[Après match ] Angers SCO - Amiens SC 1-0

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

Nisco a écrit :
scoboy a écrit : Pour l'ambiance coté Pays de la Loire, je l'ai pas trouvé terrible contrairement au match de Tours
C'est quoi cette tribune :???: :chinois:

ou c'est quoi cette tribune et niveau ambiance ça allait quand même on était plus de 100 je pense quand la petite bande est venu avec nous

la même ambiance contre montpellier et ce sera parfait
MAGIC SCOP !!!!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Mais pourquoi tous les groupes de supporters ne se regroupent ils pas au "colombier" ? c'est d'ici qu'il faut enflammer tout le stade. Mais il doit y avoir encore des interêts de personnes qui font que les meneurs défendent leur statut de "petit chef" au détriment d'un regroupement bien plus efficace.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Pour ma part c'est le match idéal pour JLG avant un déplacement chez le leadeur !
pourquoi ? car l'équipe a montrée beaucoup de lacunes :( mais on a quand même trois points :D .
Du coup JLG va quand même pouvoir (devoir ?) "remonter" les joueurs qui n'ont pas été au niveau habituel !

La charniére centrale a été trés approximative et pas imperial dans le domaine aérien !

Leray a vraiment souffert en premiére periode et la relance :x !

tactiquement l'organisation du milieu de terrain était pas à la Hauteur. Chacun faisait un peu ce qu'il voulait et on sentait pas le bloc habituel !
(certes il y avait 2 nouveaux joueurs)

il est clair qu'en répétant cette prestation face à Boulogne on explose et c'est ça qui est interressant, on un avertissement non pas "sans frais", mais payé trois points :up:

A Jlg de remonter ses troupes pour boulogne car on est dans une phase légèrement descendante !
1956
Donateur

Message par 1956 »

phil a écrit :
1956 a écrit :Mais pourquoi tous les groupes de supporters ne se regroupent ils pas au "colombier" ? c'est d'ici qu'il faut enflammer tout le stade. Mais il doit y avoir encore des interêts de personnes qui font que les meneurs défendent leur statut de "petit chef" au détriment d'un regroupement bien plus efficace.

tu mets de l'huile sur le feu :shock: encore et tj d'ailleur :(
Sans intention de mettre de l'huile sur le feu. Je pose juste une question...si tu as la réponse.......
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

La Roulette a écrit :Je vais encore reagir...ca me gave ce genre de casse perpetuelle!
Srutout venant en majorité de gens, qui eux-même ne contribuent aucunement à aider cette "ambiance"

Donc, pour que les choses soient claires et definitives pour tous!
Nous n'avons jamais demandé à intégrer la Butte, telle qu'elle est en configuration actuelle, étant donné qu'elle purement et simplement inapte à une quelconque ambiance!
Nous, avec notre nombre de fidéles qui progresse doucement, avons comme à chaque match fait notre maximum pour justement mettre l'ambiance qu'on peut faire...
Pas sur que n'importe quel groupe, quel qu'il soit, puisse arriver un jour à faire quoi que ce soit dans cette tribune!
Donc, arrêtez quelque peu de denigrer; soyez actifs déjà et afin de vous rednre compte par vous-même, venez passer un match avec nous sur la Butte...
(c'est d'ailleurs pour ces raisons de tribune "pourrie" qu'on avait migré en Colombier dès la fin de saison de D1 (93/94))

Après avoir rencontré OP, un certain nombre de choses et de decisions de la part de la secu nous empechant de mettre l'ambiance comme on le souhaitait ont etes aplanies; nous pourrons dorenavant mieux oeuvrer sans avoir une systematisation des refus pour telle ou telle chose!
J'espere qu'avec tout cela, et un vent favorable aussi ca peut aider parfois, vous pourrez reviser vos propos dans un avenir proche...
Et pour la suite, nous trouverons avec le club des solutions permettant d'occuper un espace ou l'ambiance puisse se developper comme on sait tres bien le faire pendant 90mn; comme je suppose vous ne l'avez pas oublié.
on est nombreux a reconnaitre votre investissement totale t'inquiète pas !
j'avoue pour ma part adorer colombier car effectivement l'ambiance est bonne (surtout quand Pado arrive :up: ), la visibilité totale et le prix attractif !

Maintenant il est clair qu'animer la Butte est trés trés compliqué surtout en plein air ! du coup on voit vos drapeaux mais le bruit ambiant en colombier masque les sons autour (c'est pareil a la beaujoir ou du KOP nantais on entendait presque pas les Marseillais pourtant nombreux )

en gros courage et tenez jusqu'au nouveau stade :( ! (ou demandez un toit pour la butte pendant la trêve pour mieux faire raisonner vos chants :? )
scoM
Junior

Message par scoM »

phil a écrit :
1956 a écrit :
phil a écrit :

tu mets de l'huile sur le feu :shock: encore et tj d'ailleur :(
Sans intention de mettre de l'huile sur le feu. Je pose juste une question...si tu as la réponse.......

il n'y a pas de réponse.. et d'ailleur il n'y a plus de question.
tout à déjà était dit sur ce sujet là ... on va pas débattre des heures et des heures !!!
MaGiC On Tour !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

magicquent a écrit :
Nisco a écrit :
scoboy a écrit : Pour l'ambiance coté Pays de la Loire, je l'ai pas trouvé terrible contrairement au match de Tours
C'est quoi cette tribune :???: :chinois:

ou c'est quoi cette tribune et niveau ambiance ça allait quand même on était plus de 100 je pense quand la petite bande est venu avec nous

Tribune Pays de la Loire c'est le nouveau nom de Colombier....
Sinon ce n'est pas le nombre qui fait l'ambiance, je vous ai trouvé en petite forme contrarement aux derniers matches à domicile; arretez de vous autocongratulez à chaque fois :lol:

Finalement être seul dans la tribune permet de faire notre truc simpa entre nous sans prétention
Image
scoM
Junior

Message par scoM »

scoboy a écrit :
magicquent a écrit :
Nisco a écrit : C'est quoi cette tribune :???: :chinois:

Tribune Pays de la Loire c'est le nouveau nom de Colombier....
Sinon ce n'est pas le nombre qui fait l'ambiance, je vous ai trouvé en petite forme contrarement aux derniers matches à domicile; arretez de vous autocongratulez à chaque fois :lol:

Finalement être seul dans la tribune permet de faire notre truc simpa entre nous sans prétention
moi je suis d'accord avec toi, hier il y avait de l'ambiance, heureusement mais ce ne fut pas exeptionnelle, on a vu largement mieux !!!
MaGiC On Tour !
1956
Donateur

Message par 1956 »

scoM a écrit :
phil a écrit :
1956 a écrit : Sans intention de mettre de l'huile sur le feu. Je pose juste une question...si tu as la réponse.......

tout à déjà était dit sur ce sujet là ... on va pas débattre des heures et des heures !!!
Et bien restez sur votre butte à 20 péloquins et faites pas ch...
scoM
Junior

Message par scoM »

1956 a écrit :
scoM a écrit :
phil a écrit :
alors pour commencer :
1- déjà si tu parles pour moi, tu te trompe de groupe et de tribune
2- tu cherches quoi au juste ici ?

on a déjà expliquer pourquoi les groupes étaient en colombier ou coubertin, donc je vois pas ce que tu veux !!!!!!!!!!!!!
MaGiC On Tour !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Djéman a écrit :Tout a été dit après ce qui compte c'est que chaque groupe fasse le maximum pour l'ambiance globale du stade. 8)

Après pour ce qui est de Colombier c'est surement mieux que en Coubertin, et ca personne ne se la cache, déja par ce que ya deux groupes et une tribune bien plus intéréssante ou se regroupe bien plus de monde que la Butte.

Par contre de la a vous entendre dire que c'était exceptionnel, fantastique etc faut arretez :roll: de la butte meme pendants nos quelques blanc on a absolument rien entendu, alors que a certains match on entendait de temps en temps. De plus avant de s'enthousiasmer tant que ca, voyagez un peu et la vous vous rendrez compte du grand boulot qui nous reste a faire, tout groupes confondus.
Et bien voilà il a tout à fait raison Djéman.

Maintenant quand on marque "tout à été dit" sur le pourquoi d'un groupe sur la butte....je ne suis pas au courant (c'est marqué où ?).
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Vous allez vous aimez les uns les autres, bordel de m.erde !!!
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
1956
Donateur

Message par 1956 »

Il est passé où le post de djéman auquel je fais référence au-dessus ?
popom
Minime

Message par popom »

1956 a écrit :
scoM a écrit :
phil a écrit :

mais tu est qui pour nous traiter de péloquins ???
tu fais quoi au sco pendant les match ??nous on esseye de faire qu'elle que chose avec les moyens qu'on nous acorde ...
Je pense que tu ne doit pas savoir lire car la réponse à t'a question a deja été faite .
commence à respecter les autres avant d'insulter un groupe.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

popom a écrit :
1956 a écrit :
scoM a écrit : tout à déjà était dit sur ce sujet là ... on va pas débattre des heures et des heures !!!

mais tu est qui pour nous traiter de péloquins ???
tu fais quoi au sco pendant les match ??nous on esseye de faire qu'elle que chose avec les moyens qu'on nous acorde ...
Je pense que tu ne doit pas savoir lire car la réponse à t'a question a deja été faite .
commence à respecter les autres avant d'insulter un groupe.
Nette, pour qui, il se prend le Nub cake ? N'importe quoi... :evil:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cà y est, c'est fini! On se croirait dans un PMU de ras de campagne avec Paulo et Raymond, allez vous eclater à la buvette des popoch!
Ici c'est le match et non vos prestations à 2 balles de supporters impuissants.
Ici on parle foot et non banderolles et hurlements.
Il faut supprimer la moitié du sujet messieurs les modos.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

sanders a écrit :Cà y est, c'est fini! On se croirait dans un PMU de ras de campagne avec Paulo et Raymond, allez vous eclater à la buvette des popoch!
Vas y exprime toi ! On meurt tous d'envie de connaître ton point de vue sur le match !!!

