32ième de finale CDF : OM - SCO

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

xafer07 a écrit :C'est super!! Même si on risque de perdre, on aura rien a perdre, on va être médiatisé, on va gagner de l'argent ! Et ce sera peut-être sur TF1, en tout cas sur la câble, je pense. Je me rappelle d'un OM-Gueugnon ou Gueugnon avait gagné 4-3.
Rien à perdre, mais ça va pas on a une qualification pour les 16èmes de finale à perdre et un bon gros paquet de fric pour Norbert. Il aurai été préférable de tomber contre une DH ou une CFA 2 et de passer encore un petit tour. Mais bon qui sait un gros de L1 sorti par une petite L2 ça le ferai je trouve ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
darude
Cadet

Message par darude »

il faudra être tres fort pour gagner là bas !! mais en coupe tout le monde peux gagner contre tout le monde !! alors je vois bien une victoire du SCO... :sco2: :sco8: :sco7: :sco8: :sco2:
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

je suis moins optimiste que vous, le match est a Marseille, sans ça c'était ptète jouable, remarque, ils auront ptète moins la pression que à domicile... j'aurais largeemnt préféré une dh.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

mon premier reve : voir lyon a gerland mon deuxieme : allez au vélodrome mon troisieme que le sco gagne au velodrome ( bon j'avoue ce reve m'est apparu aujourd'hui après 12h lol :) ) parfait ce petit match je vais pouvoir exhausé deux de mes souhaits, si bien sur je fais le déplacement, et que le sco gagne ! et je me reserve gerland pour les 8eme de finale :) lors de mon deuxieme deplacement en cdf ! lol (et si c'était vrai!) enfin j'aurais preferé une dh a domicile ! mais bon je ferais avec l'om !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Moi aussi je suis déçu par ce tirage car jouer l'OM chez lui c'est s'assurer quasiement la défaite et donc une élimination en CDF c'est dommage de ne pas jouer une CFA, un national ou un autre L2. :(
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

je pence que marseille ne va rien lacher! cette année ils n'ont plus rien! plus de coupe de la ligue, pas de coupe d'europe! le championnat je pence qu'ils ont très peu de chance d'etre champion!! alor que leur reste t'il : la cdf !lol mais bon esperons que le sco créra la surprise! allez le sco!! ramene nous la victoire du vélodrome!!
Batista
Poussin

Message par Batista »

on a rien a perdre et tout a gagné :sco6:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Batista a écrit :on a rien a perdre et tout a gagné :sco6:
marseille a pas mal a perdre sur ce match et ne va donc rien lacher mais c'est sur que le sco a encore quelques chances!!!! faut pas etre pesimiste a 100 % quand meme :)
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

darude a écrit :il faudra être tres fort pour gagner là bas !! mais en coupe tout le monde peux gagner contre tout le monde !! alors je vois bien une victoire du SCO... :sco2: :sco8: :sco7: :sco8: :sco2:
OK avec toi, de toute façon, si on veut aller en finale de cdf au sdf, il faudra battre tout le monde :up:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

SCOubidou a écrit :
darude a écrit :il faudra être tres fort pour gagner là bas !! mais en coupe tout le monde peux gagner contre tout le monde !! alors je vois bien une victoire du SCO... :sco2: :sco8: :sco7: :sco8: :sco2:
OK avec toi, de toute façon, si on veut aller en finale de cdf au sdf, il faudra battre tout le monde :up:
Ou bien gagner une place dans la tribune en VIP ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Max
Professionnel

Message par Max »

On va prendre une de ces dérouillés :lol: :lol: :lol:
Image
moi

Message par moi »

petit comentaire sur l'historik des rencontres a chaque fois que les rencontre de coupe de france se jouait en un seul match ANGERS s'est qualifié JAMAIS 2 SANS 3 :)
Batista
Poussin

Message par Batista »

Max a écrit :On va prendre une de ces dérouillés :lol: :lol: :lol:
mai non 0-0 jusqu'a la 85e min, puis but de Gourvenec sur coup franc et le tour est joué :o :chinois:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Quand je pense qu'on était à deux doigts de les recevoir, c'est rageant.
Croaaaa!!!
mike
Donateur

Message par mike »

Max vas te pendre 8)
Downtown Angers
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

voilà comment je vois ce match: les angevins font faire dans leur froc... c'est pas mon genre d'être pessimiste... mais c'est ce qui risque d'arriver...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

Allons allons ! , les rencontres en coupe de france entre l'Om et le Sco se soldent par 3 victoires des deux cotés. Même si c'est de 1949 à 1970, c'est à prendre en compte, c'est l'histoire... D'autre part, depuis 1996 l'Om n'a pas dépassé les 8 eme de finale.... De plus le Sco est mieux à l'extérieur, surtout contre des grosses cylindrées qui jouent la montée en D2 alors l'Om nous convient tres bien.... :sco10:
tatot
Pupille

