filou a écrit :Après Poté , la rumeur Modeste de Nice en cas de départ d'Aloo
je l'avais remarqué l'année dernière où il avait fait un bon match contre le SCO. Ne joue quasiment pas cette saison
RNB a écrit :je ne sais pas si cela va donner la donne pour efoulou,mais gunnarsson a signé à Nancy
Dans ce cas là, Paulo reste et cerise sur le gateau : arrivée d'un autre attaquant (en prêt) niveau L1 pour compléter notre secteur offensif, vu la blessure de Deblé ?
Déjà dit dans le sujet " Transferts ": en prêt, c'est impossible car nous avons déjà les 5. Si c'est pour remplacer Paulo, c'est possible car il est lui même prêté, mais en plus (par exemple pour remplacer numériquement Deblé qui aura sans doute du mal à revenir cette saison) il faut que le joueur soit libre ou libéré par son club.
Je voudrais juste une précision,le transfert définitif de VINICIUS ne libèrerait-il pas une place pour un pret ?
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
le "10 Sport" avance l’idée d’un départ provisoire du Niçois Modeste du côté d’Angers, dans le cas où les Angevins venaient à perdre Paul Alo’o Efoulou annoncé à Sochaux
rico.sco a écrit :W. B. et jeff sur kop west..
wb annonce aucun depart et aucune arrivée......
Il avait fait de meme en septembre, et pourtant!!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
C'est vrai que ce joueur correspondrait parfaitement... , malheureusement, cela est totalement impossible!!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
et si la belle surprise annoncée par WB était tout simplement la conclusion des transferts définitifs des joueurs prêtés ? Ou la resignature des joueurs en fin de contrat ?
damienlucas a écrit :Ils peuvent pas aller piller les autres équipes de tête!
Comme le SCO par exemple?
De toute façon je pense que JLG, vu ses déclarations après le match de Dijon, serait très mécontent d'un départ de Paulo. Je suis donc certain qu'il restera, même si le suspens risque de durer encore un bon mois...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
tof49 a écrit :et si la belle surprise annoncée par WB était tout simplement la conclusion des transferts définitifs des joueurs prêtés ? Ou la resignature des joueurs en fin de contrat ?
Je ne pense pas qu'il en aurait parlé comme ça, car la signature de joueurs fait partie de la vie "normale" d'un club. Je pencherais plutôt pour une annonce sur le stade.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
tof49 a écrit :et si la belle surprise annoncée par WB était tout simplement la conclusion des transferts définitifs des joueurs prêtés ? Ou la resignature des joueurs en fin de contrat ?
Je ne pense pas qu'il en aurait parlé comme ça, car la signature de joueurs fait partie de la vie "normale" d'un club. Je pencherais plutôt pour une annonce sur le stade.
Je pense pas que ce soit cela sachant que le projet est exposé avec la mairie en janvier....donc non.
Modifié en dernier par angevin de sang le mar. 23 déc., 2008 1:50 pm, modifié 1 fois.
Le mercato de Nancy et de Nantes est passé au crible et apparemment, il n'est plus question de Paulo à Nancy.Concernant Nantes, Keseru est toujours disponible!
allezsco a écrit :Le mercato de Nancy et de Nantes est passé au crible et apparemment, il n'est plus question de Paulo à Nancy.Concernant Nantes, Keseru est toujours disponible!