Ça c'est réglé !!v49 a dit :
Reste à savoir si compte tenu de notre classement et des (nouvelles) perspectives du club,nous serons capables de courrir 2 lièvres à la fois,à savoir la Coupe et le championnat.
N'oublions pas qu'à partir des 1/8 les matchs de coupe de France se jouent le mardi ou le mercredi...
[Avant-match] Angers SCO - Dijon, vendredi 19 déc. 20h30
- v49
- Scoïste, enfin !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Nisco
- Donateur
Un mois de janvier "light" en perspective !v49 a écrit :Ça c'est réglé !!v49 a dit :
Reste à savoir si compte tenu de notre classement et des (nouvelles) perspectives du club,nous serons capables de courrir 2 lièvres à la fois,à savoir la Coupe et le championnat.
N'oublions pas qu'à partir des 1/8 les matchs de coupe de France se jouent le mardi ou le mercredi...![]()
La voix de Saint Leo !
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
J'aime cette exigence partagée par tous... Avant ce match, 6 équipes se sont détachées, prêtes à en découdre pour la deuxième partie de saison. Ces 6 équipes sont capables de gagner à l'extérieur, Montpellier et le SCO l'ayant démontré récemment (à Lens pour l'un, à Metz et Boulogne pour l'autre). Tout ou en tout cas beaucoup se jouera dans les confrontations directes, au SCO de rester sur sa série invincible et de se focaliser sur cette deuxième partie de saison qui s'annonce cruciale... Si il reste accroché aux trois premiers!
Il faut donc impérativement gagner contre Dijon. Et pourquoi ne pas occuper le podium pendant les fêtes?

Il faut donc impérativement gagner contre Dijon. Et pourquoi ne pas occuper le podium pendant les fêtes?

- lacouture.49
- Donateur
Selongey (CFA2) 3-6 Dijon (L2) a.p.
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 14 déc., 2008 2:22 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
-
cherie-cherie
- Cadet
Re: [Avant-match] Angers SCO - Dijon, vendredi 19 déc. 20h30
lacouture.49 a écrit :encore le sco à la télé![]()
sur Numericable (Ligue 2 Multicanaux)
Angers SCO – Dijon FCO à 20h30
MATCH ENCORE A LA TELE DONC VICTOIRE CHAQUE MATCH A LA TELE LE SCO GAGNE
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Monsieur a dû oublier le fameux 3-3 contre Montpelliercherie-cherie a écrit :lacouture.49 a écrit :encore le sco à la télé![]()
22 Mai 2015, inoubliable.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Et la défaite à Vannes...angevindu53 a écrit :Monsieur a dû oublier le fameux 3-3 contre Montpelliercherie-cherie a écrit :lacouture.49 a écrit :encore le sco à la télé![]()
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
damienlucas
- Donateur
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Robail, Souyeux et Vosahlo (chacun touché à un mollet) et Ribas (tendon), tous blessés samedi en Coupe de France, doivent passer des examens complémentaires, et leur présence à Angers vendredi est fortement compromise, de même que celle de Carrière (tendon d’Achille). Année terminée pour Goulard, Bourgeois et Valencia.
source:l'équipe
- jjffll
- Scoïste, enfin !
on nous a déja fait le coup de l'équipe décimée par les blessures qui vient a JB( remember Brest)Scofan™ a écrit :Robail, Souyeux et Vosahlo (chacun touché à un mollet) et Ribas (tendon), tous blessés samedi en Coupe de France, doivent passer des examens complémentaires, et leur présence à Angers vendredi est fortement compromise, de même que celle de Carrière (tendon d’Achille). Année terminée pour Goulard, Bourgeois et Valencia.
. on ne se fera pas avoir encore une fois.
Pire que nous!Scofan™ a écrit :Robail, Souyeux et Vosahlo (chacun touché à un mollet) et Ribas (tendon), tous blessés samedi en Coupe de France, doivent passer des examens complémentaires, et leur présence à Angers vendredi est fortement compromise, de même que celle de Carrière (tendon d’Achille). Année terminée pour Goulard, Bourgeois et Valencia.
Croaaaa!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Ouai,
des absents cotés Dijonnais...
De notre coté, Brunel ne sera certainement pas pret pour disputer ce match, et Diers suspendu
!!! Apres le mauvais tour qui nous est arrivé en CDF, j'ai un peu peur du moral des joueurs... en esperant qu'ils nous rassurent dés vendredi soir 20h30! 
De notre coté, Brunel ne sera certainement pas pret pour disputer ce match, et Diers suspendu
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Encore faudrait-il bien les scoiser!Ben a écrit :Bon argument à prendre en compte en effet!Matt a écrit :La trêve etant arrivé pour le foot amateur dans le maine et loire, pas d'entrainement vendredi donc je peux aller voir enfin le SCO!!!!!
Victoire 3-1.
J'espere que ce sera un grand match car j'emmene la famille pour les "scoisés".
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Voir même les scoïser!yb comme dit a écrit :Encore faudrait-il bien les scoiser!Ben a écrit :Bon argument à prendre en compte en effet!Matt a écrit :La trêve etant arrivé pour le foot amateur dans le maine et loire, pas d'entrainement vendredi donc je peux aller voir enfin le SCO!!!!!
Victoire 3-1.
J'espere que ce sera un grand match car j'emmene la famille pour les "scoisés".
je me tente une petite compo :
-------------- Padovani ---------- (Cousin)
Leray - Ecuele - Couturier - Fall (Ongoly)
-------- Auriac - Stephan ------- (Lavie)
Ayité -------------------- Vinicius (Bourgaud)
-------- Alo'o ---- Do M --------- (Rivière)
Beaucoup d'absents quand même (Djellabi, Brunel, Diers) en plus des blessés de longue date.
-------------- Padovani ---------- (Cousin)
Leray - Ecuele - Couturier - Fall (Ongoly)
-------- Auriac - Stephan ------- (Lavie)
Ayité -------------------- Vinicius (Bourgaud)
-------- Alo'o ---- Do M --------- (Rivière)
Beaucoup d'absents quand même (Djellabi, Brunel, Diers) en plus des blessés de longue date.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur SCO-Dijon sans jamais avoir osé le demander se trouve dans le press kit de la lfp :
http://www.lfp.fr//espaceMedia/pressKit ... _J18_2.pdf
http://www.lfp.fr//espaceMedia/pressKit ... _J18_2.pdf
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)