SCO / GRENOBLE

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Gérard Lambert a écrit :A propos d'hier soir: bravo à certains spectateurs de colombier pour leur banderolles : Siffleurs=ignorants Ludwig on croit en toi. Bravo aussi au membre du Scop qui tenait le mega et qui a chanté:"Siffleurs=imbéciles" lorsque Ludwig est entré. :up: :up: :up:
Merci pour eux :up:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Un proche m'a dit, à la mi temps, que pour guillaume ça allait, il avait mal au genou par le choc mais rien de grave ! Sinon sur le match : Défense assez bonne, Milieu en progrès, attaque nulle ! Sortir Gourvennec, n'est pas illogique il n'a pas encore le rythme et de plus si il se blesse sur le premier match, on a tout gagné. Et justement si il fait jouer Gomis et Fauconnier 90 min s'est peut être pour qu'il se blesse :up: ok :chinois:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :je me demande bien quand est-ce que l'on va vouloir la démission de Tosi... a cette allure la ça ne devrait plus trop tarder je pense :roll:
Tout de suite pour moi! :hihi:
Croaaaa!!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Max a écrit :
SCOubidou a écrit : et un mauvais match de Dussart qui fait une boulette énorme en 1ère mi-temps.
On a pas vu le même match alors parce qu'à part la boulette de la 1ère mi-temps il a fermé parfaitement les angles pour empêcher les attaquants de cadrer leur frappe et puis comme d'habitude impérial de la tête. Enfin bon, chacun son avis :roll:
Dussart est sans doute le meilleur joueur depuis le début de la saison, impérial de la tête. Je suis un fan, mais Hier je l'ai trouvé fébrile dans sa relance, j'attends surement trop de lui, (je voudrais même qu'il marque les buts :up: )
Ib51

Angers - Grenoble pas terrible gourvennec de feu

Message par Ib51 »

On peut dire que c'était pas un match de feu .Pourvu que le sco réagisse contre Brest sinon on va se retrouver relégables :cry: En tout cas Gourvennec a fait une bonne 1ère apparition même s'il n'a pas joué tout le match :lol:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Baxter a écrit :Un proche m'a dit, à la mi temps, que pour guillaume ça allait, il avait mal au genou par le choc mais rien de grave !
Le bleme c'est qu'il m'a dit lui meme qu'il ne savait pas ce qu'il avait et n'avait pas envi de repondre a des question car il avait le moral dans les basque.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Gérard Lambert a écrit : Bravo aussi au membre du Scop qui tenait le mega et qui a chanté:"Siffleurs=imbéciles" lorsque Ludwig est entré. :up: :up: :up:
ca fait partie de votre contrat ac PN :lol: :lol: il manque plus que PN paye les cotisation de vos membres et il aura tout fait pour vous... :lol: :lol: :lol:
Image
Max
Professionnel

Message par Max »

SCOubidou a écrit :
Max a écrit :
SCOubidou a écrit : et un mauvais match de Dussart qui fait une boulette énorme en 1ère mi-temps.
On a pas vu le même match alors parce qu'à part la boulette de la 1ère mi-temps il a fermé parfaitement les angles pour empêcher les attaquants de cadrer leur frappe et puis comme d'habitude impérial de la tête. Enfin bon, chacun son avis :roll:
Dussart est sans doute le meilleur joueur depuis le début de la saison, impérial de la tête. Je suis un fan, mais Hier je l'ai trouvé fébrile dans sa relance, j'attends surement trop de lui, (je voudrais même qu'il marque les buts :up: )
Il l'a fait contre Geugnon :P Mais moi aussi j'aimerais bien qu'il marque des buts :up: :up: :up:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Interview a chaud de Jocelyn Gourvennec, hier soir, juste après le match sur Thescoismagic.com. :up: PS: Le fichier audio de cette interview est aussi disponible.
...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Tout a été dit :up: Je voulais juste exposer une anecdote : un nouveau jeu parut dans les tribunes JB : 5 mecs ayant chacun "le journal du sco" distribué l'ont déchiré pour en faire des "cartes". Et durant le match ils se pariaient entre eux ce qu'allait donner le corner,un tir dans x minutes, la prochaine passe d'un tel ou d'un tel... :up: C'est imagé mais ça reflète le sentiment qui rejaillit sur les supp du sco
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Lassé ! Et je ne suis pas le seul. Ces discussions stériles ne mènent à rien sauf à écoeurer un peu plus les supporters déçu du jeu de l'équipe en ce moment. Tous les messages qui ne traitaient pas directement le sujet (a savoir la rencontre Sco-Grenoble) ont été supprimés. Les Groupes de supporters sont certainement importants, mais ne sont pas au centre du monde. Au passage Scoboy, arrête de balancer des tonneaux d'huile sur les braises sans cesse ravivées de votre rivalité à deux balles. Ton intervention était plus que limite.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Zikaz a écrit :
Baxter a écrit :Un proche m'a dit, à la mi temps, que pour guillaume ça allait, il avait mal au genou par le choc mais rien de grave !
Le bleme c'est qu'il m'a dit lui meme qu'il ne savait pas ce qu'il avait et n'avait pas envi de repondre a des question car il avait le moral dans les basque.
Si il te l'as dis lui-même, je m'incline :up: On a du mentir à mon contact pour pas qu'elle s'inquiète ! :roll:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

A noter que les grenoblois ont toujours été dans le coup, jamais débordés.
Croaaaa!!!
DK
Professionnel

Message par DK »

match nul nul nul... ennui extrême j'avais presque envie de dormir parfois ! Fauconnier m'inquiète vraiment, j'ai la vague impression qu'il ne va pas rester longtemps au SCO il ne se donne pas pourtant on sent qu'il a du talent. en espérant que Tosi ait compris ça. Sinon ikango pas mal même en milieu un bon futur joueur et qui se démène, Moussi ? les espoirs sont tombés j'avais envie de lui dire que c'était pas un match de DH n'avait rien à faire sur le terrain. Le public devrait faire la paix avec Norbert c'est ridicule !
J'ai pas de signature !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

triste,triste,oui ,nous coulons car il manque une âme à cette équipe et la saison derniere nous avions, guéguan,qui par sa hargne,montrait l'exemple a ses coéquipiers,et la cette saison j'ai l'impression que certains joueurs font du touriste sur le terrain,et nous somme presque à mi-championnant,va falloir vite réagir messieurs du staff
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

andy a écrit :ela saison derniere nous avions, guéguan,qui par sa hargne,montrait l'exemple a ses coéquipiers,et la cette saison j'ai l'impression que certains joueurs font du touriste sur le terrain,et nous somme presque à mi-championnant,va falloir vite réagir messieurs du staff
bilan partagé
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ouh là ! Quel pessimisme général ! :shock: Si on gagne 3-0 la semaine prochaine on aura la meilleure équipe du monde, avec enfin l'éclosion du talent de Fauconnier & Cie...
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

xafer07 a écrit :Ouh là ! Quel pessimisme général ! :shock: Si on gagne 3-0 la semaine prochaine on aura la meilleure équipe du monde, avec enfin l'éclosion du talent de Fauconnier & Cie...
Vu sa prestation, ça m'étonnerait qu'il joue... de même que Gomis... L.Norbert titulaire seul en pointe ou avec Ferreira qui a signé son contrat pro :???: Et Bedrossian ? Moi je l'avais trouvé pas mal surtout à Amiens... il est pas blessé jusqu'à la fin de la saison j'espère
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Ludo29-49 a écrit : Et Bedrossian ? Moi je l'avais trouvé pas mal surtout à Amiens... il est pas blessé jusqu'à la fin de la saison j'espère
ce qui est bizare c'est qu'il me semble qu'il s'entraine comme les autres, qu'il ne joue pas avec la resevre. je pence que si on doit le revoir, se sera très bientot
charlie
Pupille

Message par charlie »

On a encore pu demontrer a nos adversaire la force de nos attaquand ( c'est de l'ironie bien sur)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

moi qui pensait etre le seul pessimiste... j'ai plus qu'a me dire que vous etes des pessimiste retardé :hihi:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
charlie
Pupille

Message par charlie »

On a encore des choses a faire vive le 26 decembre noel c'est a toi de jouer
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Zikaz a écrit :moi qui pensait etre le seul pessimiste... j'ai plus qu'a me dire que vous etes des pessimiste retardé :hihi:
tu nous a peut etre contaminer lol
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »