v49 a écrit :Je ne savais pas où mettre l'info (si s'en est une) mais la saison prochaine,notre équipementier sera Kappa.
Ou as tu entendu ça ?
surtout que l'on vient à peine de commencer cette saison ...
Je pense que si, les sponsors, marques, et tout se négocient longtemps à l'avance pour que les fabricants soient prévenus à temps. L'année dernière le maillot a été présenté en janvier ... donc le choix de la marque, du motif, ne se fait pas au pied levé !
Ca y est j'ai mon maillot ! Il n'y a plus de taille XL au siège, ils en recevront qu'en janvier ! Pour le flocage, je verrai ça la semaine prochaine donc nu de tout flocage pour demain soir !!!!!!!!!!!!!
molko2579 a écrit :Ca y est j'ai mon maillot ! Il n'y a plus de taille XL au siège, ils en recevront qu'en janvier ! Pour le flocage, je verrai ça la semaine prochaine donc nu de tout flocage pour demain soir !!!!!!!!!!!!!
molko2579 a écrit :Ca y est j'ai mon maillot ! Il n'y a plus de taille XL au siège, ils en recevront qu'en janvier ! Pour le flocage, je verrai ça la semaine prochaine donc nu de tout flocage pour demain soir !!!!!!!!!!!!!
Ca c'est nul !
t'as qu'à dire ça à Lotto.. c'est bien ce qu'on m'avait dit, les maillots se vendent comme des petits pains !!!
Ca c'est nul !
t'as qu'à dire ça à Lotto.. c'est bien ce qu'on m'avait dit, les maillots se vendent comme des petits pains !!!
Gros manque à gagner pour le SCO si ça n'arrive qu'en janvier !! Est ce que les gens vont ils revenir en janvier ??? ... les "beaux" jours ça aide quand même !
Faut les laver à la main.
C'est ce que je fait... enfin quand je dis "je" ...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
drezda49 a écrit :Bon j'ai fait mon flocage chez sport 2000. Auriac 7. Les gas vont au stade en tout cas enfin je pense: il me demande qui je veux faire je lui dit auriac direct il m'a dit numéro 7 puis le 2 ème m'a dit c'est bon tu l'aura pour le match contre Brest.
Y font le flocage off ?? Combien stp ?? Maillot + Flocage ??
On peut s'en procurer autre part qu'au club sinon? Genre Super U ou autre?...
Parce que j'adore trop ce nouveau maillot mais je n'habite pas à Angers donc, je me demande comment me le procurer le plus rapidement possible... En plus je sais pas quelle taille je devrais prendre, faudrais que je l'essaye...
Et c'est clair que s'ils ne reçoivent pas de maillots avant Janvier c'est un gros manque à gagner pour le club étant donné comment marchent ces nouveaux maillots...
Del Piero a écrit :On peut s'en procurer autre part qu'au club sinon? Genre Super U ou autre?...
Parce que j'adore trop ce nouveau maillot mais je n'habite pas à Angers donc, je me demande comment me le procurer le plus rapidement possible... En plus je sais pas quelle taille je devrais prendre, faudrais que je l'essaye...
Et c'est clair que s'ils ne reçoivent pas de maillots avant Janvier c'est un gros manque à gagner pour le club étant donné comment marchent ces nouveaux maillots...
normalement dans tous les Super U ( qui ont une billeterie ) doivent avoir les maillots, enfin je pense ... les maillots taille comme l'année dernière ... enfin j'ai pas remarquer de différence ...
Oué c'est vrai que cette année, c'est un vrai maillot, il est superbe, quand on voit les maillots de Vannes, c'est des maillots de club amateurs; il sont tous blancs avec rien dessus.
Flockage 10€ ?
Pas de tailles XL,XXL ?
-10% pour les abonnés?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Flockage 10€ ? Pas de tailles XL,XXL ? -10% pour les abonnés?
Ouai quand tu met le nom + le numéro du joueur il te met que tu veux 2 maillots
Alors il faut mettre que le nom mais le numéro il le mettront quand même ??
Si vous vous habillez en L habituellement je vous conseille de prendre la taille en dessous et donc le M car le L taille grand et pour moi mettant habituellement du L, le maillot en M me va à ravir!
C'est le conseil de la vendeuse de la boutique officielle...
Maintenant c'est juste un conseil à vous de voir mais en tout cas ce nouveau maillot est vraiment beau!
"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"