W. B. (ancien président)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

1956 a écrit :Le mauvais coup des dirigeants c'est d'avoir "bradé" Moussi dans l'urgence (fin juin pour que les comptes soient acceptés par la DNCG) alors que si Ben K était parti plus tôt ce n'était plus la peine de récupérer les 350 K€ d'euros de moussi et aujourd'hui il serait toujours au SCO.
Quelle erreur de gestion !

sauf que Moussi avait peut-être vraiment envi de jouer là-bas
à partir du moment ou NF à mis la somme prévu dans la claude de départ c'était mort;
je pense que l'erreur c'est lorsque moussi à reprolonger il aurait surement fallu mettre un montant plus haut mais peut-être que moussi ne l'entendait pas de la même façon...afin de pouvoir partir
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
stephsco
Poussin

bravo president

Message par stephsco »

effectivement , c est le grand gagnant du debut d saison!! renforcer au capital, 2 m euros pour un joueur de ligue 2 et une équipe prometeuse.j ai entendu son discours hier apres match aupres des partenaires . c etait tres rassurant , il expliquez
-encore 1 a 3 recrue
-grosse confiance et fierte de son groupe actuel et du club en général
-il rappellait que benk etais le plus gros transfert jamais réalisé au sco ;et l un des plus gros en ligue 2.
-cette argent allait perenniser le club ,rapport avec les banques afin de débloquer des credits pour un centre d entrainement notamment, le sco cafe ect...
-appel a l humilité qui entraine selon lui le travail.

bref un beau discours ttres apprecie des partenaires .

chapeau president
ce sco la ira loin vous verrez!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

1956 a écrit :Le mauvais coup des dirigeants c'est d'avoir "bradé" Moussi dans l'urgence (fin juin pour que les comptes soient acceptés par la DNCG) alors que si Ben K était parti plus tôt ce n'était plus la peine de récupérer les 350 K€ d'euros de moussi et aujourd'hui il serait toujours au SCO.

Peut être facile à dire, en tous les cas quand Tranquilou a posé la question à OP la semaine dernière, ils nous a répondu que quand ils se sont entendus sur la prolongation de contrat, Guy revenait de blessure avec beaucoup de doute sur son niveau à ce moment là, ensemble, ils ont estimés cette clause de départ et il ne restait plus que 5 jours et GUY aurait libre de partir n'importe ou pour 0 €. Donc pour OP, ça reste une bonne opération et équitable pour toutes les parties. 8)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
calimero
Donateur

Message par calimero »

Bessonno a écrit :

Peut être facile à dire, en tous les cas quand Tranquilou a posé la question à OP la semaine dernière, ils nous a répondu que quand ils se sont entendus sur la prolongation de contrat, Guy revenait de blessure avec beaucoup de doute sur son niveau à ce moment là, ensemble, ils ont estimés cette clause de départ et il ne restait plus que 5 jours et GUY aurait libre de partir n'importe ou pour 0 €. Donc pour OP, ça reste une bonne opération et équitable pour toutes les parties. 8)

De toute façon on touchera quelque chose lorsque Guysera recruté par Chelsea,Mu ou Portsmouth! :)
steeve4991
Cadet

Message par steeve4991 »

tof49 a écrit :je ses bien del'argnet japonnais d'ici peu moi si Suzuki signe.

euh ça c'est mon scoop stp t'étais pas obligé de me le piquer :sco13:
humour bien sûr
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
mike
Donateur

Message par mike »

Discuté avec martin fall cette apres midi, apparement le club recherche deux gros à vocation offensives, car Riviere belssé et apparement le club veux pas perdre de temps et apparement Do n'entre plus dans les plans....
Downtown Angers
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

mike a écrit :Discuté avec martin fall cette apres midi, apparement le club recherche deux gros à vocation offensives, car Riviere belssé et apparement le club veux pas perdre de temps et apparement Do n'entre plus dans les plans....

Je m'en doutais un peu pour DO, car la saison passée, ça allait trop vite pour lui.
Mais, MERCI quand même à DO pour ce qu'il a apporté à l'équipe.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

mike a écrit :Discuté avec martin fall cette apres midi, apparement le club recherche deux gros à vocation offensives, car Riviere belssé et apparement le club veux pas perdre de temps et apparement Do n'entre plus dans les plans....

