Vivement le CR des supporters présents. Des photos?
[Après-match] CDF Arnage-Pontlieue - Angers SCO [2-7]
[Après-match] CDF Arnage-Pontlieue - Angers SCO [2-7]
Victoire 7-2, il me manque le dernier buteur.
-
damienlucas
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Sympa le socre. Et puis Do marco et Rivière ont marqué c'est bon pour la suite !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
Partenaire49
- Cadet
Re: [Après-match] CDF Arnage-Pontlieue - Angers SCO [2-7]
Dernier buteur Do marcoBen a écrit :Victoire 7-2, il me manque le dernier buteur.
L'autre sujet a été vérouillé trop vite pour une info plus rapide
-
La Roulette
- Professionnel
Un des seuls matchs raté en 17 ans de dépl pour cette équipe...mais délégation KDLB restreinte présente sous la flotte apparemment!
Sinon match apparemment pas trop compliqué, que l'on s'est rendu simple.
Pour cisco, je trouve aussi toujours sympa un bon socre: (humour!)
Sinon match apparemment pas trop compliqué, que l'on s'est rendu simple.
Pour cisco, je trouve aussi toujours sympa un bon socre: (humour!)
Toujours présent et fidèles depuis 92
+1adrien007 a écrit :Merci à allezsco, Partenaire49 et leurs correspondants greg et lacouture pour le live c'est vraiment très altruiste de leur part de sacrifier une part de divertissement et de plaisir pour tenir les autres supporters au courant
Un grand merci !
On ne nous dit pas tout.....! ......
- lambertois
- Cadet
-
La Roulette
- Professionnel
Enfin encore un an et je pourrais voter!
(ptet qu'on pourrait a la majorité, désigner l'équipe de l'année suivante...)
Sinon, pour ne pas trop parodier certains, je ne vous ferais pas l'affront d'afficher les kms parcourus...mais je dirais simplement, et c'est pas fini!
Intermède humour clos; reprenons le fil du topic!
Avec l'espoir d'un pas trop gros au tirage de mercredi.
(ptet qu'on pourrait a la majorité, désigner l'équipe de l'année suivante...)
Sinon, pour ne pas trop parodier certains, je ne vous ferais pas l'affront d'afficher les kms parcourus...mais je dirais simplement, et c'est pas fini!
Intermède humour clos; reprenons le fil du topic!
Avec l'espoir d'un pas trop gros au tirage de mercredi.
Toujours présent et fidèles depuis 92
-
Partenaire49
- Cadet
- Bessonno
- Donateur
Oui ! et que c'est bon d'attendre sereinement et le tirage et ce grand match de vendredi.jjffll a écrit :voila de retour (pas du match)
finalement sans suspense , tant mieux en attendant le tirage mercredi et la suite de cette compétition.
revenont aux choses serieuses avec la venue de montpelliers
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
cherie-cherie
- Cadet
Salut les amis
De retour du stade de Coulaines ,avec une pluie et du vent pratiquement pendant tout le match.
Match sérieux du SCO, après une première action limpide d'Arnage qui se termine par un but. Ensuite, égalisation rapide de DO Marco sur penalty.
Deux buts pour nous refusés en première mi temps, dont le premier me paraissait valable (faute de Do Marco).
Autrement, Garcia ne tenait pas en place en première mi-temps;
Seconde mi_temps, le SCO a deroulé tranquille, en jouant solide,avec turn over.Cousin a passé une après midi tranquille dans les cages, malgré les deux buts encaissés.
Et Arnage a fait un match valeureux, avec ses moyens.
En résumé, on a su éviter le piège, et c'est bien.
De retour du stade de Coulaines ,avec une pluie et du vent pratiquement pendant tout le match.
Match sérieux du SCO, après une première action limpide d'Arnage qui se termine par un but. Ensuite, égalisation rapide de DO Marco sur penalty.
Deux buts pour nous refusés en première mi temps, dont le premier me paraissait valable (faute de Do Marco).
Autrement, Garcia ne tenait pas en place en première mi-temps;
Seconde mi_temps, le SCO a deroulé tranquille, en jouant solide,avec turn over.Cousin a passé une après midi tranquille dans les cages, malgré les deux buts encaissés.
Et Arnage a fait un match valeureux, avec ses moyens.
En résumé, on a su éviter le piège, et c'est bien.
- lacouture.49
- Donateur
sortie de douche chaude , cela fait du bien
trempé jusqu'au slip
bravo aux courageux au bord de la main courante, les joueurs ,ont fait le boulôt, j'espère ne pas avoir le même temps , vendredi ; bon enfin quand on aime;
que dire d'autres que sur le live , pas de buts fabuleux , un début de match difficile avec un but rapide mais vite égaliser , après ,cela a dérouler, Arnage pontlieue a joué le jeu , a craquer sur le physique et des actions rapides; Cousin n'a pas eut grand chose a faire , le premier but , est un face à face , et le deuxième ,une tête imparrable; les buteurs ont fait un bon entrainement ; suite a voir avec les autres forumistes; le bus des joueurs nous a doubler à l'approche d'Angers; le staff nous a remercié ......
sinon , 7.2 dans la sarthe , c'est normal
trempé jusqu'au slip
bravo aux courageux au bord de la main courante, les joueurs ,ont fait le boulôt, j'espère ne pas avoir le même temps , vendredi ; bon enfin quand on aime;
que dire d'autres que sur le live , pas de buts fabuleux , un début de match difficile avec un but rapide mais vite égaliser , après ,cela a dérouler, Arnage pontlieue a joué le jeu , a craquer sur le physique et des actions rapides; Cousin n'a pas eut grand chose a faire , le premier but , est un face à face , et le deuxième ,une tête imparrable; les buteurs ont fait un bon entrainement ; suite a voir avec les autres forumistes; le bus des joueurs nous a doubler à l'approche d'Angers; le staff nous a remercié ......
sinon , 7.2 dans la sarthe , c'est normal
Présent aussi sur x !
- scoM
- Junior
j'aime mieux sa ! tu m'as fait peur sur ce coup làBessonno a écrit :OupsBessonno a écrit :Voila ! ça c'est du comportement de pros, bravo aux joueurs et au staff., dans le comportement de pros, j'oubliais les supps présent à Coulaines et les correspondants sur place et derrière les claviers.
certes sans la pluie, cela aurait était mieux ! beaucoup de "tripes" chez nous, pour essayer de nous réchauffer !
leur 9, va se souvenir de nous je pense
par contre j'espère que le prochain tour se sera d'autre maillot, mais je pense pas
MaGiC On Tour !
-
cherie-cherie
- Cadet
- scoiste_49
- Professionnel
- scoM
- Junior
la MTG était présente, puis pas mal de flic aussi, bizarre quand on est arrivé au abords du stade, ils sont arrivé vers nouscherie-cherie a écrit :et combien de companies de crs la basgreg49 a écrit :voila match gagné, une pluie de sacrebleu pendant tout le match, voila sinon bon ptit deplacement. Environ 100 angevins, 20 magics et 5 BO kdlb pas vu de bache ni les membres peu etre coté tribunes, sinon bont courrage au jardinier du stade.
MaGiC On Tour !
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
MDR c'est bien connu les Magicscop sont de dangereux ultras, hooligansscoM a écrit :la MTG était présente, puis pas mal de flic aussi, bizarre quand on est arrivé au abords du stade, ils sont arrivé vers nouscherie-cherie a écrit :et combien de companies de crs la basgreg49 a écrit :voila match gagné, une pluie de sacrebleu pendant tout le match, voila sinon bon ptit deplacement. Environ 100 angevins, 20 magics et 5 BO kdlb pas vu de bache ni les membres peu etre coté tribunes, sinon bont courrage au jardinier du stade.