C'est vrai que ce joueur correspondrait parfaitement...fred29 a écrit :la surprise Thyl ????

C'est vrai que ce joueur correspondrait parfaitement...fred29 a écrit :la surprise Thyl ????
Comme le SCO par exemple?damienlucas a écrit :Ils peuvent pas aller piller les autres équipes de tête!
Je ne pense pas qu'il en aurait parlé comme ça, car la signature de joueurs fait partie de la vie "normale" d'un club. Je pencherais plutôt pour une annonce sur le stade.tof49 a écrit :et si la belle surprise annoncée par WB était tout simplement la conclusion des transferts définitifs des joueurs prêtés ? Ou la resignature des joueurs en fin de contrat ?
Je pense pas que ce soit cela sachant que le projet est exposé avec la mairie en janvier....donc non.Tiwy a écrit :Je ne pense pas qu'il en aurait parlé comme ça, car la signature de joueurs fait partie de la vie "normale" d'un club. Je pencherais plutôt pour une annonce sur le stade.tof49 a écrit :et si la belle surprise annoncée par WB était tout simplement la conclusion des transferts définitifs des joueurs prêtés ? Ou la resignature des joueurs en fin de contrat ?
On en veut pas de Keseru, en plus il a pas du tout le style de jeu pour jouer au SCO! et il vient de Nantes!allezsco a écrit :Le mercato de Nancy et de Nantes est passé au crible et apparemment, il n'est plus question de Paulo à Nancy.Concernant Nantes, Keseru est toujours disponible!
http://www.footmercato.net/le-tour-de-f ... 28844.html
cherchez l'erreurRNB a écrit :Au milieu, la piste menant au Portugais Helio Pinto pourrait être réactivée. Ce joueur de 24 ans évolue à Chypre, à l'Apoël Nicosie, et espère venir en France cet hiver, où de nombreux clubs de L2 le suivent aussi (Angers, Le Havre, Strasbourg, Tours, Reims).
l'équipe.fr
pour pouvoir discuter avec vinicius
C'est exactement ça !tof49 a écrit :A mon avis, c'est comme pour Modeste.
La presse a repris les rumeurs de cet été.
et Le Parisien a souvent été colporteur de rumeurs infondées...
pas si sur!!!parissco a écrit :AUCUN DEPART, AUCUNE ARRIVEE!!
Ca semble pourtant clair.