arno74 a écrit :Hé hé hééééé
Salut les Angevins!!!
Je suis lensois et je suis super content de vous voir en nombre demain à Bollaert!
Vous pouvez deja etre fier car aucune equipe (meme pas Metz)n'a envoyé plus de 300 supp chez nous!
C'est deja un bel exploit!!
Vous serez bien accueilli ne vous inquietez pas, n'hesitezz pas à vous ballader dans les rues de Lens (meme si y'a pas grand chose à voir) et surtout rentrez dans les cafés avec vos echarpes et maillots, en sortant y'a des chances que vous ne marchiez plus droit!
Petit conseil, ne vous attaquez pas à la biere à un ch'ti, y'a des chances que vous ne puissiez tenir la route
Si vous rentrez dans les bars de supporters, la premiere question va vous poser sera sans doute "te boi quoi gamin, eune tiote binouze?"
Ce qui veut "Que buvez vous jeune homme, une petite biere pression?"
Voilà à peu près tout ce que vous devez savoir pour passer une bonne journée chez nous!!!
En tout cas, chantez bien profitez bien et ne soyez pas surpris que les supporters lensois vous applaudissent à la fin du match c'est normal
Bon match et allez Lens
lacouture.49 a écrit :cap'tain phil , le lensois dans le CO , ce matin à H - 33
A ce matin , du forum sur la liste........
lacouture.49
-scoiste_49
- FranceSCO
-Bessonno
-nisco
-stan49
-RNB
-Pheistos
-DJPi
-scoinho
-JUJUSCO
-SCO49
-scoM
- SCOman
- jjffll
-scoiste49
-magicquent+mon frere+mon pere
-Dogliani 49
- v49
- ricouille
- joubin emmanuel
- pibell
- Torpille
- franckysco
- lolitos49
- Vttsolidaire
- sco_forever
- didisco
-greg49
- cedric daury
-smosco
lacouture.49 a écrit :cap'tain phil , le lensois dans le CO , ce matin à H - 33
A ce matin , du forum sur la liste........
lacouture.49
-scoiste_49
- FranceSCO
-Bessonno
-nisco
-stan49
-RNB
-Pheistos
-DJPi
-scoinho
-JUJUSCO
-SCO49
-scoM
- SCOman
- jjffll
-scoiste49
-magicquent+mon frere+mon pere
-Dogliani 49
- v49
- ricouille
- joubin emmanuel
- pibell
- Torpille
- franckysco
- lolitos49
- Vttsolidaire
- sco_forever
- didisco
-greg49
- cedric daury
-smosco
sco rocks a écrit :moi je me dis que si le sco retrouve sa rigueur défensive de l'an passé (ce que JLG sait TRES bien faire), on risque de retrouver des points très rapidement.. On a quasi le même nombre de points que l'an passé, sauf qu'on marque plein de buts !!!
2e attaque de L2 les gars, c'est pas rien !! Savourons au moins ça !!
Surtout que si le tir est rectifié sur la défense, on risque de faire à nouveau très mal !
Et si ce soir on plaçait 2 contres à Lens et qu'on défendait comme des chiens ??
Mon optimisme se réveille..![]()
Reserwar a écrit :sco rocks a écrit :moi je me dis que si le sco retrouve sa rigueur défensive de l'an passé (ce que JLG sait TRES bien faire), on risque de retrouver des points très rapidement.. On a quasi le même nombre de points que l'an passé, sauf qu'on marque plein de buts !!!
2e attaque de L2 les gars, c'est pas rien !! Savourons au moins ça !!
Surtout que si le tir est rectifié sur la défense, on risque de faire à nouveau très mal !
Et si ce soir on plaçait 2 contres à Lens et qu'on défendait comme des chiens ??
Mon optimisme se réveille..![]()
Le mien aussi, hehe...Je pense qu'on a une equipe qui peut faire la difference, sachant que les matchs qu'on a perdu c'est le SCO qui construisait le jeu. Restons optimiste!!!