Il a dit qu'il était arrivé et qu'il avait trouvé une équipe à construire. Il a aussi parlé de Gourvennec qui, avant de signer, lui a demandé si il allait prendre du plaisir à jouer et à l'entrainement. Tosi lui assuré que oui et dit que Gourvennec est un grand !
Pour Albi, Tosi a dit que ce serait un autre challenge car jouer à l'extérieur une équipe sur un terrain de rugby, c'était plus dur que jouer à domicile.
Pour finir, les journalistes ont souhaité bonne chance pour le match à Montpellier. En disant que le match contre l'OM avait sûrement laissé des traces. Tosi a minimisé l'importance en disant qu'il y avait 18 autres matches derrière.
A priori, Tosi n' a pas digéré le 6-0 encaissé par Lorient lors de la dernière journée l'année dernière : il a parlé d'équipes qui ne jouent pas le jeu.
Marcel a écrit :Sauvaget vient de dire que Saumur jouera à Jean-Bouin !
Tout comme le président de Saumur ce midi au stade de France
parfait en esperant ca soit pas en meme temps que la rencontre du sco, comme ca je pourrais écouter en direct sur rha ( si difussion il y a) et allez voir saumur nantes a jb
scomino a écrit :Saumur - Nantes le samedi 12 fevrier 2005 à 20h à Jean-Bouin Pour Albi - Angers je ne sais pas encore
t'es sur de çà
Oui c'est patrice Sauvaget lui même qui vient de l'annoncer sur europe 1 en demandant aux supporters saumurois de bien vouloir attendre pour reserver leur place, car le club reçoit déjà de nombreux coups de fils. Les places n'étant pas encore disponible
Modifié en dernier par scomino le lun. 10 janv., 2005 9:58 pm, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
Je l'ai vu dans stade 2 hier soir faisant la bise à un agent de joueur (sujet sulfureux et d'actualité (psg) En pleine période de mercato
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Le mercato terminé,il est grand temps de se mobiliser pour essayer de se sauver. Pensez vous que N TOSI soit l'homme de la situation , finira t'il la saison à la tête de l'équipe?
Petite anecdote, mon frère a vu Tosi mardi soir sur une terrasse de la Brasserie de la Gare ( pub pub pub pub pub pub ! ) . Ce n'est pas un mordu de foot, et lorsqu'il lui a demandé si c'était Noël Tosi, l'intéréssé a répondu : " Non non, je suis le présentateur de la météo ". Sa "gouaille " habituelle !
Je crois que je l'ai apercu dans la bande annonce de "soyons sports", un programme de france 4 , il est passes apres le match de rugby!! Si il y en a parmi les parisiens ou bretons qui ont la tnt ou si il y en aa qui ont france ar le cable ou satellite, ca serait cool qu'il enregistre l'emission, elle passe lundi a 20h 50!!
Notre Noel est hospitalisé suite à un sérieux coup de fatigue et de stresse selon eurosport ce soir. Souhaitons lui un promp rétablissement et une victoire à la clef vendredi. COURAGE NOEL!!!