A une semaine du Trophée des Champions, disputé contre l'OL, le FC Sochaux a chuté, mercredi en match amical, à Besançon (4-2). Devant 3 000 spectateurs, la formation de CFA a flambé notamment grâce à son buteur Yohann Rangdet, auteur d'un triplé. Les jeunes attaquants Quercia et Birsa ont réduit la marque pour les Lionceaux.
A une semaine du Trophée des Champions, disputé contre l'OL, le FC Sochaux a chuté, mercredi en match amical, à Besançon (4-2). Devant 3 000 spectateurs, la formation de CFA a flambé notamment grâce à son buteur Yohann Rangdet, auteur d'un triplé. Les jeunes attaquants Quercia et Birsa ont réduit la marque pour les Lionceaux.
content pour lui, un garçon vraiment sympa!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Un joueur comme Rangdet ou Weis à savoir carrière mi-CFA mi-National travaille-t-il à coté pour subvenir à leur besoin ou se consacre-t-il pleinement au football?
souvent ce sont des contrats amateurs , ils sont employés par les communes et donnent des heures pour les clubs sportifs ou sont employés par des sponsors avec des heures pour faire de la pub pour ce sponsors .....
phil a écrit :c'est franchement dommage pour lui car l'équipe de Besançon devais gagner ce match balle de deux a zéro.. loupé
Autant je trouve qu'Alençon méritait la victoire sur Lorient, Autant Besançon n'a jamais réussit a jouer au ballon face à L'OM !
0 frappe cadrée en 120 min on peut pas gagner !
jourdesco a écrit :Il rate son péno!
Ca ne m'étonne même pas!
pourquoi te moque tu moi je pense qu'il doit être terriblement déçu de l'avoir loupé et très beau geste de bonnart qui est venu le reconforter dans le vestiaire et lui donner son maillot de la coupe d'europe
Ca ne m'étonne même pas!
il plante 15 buts par saison à Besançon, il a joué en L2 et en National, je ne vois pas pourquoi "ça ne t'étonne pas" ?
Surtout que c'est l'un des meilleurs de Besac sur ce match...
Ca ne m'étonne même pas!
pourquoi te moque tu moi je pense qu'il doit être terriblement déçu de l'avoir loupé et très beau geste de bonnart qui est venu le reconforter dans le vestiaire et lui donner son maillot de la coupe d'europe
Ca ne m'étonne même pas!
il plante 15 buts par saison à Besançon, il a joué en L2 et en National, je ne vois pas pourquoi "ça ne t'étonne pas" ?
Surtout que c'est l'un des meilleurs de Besac sur ce match...
il avait pas le niveau ni pour la l2, ni le nationa,l si il joue en cfa c'est qu'il est bien limité pour joué plus haut, au sco ce joueur ne m'avait jamais convaincu
Moi, j'ai été frappé par la maladresse de Rangdet lors de son passage au SCO. Après avoir fait le plus dur, il se ratait très souvent dans le dernier geste...
Pour les 15 buts en CFA, bravo!
jourdesco a écrit :Moi, j'ai été frappé par la maladresse de Rangdet lors de son passage au SCO. Après avoir fait le plus dur, il se ratait très souvent dans le dernier geste...
Pour les 15 buts en CFA, bravo!
il n'a quasi jamais joué avec nous.. les seules balles qu'il avait il les a mis au fond... rien à dire si ce n'est que c'est ridicule...
frutosco a écrit :ba non ce n"est pas l'essentiel!!!!!!!! moi tu me titularise a coté d efolou j'aurais beau me defoncer, mouiller le maillot le resultat serait pas top
Rangdet ne peut pas etre jugé sur le peu de match fait chez surtout qu'il était blessé .......dans c'est cas là effectivement mouiller le maillot est déjà l'essentiel !
Tenma a écrit :Rangdet revenait d'une longue blessure lors de son passage chez nous !
il vaut nettement mieux que le CFA !
+1. On peut pas trop juger lors de son passage à Angers. Il fut toute la saison embetté par une douleur récurrente au genou, en tout cas c etait un tres bon gars Yohann. Il était passé chez nous dans nos studios.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.