Peut etre que le le webmaster a été viré lui aussi ou a t il jeté l'éponge;il faudrait un jour ouvrir un post sur les gens qui sont restés une journée ,une semaine ou ..........cela doit bien faire une dizaine a ce jour!
Suite à la rencontre du webmaster, celui-ci n'ayant plus le temps nécessaire aux mises à jour du site, ce dernier est en stand-by avant la venue d'un éventuel remplaçant. Aucune info quand à la date d'arrivée de celui-ci.
he bah bravo !! c'est du bon boulot ! quand j'ai entendu l'annonce du speaker hier :"PUB PUB PUB PUB PUB : toutes les infos, les interviews, les photos sont sur le site angersco.com" !!!
Un site internet de club de foot n'est intéressant que par ses mises à jour et par les informations qu'il apporte aux supporteurs et visiteurs. Encore une fois, le but principal n'est pas d'avoir une enveloppe intéressante mais un contenu régulier et complet. On peut considérer finalement que le site www.angersco.com n'a jamais pu se développer. Il n'existe pas comme un moyen de communication pour le club et c'est une nouvelle fois dommage. Pour cela il faudrait une vraie politique pour le média internet.
oui mais il est jamais a jour tjr les meme truc moi je vais demander a travailler sur le site au moins il sera a jour heuresement thescoismagic est a jour merci
françois Jouet a écrit :Un site internet de club de foot n'est intéressant que par ses mises à jour et par les informations qu'il apporte aux supporteurs et visiteurs. Encore une fois, le but principal n'est pas d'avoir une enveloppe intéressante mais un contenu régulier et complet. On peut considérer finalement que le site www.angersco.com n'a jamais pu se développer. Il n'existe pas comme un moyen de communication pour le club et c'est une nouvelle fois dommage. Pour cela il faudrait une vraie politique pour le média internet.
il est bête Ludwig Norbert - Le jeune attaquant du SCO, Ludwig Norbert souffre actuellement d'une gastro-entérite qui l'a privé de la séance d'entraînement hier après-midi. Toutefois, Ludwig Norbert devrait pouvoir prendre part à la rencontre vendredi soir à Troyes. je croyais qu'il etait suspendu
scoboy a écrit :il est bête Ludwig Norbert - Le jeune attaquant du SCO, Ludwig Norbert souffre actuellement d'une gastro-entérite qui l'a privé de la séance d'entraînement hier après-midi. Toutefois, Ludwig Norbert devrait pouvoir prendre part à la rencontre vendredi soir à Troyes. je croyais qu'il etait suspendu
scoboy a écrit :il est bête Ludwig Norbert - Le jeune attaquant du SCO, Ludwig Norbert souffre actuellement d'une gastro-entérite qui l'a privé de la séance d'entraînement hier après-midi. Toutefois, Ludwig Norbert devrait pouvoir prendre part à la rencontre vendredi soir à Troyes. je croyais qu'il etait suspendu
En tout cas il t'a répondu le webmaster dans l'echo du 20/01 (la maj d'aujourd'hui) va voir: il y a écrit "Ludwig Norbert n'est pas suspendu contre Troyes......" comme une réponse a quelque chose qu'il aurait lu.Ca prouve qu'il vient faire des tours ici. D'ailleurs bonjour à lui et merci pour ces MAJ
En tout cas il t'a répondu le webmaster dans l'echo du 20/01 (la maj d'aujourd'hui) va voir: il y a écrit "Ludwig Norbert n'est pas suspendu contre Troyes......" comme une réponse a quelque chose qu'il aurait lu.Ca prouve qu'il vient faire des tours ici.
2 videos rajoutées: les réactions de Noel Tosi...la 1ere ne fonctionne pas chez moi. Le site Officiel devient vraiment un site officiel ! La tourbiere en Ecosse me fait tres peur !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois