt en L1 donc (car Fahid venait de dire qu'il entraînera bientôt en L1), il a répondu: OUI AVEC LE SCO . Elle est là la bonne nouvelle!!
-
calimero
- Donateur
Content de la victoire de Caen!J'avais l'mpression d'assister à une rencontre entre une équipe de vrais footballeurs contre une équipe de bucherons!Ouf,la morale est sauve!benji649 a écrit :C'est sur!damienlucas a écrit :On a intérêt à monter en ligue 1 car avec les éloges de fahid cela ne va pas être facile de le garder!
Et à propos, puisse avoir certains forumistes le même respect que JLG a envers les Nantais!
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Ca me passe au-dessus calimerocalimero a écrit :Content de la victoire de Caen!J'avais l'mpression d'assister à une rencontre entre une équipe de vrais footballeurs contre une équipe de bucherons!Ouf,la morale est sauve!benji649 a écrit :C'est sur!damienlucas a écrit :On a intérêt à monter en ligue 1 car avec les éloges de fahid cela ne va pas être facile de le garder!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
allezsco a écrit :C'est ce que j'avais déjà dit dans un post précédent: vue la manière avec laquelle il voit et analyse très vite toutes les situations et la manière claire avec laquelle il les exprime, ce n'est pas étonnant qu'il soit apprécié par les joueurs et les fasse progresser!!
c'est bien cette derniere phrase qui est importante. cela nous promet une fin de saison pleine de piments. on ne pourra mettre en doute la motivation du coach et du groupe. il semble bien decidé a tout faire pour reussir. bravo JLG dire cela devant autant de monde, le Sco ne se cache plus.
+1calimero a écrit : Content de la victoire de Caen!J'avais l'mpression d'assister à une rencontre entre une équipe de vrais footballeurs contre une équipe de bucherons!Ouf,la morale est sauve!
Nantes ne sera pas loin du compte (L2) en fin de saison.
Sinon concernant JLG, vraiment d'excellents commentaires. Autre chose que Larqué!
Croaaaa!!!
-
benji649
- Scoïste, enfin !
C'est pas du tout ce qu'à dit JLG!jourdesco a écrit :+1calimero a écrit : Content de la victoire de Caen!J'avais l'mpression d'assister à une rencontre entre une équipe de vrais footballeurs contre une équipe de bucherons!Ouf,la morale est sauve!
Nantes ne sera pas loin du compte (L2) en fin de saison.
Sinon concernant JLG, vraiment d'excellents commentaires. Autre chose que Larqué!
De plus, j'aime pas trop que l'on parle de JLG partout, il risque d'aller voir ailleurs rapidementRNB a écrit :Même si beaucoup d'entraineurs et joueurs sont consultants,et que cette expérience de notre coach est positive pour lui et pour notre club en terme de notoriété et d'image, je ne ne suis pas pour ce genre de choses lorsque ces acteurs sont encore en activités
Si on a pas trop de moyens, pas de stade, pas de centre de formation.....on va le perdre
quand je pense que certains "supp" toulonnais ne l'aimaient pas (trop défensif)
L1, le retour !!!
- angevin de sang
- Professionnel
C'est des matchs régionaux donc 49 44 et la normandie mais ce n'est pas diffusé dans toute la france...donc de la pub je ne pense pas.calimero a écrit :S'il a un "blanc" dans sa carrière d'entraineur il n'a aucun souci à se faire!
- Gérard Lambert
- Professionnel
et puis le fait que tout le monde fasse des éloges publiques à JLG ne présente pas que des inconvénients :
ça peut peut être inciter un bon joueur à signer au Sco plutôt que dans un autre club!
ça peut peut être inciter un bon joueur à signer au Sco plutôt que dans un autre club!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
TRES IMPORTANT:
Ce soir, dans SCO News, JLG a dit: Je le dit à tout le monde et plus particulièrement à nos amis nancéens que ça ne leur sert à rien de faire le forcing, PAUL NE PARTIRA PAS ET IL VEUT RESTER AVEC NOUS.
Il a ajouté: d'ailleurs, il n'y aura aucun départ et aucune arrivée. Je désire garder intégralement le groupe qui m'a donné entière satisfaction!!
Ce soir, dans SCO News, JLG a dit: Je le dit à tout le monde et plus particulièrement à nos amis nancéens que ça ne leur sert à rien de faire le forcing, PAUL NE PARTIRA PAS ET IL VEUT RESTER AVEC NOUS.
Il a ajouté: d'ailleurs, il n'y aura aucun départ et aucune arrivée. Je désire garder intégralement le groupe qui m'a donné entière satisfaction!!
Le message est clair : on va jouer nos chances à fond, on a tous envie de gouter à la L1allezsco a écrit :TRES IMPORTANT:
- lacouture.49
- Donateur
Le président B. a proposé à JLGarcia une prolongation d'un an , il va donner une réponse ; il serait lié jusqu'à l'été 2012 
et pour rassurer certains sur le forum , son téléphone perso ne sonne pas plus en ce moment et n'a reçu aucune proposition , il est dans le projet sco ,un point c'est tout.............Quel seigneur , un régal a voir et écouter!
(je m'arrête vu, qu'il vient sur le forum )
Ceux qui veulent , peuvent relire les 19 pages de son post , pendant ces jours sans matchs
et pour rassurer certains sur le forum , son téléphone perso ne sonne pas plus en ce moment et n'a reçu aucune proposition , il est dans le projet sco ,un point c'est tout.............Quel seigneur , un régal a voir et écouter!
(je m'arrête vu, qu'il vient sur le forum )
Ceux qui veulent , peuvent relire les 19 pages de son post , pendant ces jours sans matchs
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 08 janv., 2009 11:24 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- angevin de sang
- Professionnel
- FloViveAngers
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
Du calme,du calme... si le SCO perd 3 matchs d'affilés,certains d'entre vous (ou nous) remettrons de suite ses compétences en cause...
Ne tombons pas non plus dans l'idolaterie.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- FloViveAngers
- Donateur
Mais faut pas se voilé la face, c'est un entraineur de qualité. De mon vécu c'est le meilleur que j'ai pu voir au sco.v49 a écrit :Du calme,du calme... si le SCO perd 3 matchs d'affilés,certains d'entre vous (ou nous) remettrons de suite ses compétences en cause...
Pour l'instant je suis personnellement en accord avec ses choix, au début j'ai eu des doutes par exemple sur le fait de laisser un aillier libre de tout marquage mais il a démontré que cette tactique fonctionnait. Je remarque qu'il a aussi progresser avec le sco, au niveau des remplacements par exemple.
Enfin sans pour autant perdre un esprit critique, il devient vraiment le symbole du sco nouveau. Au même titre que Montanier et Thil à Boulogne.
- Cisco
- Administrateur
Non bien sûr... Quoi que cela fait pas de mal non plus.v49 a écrit :DNe tombons pas non plus dans l'idolaterie.
Depuis Hervé Gauthier il y a 20 ans, jamais le Sco n'avait eu un coach avec cette aura.
Je suis fier quand je l'entend parler, fier de le voir dans la parka noire et blanche, fier qu'un tel entraineur se révèle chez nous.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919