je vous rassure,je suis Lensois,mais je ne viens en aucun cas pour jouer la provocation,car je n'en vois pas l'interet,et je respecte votre club ainsi que ses supporters.Je me permets avant chaque match de m'inscrire sur les forums des diférents clubs que nous recevons afin de vous souhaiter la bienvenue à Bollaert,je vois que ce déplacement va vous déplacer en nombre,j'en suis ravi,nous avons la chance de toujours recevoir un bon nombre de supporters adverses(et tout cela se fait dans une bonne ambiance).Concernant l'équipe lensoise,nous craigons beaucoup ces trois matchs en une semaine,mais bon,le principe du turn over devrait s'aplliquer(je l'espère en tout cas),d'autant plus que l'équipe d'Angers avait fait un très bon début de championnat bien qu'elle semble perdre un certain nombre de points en ce moment(j'ai suivi votre match contre Nimes)Personnellement,je ne connais pas votre équipe ,ni votre effectif,je comptais sur vous pour que vous m'éclairiez quant aux joueurs ssceptibles de nous créer des problèmes.En tout cas ,sachez que nous vous accueillerons les bras ouverts dans notre temple,en espérant que ,nous tous,assistions à un bon match .Concernant l'affluence,nous serons biensur très nombreux,comme tout le monde va se jeter sur la billeterie étant donné que c'est le seul match que nous jouerons un samedi!

J'espère que vous ne prendrez pas mal le fait que je sois venu sur votre forum...Et que le meilleur gagne(meme si parfois le meilleur ne gagne pas forcément)