Message par tatot »

http://www.olympiquedemarseille.com/Html/index.aspx allez sur le forum ils sont aussi pathétiques que nous par rapport à leur équipe!!!!!!!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

tatot a écrit :http://www.olympiquedemarseille.com/Html/index.aspx allez sur le forum ils sont aussi pathétiques que nous par rapport à leur équipe!!!!!!!!!!
Ils sont assez sûrs d'eux! C'est parfait! :up:
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ouais assez contrastés leurs commentaires. Les supp' pensent plus aux prochains tours où ils pourront rencontrer le PSG et enfin les battre, si les joueurs sont dans la même mentalité alors on a une chance. Ils sont confiants mais pas top sûrs d'eux quand même... :roll:
Max
Professionnel

Message par Max »

mike a écrit :Max vas te pendre 8)
:twisted: :twisted: :twisted:
Image
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Bah vous savez koi ? Moi je vois un gros forcing de l'Om pendant 88 minute et notre ekipe du sco leur mettre un but a l'arraché a la 89 min !! :) Il ne faut pas tenir juskau prologation et au penalty car L'om a beaucoup plus d'experience que nous et sera mieux preparer psycologikement :) Voila mon avis :) :sco8: :sco7: :sco10: :sco7: :sco8:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Jimcail a écrit :Bah vous savez koi ? Moi je vois un gros forcing de l'Om pendant 88 minute et notre ekipe du sco leur mettre un but a l'arraché a la 89 min !! :) Il ne faut pas tenir juskau prologation et au penalty car L'om a beaucoup plus d'experience que nous et sera mieux preparer psycologikement :) Voila mon avis :) :sco8: :sco7: :sco10: :sco7: :sco8:
et surtout ils ont Barthez dans les buts...c'est tout les jours que tu tires un pénalty au maitre Fabien...meme pour les joueurs de L2...
Max
Professionnel

Message par Max »

Jimcail a écrit :Bah vous savez koi ? Moi je vois un gros forcing de l'Om pendant 88 minute et notre ekipe du sco leur mettre un but a l'arraché a la 89 min !! :)
:love: Mais ne rêve pas trop Jo :(
Image
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Sandrine a écrit :je pence que marseille ne va rien lacher! cette année ils n'ont plus rien! plus de coupe de la ligue, pas de coupe d'europe! le championnat je pence qu'ils ont très peu de chance d'etre champion!! alor que leur reste t'il : la cdf !lol
Tout a fait d'accord, ils veulent gagner la coupe de France mais comme le dit très bien Gourvennec, ce sera un match de reprise pour la L1 et Troussier n'a pas trouvé la solution donc méfiance ! Mais que n'empêches ce serait un grmmbll d'exploit :up:
Max
Professionnel

Message par Max »

H.S : p.u.t.a.i.n est remplacé par grmmbll aussi. Mais c'est de la dictature ici :twisted:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Max a écrit :H.S : p.u.t.a.i.n est remplacé par grmmbll aussi. Mais c'est de la dictature ici :twisted:
Non, c'est le forum du langage fleuri. :lol:
Croaaaa!!!
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Max a écrit :
Jimcail a écrit :Bah vous savez koi ? Moi je vois un gros forcing de l'Om pendant 88 minute et notre ekipe du sco leur mettre un but a l'arraché a la 89 min !! :)
:love: Mais ne rêve pas trop Jo :(
Et pourquoi ? :sco11:
Max
Professionnel

Message par Max »

Disons que c'est en effet le scénario idéal mais je ne pense pas que ça va se passer comme ça. Et pourquoi : regarde sur le papier les différences entre les 2 équipes à tout point de vue et tu comprendras mon avis :P Ceci dit, rien n'est perdu et un miracle peut toujours arriver mais bon...j'en doute :)
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Max a écrit :Et pourquoi : regarde sur le papier les différences entre les 2 équipes à tout point de vue et tu comprendras mon avis
Nous sommes tous d'accord. Mais la coupe est la coupe. C'est clair que nous n'avons que 10% de chances mais nous les avons. Le plus important en coupe, c'est quand tu joues contre un gros de te convaincre que tu peux passer et quand tu joues contre un petit de te convaincre que tu peux te faire éliminer. Si le SCO se persuade qu'il peut passer et si l'OM est trop confiant, ça peut le faire... Après ce seront aussi les circonstances du match qui dicteront le résultat. Si l'OM nous met une grosse pression d'entrée de jeu et marque très tôt, comme d'ailleurs le SCO a très bien su le faire aux deux tours précédents, ce sera évidemment très compliqué. En tous les cas, la Coupe de France a connu sans doute des exploits plus retentissants, donc c'est faisable. Très très dur, mais faisable...
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »