Gérard Lambert a écrit :A propos d'hier soir: bravo à certains spectateurs de colombier pour leur banderolles : Siffleurs=ignorants Ludwig on croit en toi. Bravo aussi au membre du Scop qui tenait le mega et qui a chanté:"Siffleurs=imbéciles" lorsque Ludwig est entré.
Merci pour eux
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
Un proche m'a dit, à la mi temps, que pour guillaume ça allait, il avait mal au genou par le choc mais rien de grave ! Sinon sur le match : Défense assez bonne, Milieu en progrès, attaque nulle ! Sortir Gourvennec, n'est pas illogique il n'a pas encore le rythme et de plus si il se blesse sur le premier match, on a tout gagné. Et justement si il fait jouer Gomis et Fauconnier 90 min s'est peut être pour qu'il se blesse ok
SCOubidou a écrit : et un mauvais match de Dussart qui fait une boulette énorme en 1ère mi-temps.
On a pas vu le même match alors parce qu'à part la boulette de la 1ère mi-temps il a fermé parfaitement les angles pour empêcher les attaquants de cadrer leur frappe et puis comme d'habitude impérial de la tête. Enfin bon, chacun son avis
Dussart est sans doute le meilleur joueur depuis le début de la saison, impérial de la tête. Je suis un fan, mais Hier je l'ai trouvé fébrile dans sa relance, j'attends surement trop de lui, (je voudrais même qu'il marque les buts )
On peut dire que c'était pas un match de feu .Pourvu que le sco réagisse contre Brest sinon on va se retrouver relégables En tout cas Gourvennec a fait une bonne 1ère apparition même s'il n'a pas joué tout le match
Baxter a écrit :Un proche m'a dit, à la mi temps, que pour guillaume ça allait, il avait mal au genou par le choc mais rien de grave !
Le bleme c'est qu'il m'a dit lui meme qu'il ne savait pas ce qu'il avait et n'avait pas envi de repondre a des question car il avait le moral dans les basque.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
SCOubidou a écrit : et un mauvais match de Dussart qui fait une boulette énorme en 1ère mi-temps.
On a pas vu le même match alors parce qu'à part la boulette de la 1ère mi-temps il a fermé parfaitement les angles pour empêcher les attaquants de cadrer leur frappe et puis comme d'habitude impérial de la tête. Enfin bon, chacun son avis
Dussart est sans doute le meilleur joueur depuis le début de la saison, impérial de la tête. Je suis un fan, mais Hier je l'ai trouvé fébrile dans sa relance, j'attends surement trop de lui, (je voudrais même qu'il marque les buts )
Il l'a fait contre Geugnon Mais moi aussi j'aimerais bien qu'il marque des buts
Interview a chaud de Jocelyn Gourvennec, hier soir, juste après le match sur Thescoismagic.com. PS: Le fichier audio de cette interview est aussi disponible.
Tout a été dit Je voulais juste exposer une anecdote : un nouveau jeu parut dans les tribunes JB : 5 mecs ayant chacun "le journal du sco" distribué l'ont déchiré pour en faire des "cartes". Et durant le match ils se pariaient entre eux ce qu'allait donner le corner,un tir dans x minutes, la prochaine passe d'un tel ou d'un tel... C'est imagé mais ça reflète le sentiment qui rejaillit sur les supp du sco
Lassé ! Et je ne suis pas le seul. Ces discussions stériles ne mènent à rien sauf à écoeurer un peu plus les supporters déçu du jeu de l'équipe en ce moment. Tous les messages qui ne traitaient pas directement le sujet (a savoir la rencontre Sco-Grenoble) ont été supprimés. Les Groupes de supporters sont certainement importants, mais ne sont pas au centre du monde. Au passage Scoboy, arrête de balancer des tonneaux d'huile sur les braises sans cesse ravivées de votre rivalité à deux balles. Ton intervention était plus que limite.
Baxter a écrit :Un proche m'a dit, à la mi temps, que pour guillaume ça allait, il avait mal au genou par le choc mais rien de grave !
Le bleme c'est qu'il m'a dit lui meme qu'il ne savait pas ce qu'il avait et n'avait pas envi de repondre a des question car il avait le moral dans les basque.
Si il te l'as dis lui-même, je m'incline On a du mentir à mon contact pour pas qu'elle s'inquiète !
match nul nul nul... ennui extrême j'avais presque envie de dormir parfois ! Fauconnier m'inquiète vraiment, j'ai la vague impression qu'il ne va pas rester longtemps au SCO il ne se donne pas pourtant on sent qu'il a du talent. en espérant que Tosi ait compris ça. Sinon ikango pas mal même en milieu un bon futur joueur et qui se démène, Moussi ? les espoirs sont tombés j'avais envie de lui dire que c'était pas un match de DH n'avait rien à faire sur le terrain. Le public devrait faire la paix avec Norbert c'est ridicule !
triste,triste,oui ,nous coulons car il manque une âme à cette équipe et la saison derniere nous avions, guéguan,qui par sa hargne,montrait l'exemple a ses coéquipiers,et la cette saison j'ai l'impression que certains joueurs font du touriste sur le terrain,et nous somme presque à mi-championnant,va falloir vite réagir messieurs du staff
andy a écrit :ela saison derniere nous avions, guéguan,qui par sa hargne,montrait l'exemple a ses coéquipiers,et la cette saison j'ai l'impression que certains joueurs font du touriste sur le terrain,et nous somme presque à mi-championnant,va falloir vite réagir messieurs du staff
Ouh là ! Quel pessimisme général ! Si on gagne 3-0 la semaine prochaine on aura la meilleure équipe du monde, avec enfin l'éclosion du talent de Fauconnier & Cie...
xafer07 a écrit :Ouh là ! Quel pessimisme général ! Si on gagne 3-0 la semaine prochaine on aura la meilleure équipe du monde, avec enfin l'éclosion du talent de Fauconnier & Cie...
Vu sa prestation, ça m'étonnerait qu'il joue... de même que Gomis... L.Norbert titulaire seul en pointe ou avec Ferreira qui a signé son contrat pro Et Bedrossian ? Moi je l'avais trouvé pas mal surtout à Amiens... il est pas blessé jusqu'à la fin de la saison j'espère
Ludo29-49 a écrit : Et Bedrossian ? Moi je l'avais trouvé pas mal surtout à Amiens... il est pas blessé jusqu'à la fin de la saison j'espère
ce qui est bizare c'est qu'il me semble qu'il s'entraine comme les autres, qu'il ne joue pas avec la resevre. je pence que si on doit le revoir, se sera très bientot