drezda49 a écrit :de retour de Paris où je suis allé voir le nouveau spectacle de Gad Elmaleh au palais des sports. C'était assez énorme.
oui son spectacle"papa est en haut" est énorme;je l'ai vu à Angers en mars
Il restait plus de places alors que je m'y était pris très tôt. Il fait le plein à chaque fois, il gère bien avec le public, vraiment bon. J'en ai proité pour aller à la FNAC et acheter le nouvel album d'AC/DC j'aime beaucoup.
eh bah Tiopépé est énervé ! ça fait un peu mal aux yeux tout ce rouge quand même ! mais je suis d'accord avec toi sur le principe de laisser son gilet jaune sur le siege passager, ça fait vraiment moche...
daftdjoul a écrit :eh bah Tiopépé est énervé ! ça fait un peu mal aux yeux tout ce rouge quand même ! mais je suis d'accord avec toi sur le principe de laisser son gilet jaune sur le siege passager, ça fait vraiment moche...
Petit cadeau samedi matin d'un ami, le bouquin "l'histoire du sco de 1919 à 1979", son beau pere travaille dans l'imprimerie qui le fabrique.
Merci NONO !!!!!
ps : d'apres ce que j'ai compris, on devrait te voir en photo 1956, donc si tu l'as merci de préciser le n* de page.
Matt a écrit :Petit cadeau samedi matin d'un ami, le bouquin "l'histoire du sco de 1919 à 1979", son beau pere travaille dans l'imprimerie qui le fabrique.
Merci NONO !!!!!
ps : d'apres ce que j'ai compris, on devrait te voir en photo 1956, donc si tu l'as merci de préciser le n* de page.
C'est facile de le reconnaître, il est à coté de Stephan
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Matt a écrit :Petit cadeau samedi matin d'un ami, le bouquin "l'histoire du sco de 1919 à 1979", son beau pere travaille dans l'imprimerie qui le fabrique.
Merci NONO !!!!!
C'est facile de le reconnaître, il est à coté de Stephan
manosolo49 a écrit :Super concert de Kery James hier soir au chabada!!! Pour ceux qui ne connaissent pas, quelques clips ci dessous.
Il était à Urban Peace 2 ?
Ca c'est pas gentil...Je n'aurais pas oser dire ça à notre vénérable ancêtre
T'inquiète mon bon Nico, la vengeance est un plat qui se mange froid!
Néanmoins, je vais faire preuve d'un peu d'indulgence car je t':love: bien et sais, qu'en ce moment, tu souffres beaucoup (Mon bon coeur me tuera! ) car le "quarté" n'a pas été au niveau de tes espérances...
Nisco a écrit :
On dit vieil enfoiré pour Tranquilou
Ca c'est pas gentil...Je n'aurais pas oser dire ça à notre vénérable ancêtre
T'inquiète mon bon Nico, la vengeance est un plat qui se mange froid!
Néanmoins, je vais faire preuve d'un peu d'indulgence car je t':love: bien et sais, qu'en ce moment, tu souffres beaucoup (Mon bon coeur me tuera! ) car le "quarté" n'a pas été au niveau de tes espérances...
Et bien moi qui croyait que l'IUT ça allait plutôt être pépère...Enfin j'entendais bosser mais sans plus...
Mais je suis en train de me dire que faire un DUT pour s'épargner quelques peu de travail comparé aux écoles d'ING ben c'est pas si vrai que ça
benji649 a écrit :Et bien moi qui croyait que l'IUT ça allait plutôt être pépère...Enfin j'entendais bosser mais sans plus...
Mais je suis en train de me dire que faire un DUT pour s'épargner quelques peu de travail comparé aux écoles d'ING ben c'est pas si vrai que ça
Moi j'en branle pas une ...
A part l'emploi du temps assez chargé, je m'emmerde vraiment pas avec le boulot