[Après match] Angers 2 - Nîmes 2
tout à été dit dans les com précédents concernant le match, je rajouterais juste qu'on est mauvais sur les centres ! meme très mauvais ! combien de fois on a vu des centres arriver au 3 eme poteau, ou meme ne pas du tout arriver. Ca m'énerve vraiment ça, un peu d'application bordel ! ce sont vraiment des occaz manquées...va falloir bosser ça a l'entrainement et arreter de vouloir jouer à deux des corners ou des coups francs qui pourraient aller directement dans la boite si on savait les tirer correctement
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Déja que je n'aime pas le système des prêts, si en plus y a une telle clause c'est encore pire. D'une JLG ne pourrait pas faire l'équipe souhaitée et de deux, imaginez la frustration des autres joueurs: ça serait très malsain tout ça... J'ose espérer que ce n'est pas le cas.Bessonno a écrit :Tsssit, Tsssit, Tsssit, pas à exclure cette éventualité dans le cadre d'un prêt.zeuking a écrit :Et pis quoi d'autre encore?richy a écrit : Un quotat de matches a effectuer vis a vis du pret ? ... je ne vois que ça![]()
Sérieux, cela m'étonnerait énormément!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ils ont pourtant travaillé ce point cette semaine...daftdjoul a écrit :tout à été dit dans les com précédents concernant le match, je rajouterais juste qu'on est mauvais sur les centres ! meme très mauvais ! combien de fois on a vu des centres arriver au 3 eme poteau, ou meme ne pas du tout arriver. Ca m'énerve vraiment ça, un peu d'application bordel ! ce sont vraiment des occaz manquées...va falloir bosser ça a l'entrainement et arreter de vouloir jouer à deux des corners ou des coups francs qui pourraient aller directement dans la boite si on savait les tirer correctement

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
1er match de la saison pour moi, et on ne peut pas dire que c'était génial... Franchement, inquiétant avec les 3 matchs qui arrivent... Niveau National.
Je suis content que Do Marcolino se réveille enfin, pt être la révélation de l'année ???... lol...
Merci JLG de l'avoir fait rentrer au bon moment.
Y'en a qui se plaignait d'avoir un recrutement de vieux la saison dernière, cette année, l'équipe est beaucoup plus jeune, et franchement, je préfère une équipe expérimentée.
A vous de voir.
Je suis content que Do Marcolino se réveille enfin, pt être la révélation de l'année ???... lol...
Merci JLG de l'avoir fait rentrer au bon moment.
Y'en a qui se plaignait d'avoir un recrutement de vieux la saison dernière, cette année, l'équipe est beaucoup plus jeune, et franchement, je préfère une équipe expérimentée.
A vous de voir.
il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur, le sco sera peut etre le club le plus riche du national la saison prochaine, eu egard au jeu pratiqué ce soir.
tres franchement, quand on est pas capable de battre une equipe comme nimes....peut etre faudrait il penser a une reconversion pour certains et la retraite pour d'autres.
en conclusion, les pessimistes ont encore de beaux jours devant eux car en voyant une telle equipe ça leur donne du grain a moudre.

tres franchement, quand on est pas capable de battre une equipe comme nimes....peut etre faudrait il penser a une reconversion pour certains et la retraite pour d'autres.
en conclusion, les pessimistes ont encore de beaux jours devant eux car en voyant une telle equipe ça leur donne du grain a moudre.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
- Professionnel
Je suis contraint à mettre +1, tout est vrai, ça me fend le coeur ...sheridan a écrit :il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur, le sco sera peut etre le club le plus riche du national la saison prochaine, eu egard au jeu pratiqué ce soir.![]()
![]()

