Donc si je comprends bien grosse prestation de Tribeau. Continu comme ça et enchaine les rencontres mon gars. C'est vrai que l'an prochain on aura sans doute besoin d'un milieu offensif gauche jeune et percutant...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Croisé YT lors du match contre Boulogne, il venait voir en voisin les copains...
Regrette d'avoir été prété a Calais, sauf pour le temps de jeu, et espere fermement rejouer a JB dès la saison prochaine
pibell a écrit :Croisé YT lors du match contre Boulogne, il venait voir en voisin les copains... Regrette d'avoir été prété a Calais, sauf pour le temps de jeu, et espere fermement rejouer a JB dès la saison prochaine
en meme temps c'est pour le temps de jeu qu'on est prêté donc mission accomplie ! et puis le national c'est mieux que le CFA 2 !
sinon en début d'année il se plaisait bien a Calais il me semble !
En tout cas je pense qu'il peut apporter au Sco s'il poursuit sa progression !
après un petit coup d'oeil sur les sites traitant du CRUFC (Calais Foot), pas moyen de trouver un forum où demander de nouvelles de yoan, ni même d'impressions.
juste quelques chiffres :
- il a participé à 10 matches depuis le début de saison,
- il a joué 589 minutes au total,
- 1 seul but marqué
- 3 jaunes et 1 rouge reçu,
- plusieurs fois nommés dans les 3 meilleurs joueurs de calais,
mike a écrit :mdr moi je serai lui je partirai si j'en avais le choix, en gros ça veux dire on veux pas toi donc tu va ailleur!
Je pense qu'il faut remettre la phrase dans son contexte pour éviter toute suspicion et interprétation...
le Sco va enregistrer le retour de Calais de l'attaquant Yohan Tribeau. Ce dernier sera vraisemblablement prêté à nouveau dans un club de National, afin d'y effectuer une saison complète cette fois (il a été longtemps blessé dans le Nord).
L'explication me semble claire et la décision sensée...non ?
C'est le seul qui, après le départ d'Ayité, pourrait mettre un peu de peps côté droit...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :C'est le seul qui, après le départ d'Ayité, pourrait mettre un peu de peps côté droit...
Avec Bourgaud
Ah oui, j'avais oublié mais je pense qu'il est moins rapide que Tribeau.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vu le peu de temps de jeu qu'il a eu,cela semble claire que JLG ne comptera pas sur lui cette saison,et donc qu'il sera très certainement reprêté comme cela a déjà été marqué