Non, je rigole, tu sais bien qu'ici, tout le monde se moque particulièrement de tes messages de supporters frustré ;)
...
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

sanders a écrit :Cà y est, c'est fini! On se croirait dans un PMU de ras de campagne avec Paulo et Raymond, allez vous eclater à la buvette des popoch!

:up: :up: :up:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

phil a écrit :

de la provocation facile et minable.
oui enfin il a pas tout a fait tord !
on est clairement sortie du sujet de l'aprés match Angers-Amiens.

c'est fou ça l'equipe tourne d'enfer et un touriste venant sur le forum pourrait croire que tout va mal !

En plus c'est partit de rien votre prise de bec. Un supporter qui complimente les kops de colombier, un autre qui declare ne pas entendre la butte et ça y'est on est partit pour la semaine ?

pour vous mettre d'accord, l'année dernière Colombier tournait aussi trés bien.
Tout les kops font un gros boulot et je suis sûre que peu de clubs de L2 ont un tel potentiel mais ne perdez pas votre energie dans le conflit !
une concurrence saine pour tirer le club vers le haut est préférable !
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

il a raison 1956...........
prkoi faire un kop a 10 du coté de la but...........

alors qu'a colombier ca commence a tourner!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo colombier......
meme si mes plus belles heurres de supporter etait sur la la but en herbe......... du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

rico.sco a écrit :il a raison 1956...........

bravo colombier......
meme si mes plus belles heurres de supporter etait sur la la but en herbe......... du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère pour toi que tu auras également de belles heures de français! :chinois:
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

rico.sco a écrit :il a raison 1956...........

bravo colombier......
c'est dingue ca, cela a deja été expliqué par A + B des 10 aines de fois depuis Aout sur ce forum, et au moins 2 ou 3 fois rien que sur ce sujet "sco-amiens" on va quand meme pas faire des copier/coller toute les semaines sur tout les topics? Apprenez a tout lire avant de poser 10 000 fois les memes questions ...
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

desolé pour les fautes d'orthographes... il était un peu tard........ mais bon j'avoue que cela n'excuse pas mes enormités...

:chinois:
1956
Donateur

Message par 1956 »

On demande juste gentiment ou c'est abordé sur le forum ? et on dit juste que c'est nul de ne pas se regouper tous à colombier. C'est tout ! point final sur ce sujet et restez sur votre butte mais c'est comme s'il n'y avait personne.................mais je ne sais toujours pas le pourquoi de cette situation. si quelqu'un de censé pouvait indiquer l'endroit où c'est discuté ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pour avoir des explications sur ta recherche, envoie un mp à

-La Roulette , boss du kdlb

ou

-joubin emmanuel , boss de la brigade ouest

ou

-JUJUSCO , boss des magicscop

ou dans "les travées" dans les posts supporters , tu auras des brides de réponses
Présent aussi sur x !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Merci "lacouture" tu es vraiment le boss.....j'appelais quelq'un de censé voilà c'est fait. Je vais aller lire sur le forum mais apparemment s'il n'y a que des bribes de réponses nos interrogations n'étaient pas si infondées !
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=5341

2ieme et 4ieme message ..

et sur ce sujet :
Donc, pour que les choses soient claires et definitives pour tous!
Nous n'avons jamais demandé à intégrer la Butte, telle qu'elle est en configuration actuelle, étant donné qu'elle purement et simplement inapte à une quelconque ambiance!
Nous, avec notre nombre de fidéles qui progresse doucement, avons comme à chaque match fait notre maximum pour justement mettre l'ambiance qu'on peut faire...
Pas sur que n'importe quel groupe, quel qu'il soit, puisse arriver un jour à faire quoi que ce soit dans cette tribune!
c'est quand meme tres clair :shock: :shock: :shock: :shock:
et restez sur votre butte mais c'est comme s'il n'y avait personne
de toute maniere, que cela serve a qques chose ou non, qu'on soit content ou non,qu'on le veuille ou non, et que ca nous plaisent ou non, la butte on y sera au mininum jusqu'a la fin de saison, car on a pas le choix, et RIEN ne pourrait y faire changer qulelque chose ..
les seuls evolutions possibles sont les contraintes absurdes imposé par la sécu d'Angers ... ( en debut de saison, les drapeaux de plus d'1 metre ne rentraient pas au stade par exemple, alors avoir pu sortir contre amiens ceux de 3 metres c'est deja un exploit ... )
Kokakola
Cadet

Message par Kokakola »

Foulque-nerra a écrit :alors avoir pu sortir contre amiens ceux de 3 metres c'est deja un exploit ... )
D'ailleurs vu de Colombier, sa rendait super bien :up:
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Toujours hors sujet :shock:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt

desolé de revenir au match.

comme je rentre de WE ( depart aprés le match bien-sur) je ne vais pas rajouté grand chose au commentaires du match. j'ai vu les même choses que vous.
par contre, personne n'a noté le positionnement de Brunel en fin de match! il a fini au poste de Stephan aprés les changements.

bilan de ce match moyen: 3 points et basta
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »