numéro 7 avec comme nom mr stat,comprendront ceux qui le connaisse

Et notre heros notre chouchou notre dieu Ludwig Norbert tu l'oublienuméro 7 avec comme nom mr stat,comprendront ceux qui le connaisse
pour la 10000e fois ;scoM a écrit :pour le maillot extérieur, je pense qu'il sera jaune fluo, cela a peut être déjà était dit, mais vu le maillot de pado se soir .... ( sa arrive souvent que les gardiens mettent les 2eme ou 3 eme maillot ) et puis il y avait la femme ou soeur de Do marcolino qui avait un maillot jaune fluo avec toutes les publicité et le flocage Do marcolino, donc à voir bientot ... peut être à Clermont ... !
Ouais mais bon, si admettons on rencontrait un club qui jouait en noir ou en blanc, on prend le noir et ils prennent le blanc ou inversement.sco rocks a écrit :si jamais t'as un club qui a exactement les mêmes couleurs que toi.. c'est rare que ça serve mais ça peut arriver...guitarfan a écrit :D'ailleurs, j'ai jamais compris à quoi ca servait d'avoir un 3e maillot
oui mais en fait il arrive que ça ne fonctionne pas... jme rappelle même d'un match auxerre marseille, ou marseille avait joué avec ce fameux THIRD d'auxerre (marron et rose.. horrible)guitarfan a écrit :Ouais mais bon, si admettons on rencontrait un club qui jouait en noir ou en blanc, on prend le noir et ils prennent le blanc ou inversement.sco rocks a écrit :si jamais t'as un club qui a exactement les mêmes couleurs que toi.. c'est rare que ça serve mais ça peut arriver...guitarfan a écrit :D'ailleurs, j'ai jamais compris à quoi ca servait d'avoir un 3e maillot
Ils le sortiront jamais ce 3e maillot
Pourtant en Colombier haute j'ai pas repéré un seul nouveau maillot du SCO. Pas mal de maillot de l'année dernière par contre.sco rocks a écrit :pareil !!! à la sortie du stade un nombre incroyable de gens avaient le nouveau maillot sur les épaules !!!tof49 a écrit :en tout cas, je suis impressionné par la foule à la bouique au match hier.
idem que contre Reims.
le club va faire des recettes supplémentaires cette année !!!
c'est pour ça que je dis "à la sortie du stade"..drezda49 a écrit :Pourtant en Colombier haute j'ai pas repéré un seul nouveau maillot du SCO. Pas mal de maillot de l'année dernière par contre.sco rocks a écrit :pareil !!! à la sortie du stade un nombre incroyable de gens avaient le nouveau maillot sur les épaules !!!tof49 a écrit :en tout cas, je suis impressionné par la foule à la bouique au match hier.
idem que contre Reims.
c'est pour ça que je dis "à la sortie du stade"..drezda49 a écrit :Pourtant en Colombier haute j'ai pas repéré un seul nouveau maillot du SCO. Pas mal de maillot de l'année dernière par contre.sco rocks a écrit :pareil !!! à la sortie du stade un nombre incroyable de gens avaient le nouveau maillot sur les épaules !!!tof49 a écrit :en tout cas, je suis impressionné par la foule à la bouique au match hier.
idem que contre Reims.
Colombier basse oui il y en avait pas mal mais pas en colombier haute je me sentais un peu seul avec mon maillot d'ailleurs.sco rocks a écrit :c'est pour ça que je dis "à la sortie du stade"..drezda49 a écrit :Pourtant en Colombier haute j'ai pas repéré un seul nouveau maillot du SCO. Pas mal de maillot de l'année dernière par contre.sco rocks a écrit : pareil !!! à la sortie du stade un nombre incroyable de gens avaient le nouveau maillot sur les épaules !!!![]()
de plus en colombier tu ne devais pas être réveillé car j'en ai dénombré au moins 1 ou 2 en haute et plusieurs en basse..
c'est valable unqiuement pour ceux qui on des tenues completement unis (genre clermont tout en rouge etc .. ) or nous on c'est noir et blancsi admettons on rencontrait un club qui jouait en noir ou en blanc, on prend le noir et ils prennent le blanc ou inversement.
drezda49 a écrit :Bon j'ai fait mon flocage chez sport 2000. Auriac 7. Les gas vont au stade en tout cas enfin je pense: il me demande qui je veux faire je lui dit auriac direct il m'a dit numéro 7 puis le 2 ème m'a dit c'est bon tu l'aura pour le match contre Brest.