Un départ avant la fin aout alors...?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Sauf que Benk n'avait pas d'offre concrètes à l'époque donc........
marcos
Donateur

Message par marcos »

adrien-sco a écrit :Dommage pour Do mais ca ne m'étonne pas. Il faut voir la réalité en face il est bon mais notre jeu va trop vite pour lui et il ne peut plus jouer en finisseur comme en National :(
Un mec fantastique quand même avec une mentalité exemplaire.
J'espère qu'il ira dans un bon petit club (Vannes par exemple)

je crois me rappeler que c'est une info que j'avais eu dès le mois de juin et dont je vous avais fait part, afin d'être "gentiment" remis dans mes buts par adrien-sco ;)
ça me ferait également suer qu'il s'en aille vu tout ce qu'il nous a apporté, mais il représente un des gros salaires du club (source interne), au dessus des attentes placées en lui par le staff, mais si on recrute encore un ataquant, ça paraît inéluctable.
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Moussi a dit lui même qu'il ne voulait pas partir mais que quand il a visité les infrastructures de Nottingham il a été impressionné et a fini par changer d'avis pour arranger tout le monde.

Voici un mail que j'avais reçu concernant son depart :

J'ai demandé à Monsieur Charrier de Ouest France de te faire passer un message, dans la presse sur mon interview! Je t'ai dis que je ne partirai pas à Nottingam et que je préfèrerai rester à Angers! Je devais aller à Lille tout était presque pret puis Claude PUEL a signé à LYON! Mais je vais pas te mentir que ça fait un moment que j'étais là et que je voulais changer d'air mais Nottingam n'était pas du tout dans mes plans, puis beaucoup de choses on fait basculer la balance, notamment des bruits concernant à nouveau notre relégation en National, ils ont tenté de nous rassurer mais j'ai eu beaucoup de bruit qui me disait que c'était très chaud! Puis j'ai parlé à mon entourage de Nottingam Forest et beaucoup ont été sur le popotin de savoir qu'un club avec son histoire s'intéresse à moi et sachant que l'entraineur était venu me voir et m'avait supervisé plusieurs fois! Pour finir, honnetement je voulais etre fixé sur mon avenir au plus vite et donc la destination la plus chaude était nottingam, et je me suis dis qu'au moins je pourrais peu etre faire un geste pour mon club en leur rapportant de l'argent dans un moment ou ils en ont besoin, car imaginons que je ne sois pas parti et que la DNCG refuse le SCO en ligue 2 ça veut dire que tout le monde aurait été libre et je serais parti ou je voulais, mais bon en partant je réduisais les chances de relégations et mes coéquipiers, je pense, seront plus serein quant à l'avenir du club!!!! DONC VOILA TOUT CE QUI A FAIT BALANCER LA TENDANCE!!!!
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Merci pour ces précicions très interessantes. Si nous n'avions pas eu nos eternels soucis d'inter saison, Moussi serait certainement encore des notres...! :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

zeuking a écrit :Merci pour ces précicions très interessantes. Si nous n'avions pas eu nos eternels soucis d'inter saison, Moussi serait certainement encore des notres...! :?

+1
MAGIC SCOP !!!!!!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

dommage car s'il aurait signé à Lille, on aurait eu plus de facilité à le suivre! Aprés il n'aurait peut etre pas explosé tout de suite, enfin c'est une autre qestion.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

c'aurait été bien de mettre tout ça dans le bon topic :?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Furka a écrit :
Moussi a dit lui même qu'il ne voulait pas partir mais que quand il a visité les infrastructures de Nottingham il a été impressionné et a fini par changer d'avis pour arranger tout le monde.

Voici un mail que j'avais reçu concernant son depart :

