[après match] Boulogne 2-3 Angers SCO
- v49
- Scoïste, enfin !
Je viens de revoir la reddiff de ma chaine sport.
On marque 3 superbes buts!!!
Construits et la finition superbe!!!
Ça fait plaisir!!!!!
PS:Sur notre troisième but je crois k'au départ Ayité est Hors-jeu.Chhhuuuuttt

Ça fait plaisir!!!!!
PS:Sur notre troisième but je crois k'au départ Ayité est Hors-jeu.Chhhuuuuttt
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- 1956
- Donateur
Je viens de revoir le match sur MCS. Que du plaisir ! ce match de charly : un caviar pour vinicius 2 buts superbes dont cette reprise de volée digne de la L1 super......... il va vraiment être le joueur de l'hiver......
inquiétude pour Efolou qui se tenait la cuisse sur le banc.
Vinicius en pleine progression. Et ce 3° but que je sentais venir en contre. J'avais pronostiqué sur le "live" Stephan mais c'est Diers qui l'a fait....peut être au prochain match pour Micka

inquiétude pour Efolou qui se tenait la cuisse sur le banc.
Vinicius en pleine progression. Et ce 3° but que je sentais venir en contre. J'avais pronostiqué sur le "live" Stephan mais c'est Diers qui l'a fait....peut être au prochain match pour Micka
- scoM
- Junior
et bien ils l'avaient la fusée dans le c.. !scolibri a écrit :aujourd'hui ça m'étonnerais! ou alors ils ont une fusée dans le c..!
on est rentré à 4h30-5h00 et on les as vu, et donc féliciter !!
P.Alo'o Efoulou faisait grise mine et boitait !!
pour en revenir au match, belle prestation de nos scoistes, avec un superbe Vinicius !!! Leray un peu moins bon ! et que dire du 3eme, celui de Diers !! la reprise ENORME tous simplement, mais grosse erreur de marquage du défenseur latéra ( perso je le sentai venir ce but )
franchement un bon déplacement chez les ch'tis !
MaGiC On Tour !
- lacouture.49
- Donateur
- 1956
- Donateur
J'ai mis le ralenti. Effectivement Ayité revient vers son camp et lorsque la passe vers lui n'est qu'à la moitié de sa course il est encore hors jeu de 3 mètres. Pour une fois qu'une faute d'arbitrage est favorable au SCO.................v49 a écrit :Je viens de revoir la reddiff de ma chaine sport.
Ça fait plaisir!!!!!
![]()
![]()
![]()
PS:Sur notre troisième but je crois k'au départ Ayité est Hors-jeu.Chhhuuuuttt![]()
- christelle49000
- Pupille
- Cisco
- Administrateur
Et alors qu'elles sont-elles ?christelle49000 a écrit :à la fin de" fou de foot" thierry lardeux nous a donné les dates et les heures de redifussion du match du sco contre boulogne sur Angers 7adrisco a écrit :savez vous si le match va etre encore retransmis sur ma chaine sport ??
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
mercimanosolo49 a écrit :Je ne sais pas si ça a été posté mais voici les vidéos des buts: http://www.dailymotion.com/search/anger ... 1108_sport
.
- Bessonno
- Donateur
Voili, voiliCisco a écrit :Et alors qu'elles sont-elles ?christelle49000 a écrit :à la fin de" fou de foot" thierry lardeux nous a donné les dates et les heures de redifussion du match du sco contre boulogne sur Angers 7adrisco a écrit :savez vous si le match va etre encore retransmis sur ma chaine sport ??
FOOTBALL : US BOULOGNE / ANGERS SCORevivez, en intégral et en différé, le match Boulogne / Angers SCO du vendredi 14 novembre, commenté par Alexandre Bourgois et Jean-Marc Mézenge. Rendez-vous sur ANGERS 7 lundi 17 soir à 00h00, mardi 18 à 16h30 et 21h45 et mercredi 19 à 15h00.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
C'est rediffusé aussi dès aujourd'hui à 18h sur MaChaineSport.Bessonno a écrit :Voili, voiliCisco a écrit :Et alors qu'elles sont-elles ?christelle49000 a écrit :à la fin de" fou de foot" thierry lardeux nous a donné les dates et les heures de redifussion du match du sco contre boulogne sur Angers 7![]()
FOOTBALL : US BOULOGNE / ANGERS SCORevivez, en intégral et en différé, le match Boulogne / Angers SCO du vendredi 14 novembre, commenté par Alexandre Bourgois et Jean-Marc Mézenge. Rendez-vous sur ANGERS 7 lundi 17 soir à 00h00, mardi 18 à 16h30 et 21h45 et mercredi 19 à 15h00.
- christelle49000
- Pupille
il suffit de demanderCisco a écrit :Et alors qu'elles sont-elles ?christelle49000 a écrit :à la fin de" fou de foot" thierry lardeux nous a donné les dates et les heures de redifussion du match du sco contre boulogne sur Angers 7adrisco a écrit :savez vous si le match va etre encore retransmis sur ma chaine sport ??
lundi 17 à 00h00
mardi 18 à 16h30 et 21h45
mercredi 19 à 15h
- Cisco
- Administrateur
Merci Bessono et Christelle pour vos réponses ! 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Ok nikel merci, vous saurez ou je suis a 18h ^^crou77 a écrit :C'est rediffusé aussi dès aujourd'hui à 18h sur MaChaineSport.Bessonno a écrit :Voili, voiliCisco a écrit : Et alors qu'elles sont-elles ?![]()
Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
7 gars de la Brigade en terre boulonaise ou nous avons humé outre la forte odeur de poisson (
) celle de la victoire.
21 visiteurs...tous les kops présents...On a fait ce que l'on a pu pour être vu et entendus (mais bon ...tribune découverte)
Visite des bars locaux avant et aprés.
Après Lens, confirmation que le Chti est gentil ...quand on comprends ce qu'il disent...
C'est quand même le seul public qui vient te serrer la main en disant bravo...
Les joueurs ont salués à la fin, nous avons doublé le bus également
Beaucoup de kilomêtres mais ça valait le coup !!!!

21 visiteurs...tous les kops présents...On a fait ce que l'on a pu pour être vu et entendus (mais bon ...tribune découverte)
Visite des bars locaux avant et aprés.
Après Lens, confirmation que le Chti est gentil ...quand on comprends ce qu'il disent...
C'est quand même le seul public qui vient te serrer la main en disant bravo...
Les joueurs ont salués à la fin, nous avons doublé le bus également
Beaucoup de kilomêtres mais ça valait le coup !!!!

- dier les corsaires
- Débutant
Salut les Angevins bravo pour votre victoire sur notre terrain elle etait méritée et bravo aux supporters qui on fait le déplaçement et ça etait super sympa de parler avec certains .Encore bravo et bonne chance pour la suite
fiers d'etre boulonnais
http://leschtisboulonnais.xooit.com/index.php
http://leschtisboulonnais.xooit.com/index.php