angevin de sang a écrit :damienlucas a écrit :Si Paulo se barre , ce n'est même plus la peine de rêver pour la deuxième partie de saison!
Sérieux attend on n'est 5ème avec un des plus petits budgets.
C'est incroyable et l'objectif n'est pas du tout la monter mais faire encore un peu mieux que la saison passé.
Les angevins la à voir vos posts ont serait rendu dans un principe bientôt que si le sco ne montez pas ce serait une déception mais franchement je ne dis pas être non plus pessimiste mais pas trop parler de L1 du moins le plus tard possible car c'est bien tout cela qui peut faire des contres-performances.....(Encore heureux que le staff ne s'enflamme pas comparé à certains messages ici..)
RESTONS SUR LES OBJECTIFS QUI SONT FAIRE AUSSI BIEN MEME MIEUX QUE 10EME.
Enflammez vous pas et restez les pieds sur terre.....ne parlez pas de monté.
Enfin ce n'est pas la perte de même effolou qui fera que l'on terminera pas dans les 9 premiers tout de même si ont restent sur les objectifs.
Voilà la phrase qui résume tout mon post.
aller ANGERS SCO

Dommage que tu vois les choses comme avec autant de pessimisme. Et je pense que tu réagi un peu trop vivement a une simple phrase.
On a tous envie que le sco monte, c'est le rêve de tous les supporters angevins. Personnellement je suis pas du genre a m'enflammez, mais cette saison pour moi seul Lens et Montpellier semble supérieure au sco. On gagne contre Strasbourg, Metz, Boulogne, ...
Même si ce n'est qu'un rêve je pense que le rêve de la montée est plus que légitime, Paulo est très important et il est certain que si il part on aura une attaque a réorganisé et pendant ce temps on perdra les points possibles nécessaires a la montée.
Je vais te reprendre sur ce que tu penses des dirigeants, je pense au contraire que eux ils envisagent une possible montée dès cet année. Pour moi le fait de retenir Paulo est un grand signe car le sco a une possibilité de gagner un peu d'argent et on en a besoin.
En tout cas je pense que comme beaucoup, je crois en cette montée mais que si on l'obtient ce sera un très très gros bonus. La montée en ligue 2 c'etait du bonus, la saison de rêve l'année dernière était encore du bonus par rapport a ce que j'espérais de cette équipe. Je pense qu'on mesure tous la chance d'être au porte de la ligue1, et après toute les galères on a tous les raisons de croire en cette ligue1.
En tout cas Paulo, reste avec nous !!
On se retrouvera l'année prochaine