J'ai demandé à Monsieur Charrier de Ouest France de te faire passer un message, dans la presse sur mon interview! Je t'ai dis que je ne partirai pas à Nottingam et que je préfèrerai rester à Angers! Je devais aller à Lille tout était presque pret puis Claude PUEL a signé à LYON! Mais je vais pas te mentir que ça fait un moment que j'étais là et que je voulais changer d'air mais Nottingam n'était pas du tout dans mes plans, puis beaucoup de choses on fait basculer la balance, notamment des bruits concernant à nouveau notre relégation en National, ils ont tenté de nous rassurer mais j'ai eu beaucoup de bruit qui me disait que c'était très chaud! Puis j'ai parlé à mon entourage de Nottingam Forest et beaucoup ont été sur le popotin de savoir qu'un club avec son histoire s'intéresse à moi et sachant que l'entraineur était venu me voir et m'avait supervisé plusieurs fois! Pour finir, honnetement je voulais etre fixé sur mon avenir au plus vite et donc la destination la plus chaude était nottingam, et je me suis dis qu'au moins je pourrais peu etre faire un geste pour mon club en leur rapportant de l'argent dans un moment ou ils en ont besoin, car imaginons que je ne sois pas parti et que la DNCG refuse le SCO en ligue 2 ça veut dire que tout le monde aurait été libre et je serais parti ou je voulais, mais bon en partant je réduisais les chances de relégations et mes coéquipiers, je pense, seront plus serein quant à l'avenir du club!!!! DONC VOILA TOUT CE QUI A FAIT BALANCER LA TENDANCE!!!!

Merci très intéressant en effet!
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Très intéressant mais ce mail ne concerne que celui à qui il était adressé...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Intéressant mais je trouve quand même un peu gonflé de dire " je suis partit pour aider le club..." :?
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Keyser Söse a écrit :Très intéressant mais ce mail ne concerne que celui à qui il était adressé...

+1 :shock: :shock: (a moins de lui en avoir parler ! avant de le diffuser ici ....) parrain de TSIM , mais quand même :o
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

VICASCO a écrit :
Keyser Söse a écrit :Très intéressant mais ce mail ne concerne que celui à qui il était adressé...

+1 :shock: :shock: (a moins de lui en avoir parler ! avant de le diffuser ici ....) parrain de TSIM , mais quand même :o

+2 :shock:
stephsco
Poussin

Message par stephsco »

bravo o pres' pour avoir reussi a faire signer le coach une année supplémentaire , juste avant la reprise! un excellent choix de plus.et la marque de qq' :sco13: un de convaincant
ce sco la ira loin vous verrez!
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

chouchou49 a écrit :http://www.angers.maville.com/actu/consultation_forum.php?son_id=1412?utm_source=maville&utm_medium=gondole&utm_campaign=actugd

2 % à ce jour trouvent son action totalement inefficace... à la tête du SCO
:lol:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Comment jugez-vous l'action de W. B. à la tête d'Angers Sco?

http://www.angers.maville.com/?idDOC=227580&idCLA=48

Pour voter, cliquez sur "Débat Maville.com/Kop west :Comment jugez--", (4éme titre à droite en descendant)
1956
Donateur

Message par 1956 »

Dans le CO de jeudi dernier (en tout petit dans les annonces légales), convocation d'une AG extraordinaire le 06 février afin de changer le commissaire aux comptes titulaire ainsi que le suppléant. Cela ne sent pas bon !!!!!!!!!!!!! plus dure sera la chûte !!!!....financière !
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

1956 a écrit :Dans le CO de jeudi dernier (en tout petit dans les annonces légales), convocation d'une AG extraordinaire le 06 février afin de changer le commissaire aux comptes titulaire ainsi que le suppléant. Cela ne sent pas bon !!!!!!!!!!!!! plus dure sera la chûte !!!!....financière !

Je ne vois pas le rapport !!!
Sco un jour, Sco pour toujours !!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

1956 a écrit :Dans le CO de jeudi dernier (en tout petit dans les annonces légales), convocation d'une AG extraordinaire le 06 février afin de changer le commissaire aux comptes titulaire ainsi que le suppléant. Cela ne sent pas bon !!!!!!!!!!!!! plus dure sera la chûte !!!!....financière !

tu parle de quoi AB fenetre ou le SCO. Si c'est le SCO s'est inquiétant sinon ce n'est pas grave pour lui AB fenetre ne lui appartient plus
Image
1956
Donateur

Message par 1956 »

Rien à voir avec AB fenêtre (là c'est déjà cuit !) c'est le Conseil d'Administration du SCO qui est convoqué pour statuer sur le changement des commissaires aux comptes chargés de suivre les comptes du SCO.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Rodrigue49 a écrit :

Je ne vois pas le rapport !!!

Si tu ne vois pas le rapport avec W. B......tu le verras un jour !
crimi
Cadet

Message par crimi »

mais lol un vous savez au moins ce qu'est un CAC? Simplement un indépendant chargé de vérifier les comptes dans les grosses sociétés. Il n'influe en aucun cas sur les comptes du club, puisqu'il ne gère rien. Rien à voir avec la santé financière du SCO
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »