Monsieur Paul ALO'O EFOULOU (entraîneur Métropole Grand Nancy)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
S'ils le veulent, ils vont devoir aligner les biftons !
J'espère en tout cas qu'on va pas le perdre. C'est notre meilleurs attaquant. Il FAUT le garder.
S'ils le veulent, j'espère qu'on ne le vendra pas à moins d'1M5 même s'il ne les vaut pas actuellement.
Quoiqu'il en soit, je suis confiant quant à son futur dans notre club.
J'espère en tout cas qu'on va pas le perdre. C'est notre meilleurs attaquant. Il FAUT le garder.
S'ils le veulent, j'espère qu'on ne le vendra pas à moins d'1M5 même s'il ne les vaut pas actuellement.
Quoiqu'il en soit, je suis confiant quant à son futur dans notre club.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Je pense que WB ne cédera pas sinon, il a rien dans le sac.
Et franchement, zikaz tu dis qu'il ne vaut pas 1.5 m d'€ là je suis pas d'accord! N'oublions pas que c'est un buteur et ça ça vaut tout l'argent du monde. Bref 2m c'est le minimum, mais de toute façon, alo est trop précieux et la saison trop lancé pour qu'on puisse le lacher.
Bref, moi je me casse, direction ANGERS!!!

Et franchement, zikaz tu dis qu'il ne vaut pas 1.5 m d'€ là je suis pas d'accord! N'oublions pas que c'est un buteur et ça ça vaut tout l'argent du monde. Bref 2m c'est le minimum, mais de toute façon, alo est trop précieux et la saison trop lancé pour qu'on puisse le lacher.
Bref, moi je me casse, direction ANGERS!!!

Pour une parole libre et délibérée.
[quote="Zikaz"]C'est la L2 les gens !!!
BenK était l'un des plus gros transfert de la L2 !!!!
Hoareau n'est même pas partie à 2M€[/quote]
Ben K est un milieu. JLG avait dit l'an dernier que la différence de valeur entre un avant centre et un milieu était énorme même au niveau du salaire.
Quant à Hoareau, j'avoue que je ne connais pas le montant de son transfert mais j'aimerais bien que tu le retrouves pour vérifier car d'après moi, c'est beaucoup plus que ce que tu dis.
Hoareau n'est même pas partie à 2M€[/quote]
Ben K est un milieu. JLG avait dit l'an dernier que la différence de valeur entre un avant centre et un milieu était énorme même au niveau du salaire.
Quant à Hoareau, j'avoue que je ne connais pas le montant de son transfert mais j'aimerais bien que tu le retrouves pour vérifier car d'après moi, c'est beaucoup plus que ce que tu dis.
- jojo49
- Stagiaire pro
J'espère que Paulo restera, même pour 2M€ ou plus... Je trouve que le challenge ici est intéressant pour lui (haut de tableau voire mieux, place de titulaire...) et qu'il peut exploser cette année. Il est encore jeune, il a le temps de voir pour la L1...Zikaz a écrit :C'est la L2 les gens !!!
Hoareau n'est même pas partie à 2M€
De toute façon, il est encore sous-contrat et je pense que l'équipe dirigeante est trop ambitieuse pour le laisser partir!
500k€ pour Hoarau a priori, j'ai regardé un peu sur le net... mais bon, il y a un pourcentage pour le HAC en cas de revente par le PSG.
-
BaBaCoOl_MaN
- Minime
urgence
bonjour je cherche une place en colmobier pour ce soir, quelqu'un en a t il une ??
-
richy
- Professionnel
jojo49 a écrit :J'espère que Paulo restera, même pour 2M€ ou plus... Je trouve que le challenge ici est intéressant pour lui (haut de tableau voire mieux, place de titulaire...) et qu'il peut exploser cette année. Il est encore jeune, il a le temps de voir pour la L1...Zikaz a écrit :C'est la L2 les gens !!!
Hoareau n'est même pas partie à 2M€
De toute façon, il est encore sous-contrat et je pense que l'équipe dirigeante est trop ambitieuse pour le laisser partir!
500k€ pour Hoarau a priori, j'ai regardé un peu sur le net... mais bon, il y a un pourcentage pour le HAC en cas de revente par le PSG.
exact : Le meilleur buteur de Ligue 2 signera son contrat avec le PSG ce lundi, pour 5 ans et demi. Le montant du transfert tournera autour de 500.000 euros, sans que l'on sache si Le Havre touchera ou non un intéressement lors de la prochaine vente du joueur. Rappelons enfin que Hoarau sera dans la foulée prêté au HAC afin qu'il termine la saison avec son club, et l'aide à retrouver la ligue 1.
-
damienlucas
- Donateur
Autant BenK je trouvais sa vente dommageable pour le jeu mais compréhensible pour l'équilibre financier, autant je tombe des nues en voyant que Paulo pourrait partir, notre seul attaquant efficace, qui plus est à la fin du mercato, j'ai l'impression si cela se réalisait que les dirigeants cherchent à tout prix a récupérer de l'argent!
A se demander si financièrement le club n'est pas déja dans le rouge malgré la vente de BenK!
A se demander si financièrement le club n'est pas déja dans le rouge malgré la vente de BenK!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- v49
- Scoïste, enfin !
REPETE !!!!!!!magicquent a écrit :De retour du stade et le SCO a refusé la proposition de nancy
donc paulo devrait rester
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
magicquent a écrit :De retour du stade et le SCO a refusé la proposition de nancy
donc paulo devrait rester
Tu déconnes ?
C'est cool on est en L1
Non sérieusement si WB a fait ça, je veux bien en savoir plus sur les raisons de cette décision.
Bonne nouvelle encore ce soir.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas parce qu'on a apparemment fait un mauvais match ce soir qu'il faut jeter nos joueurs offensifs aux oubliettes. Le potentiel est là et bien là !mike a écrit :j'espere qu'ils vont en tirer du pognon car si c'est pour brader, de toute façon il faut recruter on peux pas rester avec le trio devant!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- petitfute
- Donateur
+1damienlucas a écrit :Autant BenK je trouvais sa vente dommageable pour le jeu mais compréhensible pour l'équilibre financier, autant je tombe des nues en voyant que Paulo pourrait partir, notre seul attaquant efficace, qui plus est à la fin du mercato, j'ai l'impression si cela se réalisait que les dirigeants cherchent à tout prix a récupérer de l'argent!