Bah ...pas moi !!!!zeuking a écrit :Et pis quoi d'autre encore?richy a écrit :Un quotat de matches a effectuer vis a vis du pret ? ... je ne vois que çaBessonno a écrit :Floyd Aiyité aligné à tous les matchs ... pourquoi ???![]()
Sérieux, cela m'étonnerait énormément!
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
-
- Débutant
Que dire, ça a manqué de percussion ce soir, on se demandait si ça allait rentrer pour finir (merci do marco pour la délivrance). Ca manquait de peps, on se faisait bien chier dans les tribunes... (les débordements de ben khalfallah ne sont plus là pour emballer tout ça).
C'est clair que Nimes finira surement dans la charette en fin de saison, il va falloir jouer mieux que ça pour ne pas les accompagner.
La défense me parait quand même fébrile, on peut s'estimer d'un coté heureux ne pas avoir perdu, car le 3ème but n'était pas très loin. Pareil, le 2-0 n'était pas loin. Merci Pado. A quand le retour de kouassi ?
C'est clair que Nimes finira surement dans la charette en fin de saison, il va falloir jouer mieux que ça pour ne pas les accompagner.
La défense me parait quand même fébrile, on peut s'estimer d'un coté heureux ne pas avoir perdu, car le 3ème but n'était pas très loin. Pareil, le 2-0 n'était pas loin. Merci Pado. A quand le retour de kouassi ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ca fout les boules de lire tous vos commentaires. Pour moi, tout a commencé à Clermont. le Sco n'aurait jamais du se faire remonter deux buts ce soir-là. Au même moment, se négociait le transfert (stupide dans la méthode) de Paulo. Que l'on m'explique : comment des joueurs peuvent-ils mouiller le maillot quand ils savent que l'année suivante ils seront peinard, au chaud ? Et une division au dessus, en plus. Sans jouer, ou presque... En plus, c'était un mauvais signe envoyé au reste de l'équipe. Genre, la ligue 1 les gars, c'est pas pour vous, mais pour Paulo, Ben K... Bonjour le challenge ! Un sportif c'est fait pour gagner, pour terminer premier. Ou au moins, d'essayer. Après, c'est à l'intendance de suivre. De convaincre (en particulier la DNCG) que c'est possible. On a l'habitude.
Il va falloir radicalement remotiver les troupes. Et, surtout, apprendre à conserver un résultat...
Allez Sco, la saison est encore longue !
Il va falloir radicalement remotiver les troupes. Et, surtout, apprendre à conserver un résultat...
Allez Sco, la saison est encore longue !
pauvre SCO
les gars je n'ai pas pour habitude de m'exprimer sur le forum mais la mon sentiment m'y insite . attender vous a une saison galere car malgres les 2 victoires de debut de saison ca me semblait un peu jeune , confirmer hier soir , ca ressemblait a un match moyen de national, y compris pour le coach , comment peut il laisser ayite tout le match ou est la defense,mon prono pour les 4 prochains match 4 defaites avec minimum 12 buts encaisses
et

ledid
- Reserwar
- Junior
C'est ce que je vois aussi...Tiwy a écrit :Bon, à vous lire je pense que nous allons gagner à Bollaert.
Le match d'hier nous confirme au moins une chose : "dominer n'est pas gagner".
Mais n'oublions pas que les équipes comme Nîmes sont très dur à jouer car la plupart des joueurs restent en défense.
Nous serons meilleurs contre Strasbourg ou Lens car elle aussi joue le ballon et donc ouvre des espaces.
J'aime... la rentré de Do.
J'aime pas... le match nul car nous méritions la victoire.

- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
Mouais, je ne pense pas que Nîmes est dur à jouer, la preuve les seules moments ou l'on jouait au football on était en position de marquer.Reserwar a écrit :C'est ce que je vois aussi...Tiwy a écrit :Bon, à vous lire je pense que nous allons gagner à Bollaert.
Mais n'oublions pas que les équipes comme Nîmes sont très dur à jouer car la plupart des joueurs restent en défense.
Nous serons meilleurs contre Strasbourg ou Lens car elle aussi joue le ballon et donc ouvre des espaces.
Le problème selon moi est le réalisme, normalment au bout d'un quart d'heure le match est plié et au lieu de cela on se prend un but du fait de la naiveté de notre défense.
Que ce soit contre Nîmes, Strasbourg ou encore saint martin du fouilloux si l'on ne concluent pas nos occasions quand elles se présentent on se mettra en difficultés tout seul!
- RNB
- Scoïste, enfin !
c'est là qu'on voit que les absences de Kouassi,Moussi et Benk font mal
Kouassi:un patron en défense que le sco n'a pas
Moussi: de l'impact physique et de la percussion vers l'avant que le sco n'a pas
Benk: de la vitesse et du jeu direct vers l'avant que le sco n'a pas
Moussi: de l'impact physique et de la percussion vers l'avant que le sco n'a pas

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Bien résumé, mais quelle solution alors?RNB a écrit :c'est là qu'on voit que les absences de Kouassi,Moussi et Benk font mal
pour certains il a été bon, pour d'autre mauvais.parissco a écrit :De retour du match. comment peut on perdre face à une équioe aussi faible????
On a été mauvais n relance, nul en centre!! Le pompon pour auriac qui a été plus que mauvais. Franchement c'est inquiétant car ce soir on a été en dessous de tout, d'autant qu'on faillit perdre par deux fois en fin de match.
Mention bien par contre pour Manga!
comme quoi................
- jjffll
- Scoïste, enfin !
slt
c'est un reveil en forme de gueule de bois ce matin? la lecture des posts plombe les plus optimistes.
et oui c'est derriere que l'on va regardé maintenant, il va falloir allez a la chasse au points avec le bleu de chauffe.
notre deception est proportionnelle a notre attente, nous avons été trop gaté la saison derniere et voila que nous n'arrivons pas à battre Nimes pourtant tres faible.
face à onze nimois dans leurs 30 metres le Sco n'a que trop rarrement destabilisé cette defense pourtant febrile.
je n'aime pas tailler les joueurs mais Ayité a droite ce n'est pas efficace, lent, sans vitesse hesitant dans les choix qui finissent par une perte de balle au moment ou l'équipe est en position d'attaque et se trouve donc destabilisée.
tout ne repose pas sur un joueur, mais dans un collectif quand un maillon est faible, c'est l'ensemble qui paye.
je l'ai trouvé beaucoup plus a l'aise repositionné au milieu.
sinon deux fiers chandelles a Do marco ( pour les deux buts) et Pado ( pour ce point qu'il conserve)
pour le reste, ce match en resumé c'est le loupé d'Alo ; un but refusé???; un poteau au milieu d'une domination constante et sterile.
puis la rentrée de Do (Ayité au milieu) et les deux buts.
enfin les 5 derniéres minutes ou Pado nous sauve du naufrage ( trois arrets determinants.
c'est un reveil en forme de gueule de bois ce matin? la lecture des posts plombe les plus optimistes.
et oui c'est derriere que l'on va regardé maintenant, il va falloir allez a la chasse au points avec le bleu de chauffe.
notre deception est proportionnelle a notre attente, nous avons été trop gaté la saison derniere et voila que nous n'arrivons pas à battre Nimes pourtant tres faible.
face à onze nimois dans leurs 30 metres le Sco n'a que trop rarrement destabilisé cette defense pourtant febrile.
je n'aime pas tailler les joueurs mais Ayité a droite ce n'est pas efficace, lent, sans vitesse hesitant dans les choix qui finissent par une perte de balle au moment ou l'équipe est en position d'attaque et se trouve donc destabilisée.
tout ne repose pas sur un joueur, mais dans un collectif quand un maillon est faible, c'est l'ensemble qui paye.
je l'ai trouvé beaucoup plus a l'aise repositionné au milieu.
sinon deux fiers chandelles a Do marco ( pour les deux buts) et Pado ( pour ce point qu'il conserve)
pour le reste, ce match en resumé c'est le loupé d'Alo ; un but refusé???; un poteau au milieu d'une domination constante et sterile.
puis la rentrée de Do (Ayité au milieu) et les deux buts.
enfin les 5 derniéres minutes ou Pado nous sauve du naufrage ( trois arrets determinants.
- Cisco
- Administrateur
POur rajouter a ce triste tableau, il me semble également que l'arbitre nous a soufflé un péno en sifflant coup franc pour une faute de main au bord de la surface à gauche alors que le joueur était en réalité dans les 16 mètres.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
oui et le pom pom c'est que sur le couf franc on marque mais l'arbitre le refuseCisco a écrit :POur rajouter a ce triste tableau, il me semble également que l'arbitre nous a soufflé un péno en sifflant coup franc pour une faute de main au bord de la surface à gauche alors que le joueur était en réalité dans les 16 mètres.

.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
du haut de colombiers, la mains est +/- sur la ligne mais pas franchement dans la surface et il ne semble pas que ce soit volontaire.Cisco a écrit :POur rajouter a ce triste tableau, il me semble également que l'arbitre nous a soufflé un péno en sifflant coup franc pour une faute de main au bord de la surface à gauche alors que le joueur était en réalité dans les 16 mètres.
ce que je n'ai pas compris c'est le but refusé sur ce coup franc a 5 metres de la ligne de corner, il reste peu de place pour un hors jeu.
- Reserwar
- Junior
En tout cas de la butte on voyais rien...jjffll a écrit :du haut de colombiers, la mains est +/- sur la ligne mais pas franchement dans la surface et il ne semble pas que ce soit volontaire.Cisco a écrit :POur rajouter a ce triste tableau, il me semble également que l'arbitre nous a soufflé un péno en sifflant coup franc pour une faute de main au bord de la surface à gauche alors que le joueur était en réalité dans les 16 mètres.
ce que je n'ai pas compris c'est le but refusé sur ce coup franc a 5 metres de la ligne de corner, il reste peu de place pour un hors jeu.

-
- Professionnel
Exact ! et également un ceinturage/tirage de maillot sur Josse en 1ere mitps également sur un corner ...Cisco a écrit :POur rajouter a ce triste tableau, il me semble également que l'arbitre nous a soufflé un péno en sifflant coup franc pour une faute de main au bord de la surface à gauche alors que le joueur était en réalité dans les 16 mètres.
pour en revenir aux stats que j'avais vaguement épluché, j'avais mis "Angers doit d'abord ouvrir la marque pour gagner le match" ...
et aussi par rapport aux buts encaissés en fin de match ... a part Do à la 82eme, il aurait fallu encore donner un peu plus ... Serge n'a pas eu bcp de ballon

Bref j'arrete de refaire le match, j'attends la video pour revoir le hors jeu d'Auriac pour le but, la main pour le péno ... alala comme quoi au rugby et au tennis ils ont tous compris ! (je rejoins Laurent Viaud à Foud de Foot)
(on a pas de popotin avec l'arbitrage au sco)
- Reserwar
- Junior
Je suis pas entièrement d'accord avec toi mais bondamienlucas a écrit :Mouais, je ne pense pas que Nîmes est dur à jouer, la preuve les seules moments ou l'on jouait au football on était en position de marquer.Reserwar a écrit :C'est ce que je vois aussi...Tiwy a écrit :Bon, à vous lire je pense que nous allons gagner à Bollaert.
Le problème selon moi est le réalisme, normalment au bout d'un quart d'heure le match est plié et au lieu de cela on se prend un but du fait de la naiveté de notre défense.
Que ce soit contre Nîmes, Strasbourg ou encore saint martin du fouilloux si l'on ne concluent pas nos occasions quand elles se présentent on se mettra en difficultés tout seul!

-
- Professionnel
Les clubs prêteurs demandent dans les contrats à cequ'il y ait un nombre de matchs effectués dans la saison...cela arrive!
Après es ce le cas?
Y a aussi souvent des entraienurs qui jugeant q'un joueur à leurs yeux, a le potentiel et donc le titularise coute que coute...
Après es ce le cas?
Y a aussi souvent des entraienurs qui jugeant q'un joueur à leurs yeux, a le potentiel et donc le titularise coute que coute...
Toujours présent et fidèles depuis 92