Meme impression, avec ce nouveau maillot, le phénomène risque de s'amplifier !RNB a écrit :et bien dis donc ca change au stade;jamais vu autant de monde avec un maillot du sco sur le dos ca fait plaisir
Maillots du SCO 2008-2009
- scoM
- Junior
sco rocks a écrit :Keyser Söse a écrit :où du bon goût... Franchement ces bandes qui partent en vrille non merci. Déjà les maillots à bande ça fait partie intégrante de l'identité d'un club et on ne doit pas s'attribuer ce style pour se faire plaisir pendant quelques saisons et passer à autre chose, si en plus on rajoute la "beauf' touch" avec ces bandes qui partent en vrilles...parissco a écrit :Ca doit être de la jalousie
Un vrai beau maillot cela aurait été le maillot des matches amicaux en inversant les couleurs, en blanc avec le col noir et le liseré blanc.
Ca n'est que mon avis personnel !
tu achèteras donc le maillot des matchs amicaux qui n'est ni plus ni moins que le maillot "extérieur" cette saison..
désoler de te contredire, mais mardi quand je suis allez pour acheter mon maillot, j'ai demander à damien ( donc source bien sur ^^) si le maillot extérieur était bien celui des matchs amicaux, il m'as dit que non se serait un autre ....
sinon demain : j'ai mon maillot domicile Ayité 18

MaGiC On Tour !
-
- Donateur
damien ? qui est ce ?scoM a écrit :sco rocks a écrit :Keyser Söse a écrit : où du bon goût... Franchement ces bandes qui partent en vrille non merci. Déjà les maillots à bande ça fait partie intégrante de l'identité d'un club et on ne doit pas s'attribuer ce style pour se faire plaisir pendant quelques saisons et passer à autre chose, si en plus on rajoute la "beauf' touch" avec ces bandes qui partent en vrilles...
Un vrai beau maillot cela aurait été le maillot des matches amicaux en inversant les couleurs, en blanc avec le col noir et le liseré blanc.
Ca n'est que mon avis personnel !
tu achèteras donc le maillot des matchs amicaux qui n'est ni plus ni moins que le maillot "extérieur" cette saison..
désoler de te contredire, mais mardi quand je suis allez pour acheter mon maillot, j'ai demander à damien ( donc source bien sur ^^) si le maillot extérieur était bien celui des matchs amicaux, il m'as dit que non se serait un autre ....
désolé mais ma source m'a dit que le maillot noir des matchs amicaux était celui qu'ils auront à l'extérieur... et pourtant niveau maillot il est très bien renseigné.. à voir donc..
- magicquent
- Scoïste, enfin !
damien est le webmaster du site officiel du sco donc c'est lui qui peut avoir les infos les plus réellesco rocks a écrit :damien ? qui est ce ?scoM a écrit :sco rocks a écrit :
désolé mais ma source m'a dit que le maillot noir des matchs amicaux était celui qu'ils auront à l'extérieur... et pourtant niveau maillot il est très bien renseigné.. à voir donc..
MAGIC SCOP !!!!!!
-
- Donateur
et si je te dis que ma source est BEAUCOUP plus proche du banc de touche que le webmaster ?magicquent a écrit :damien est le webmaster du site officiel du sco donc c'est lui qui peut avoir les infos les plus réellesco rocks a écrit :damien ? qui est ce ?scoM a écrit :
bref tout ça pour dire qu'on verra bien.. il y a peut être eut du changement..
- Furka
- Professionnel
On ma parler d'un maillot sans pub et un avec
Info ou intox?
Info ou intox?
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- scoM
- Junior
cox a écrit :Je donnerai pas 59€ pour avoir un maillot du SCO. C'est quoi ct'abus! Sérieux, je pense pas que le SCO est intéret à vendre ses maillots au même prix que celui du Real.
eu je crois que le maillot du real est à 75 euros, en tous cas celui de Marseille est bien à 75euros ( je l'ai acheté également, dire qu'il a augmenté de 15euros en quasiment 3ans )
juste pour dire que le maillot du sco, n'est pas chère !! et puis quand on aime on compte pas ... !
MaGiC On Tour !
perso je suis aller à Super U les justices, le dernier maillot venait juste d'être vendu (un XL, pas ma taille de toute façon), le maillot n'avait pas de sponsor Sogal.sco rocks a écrit :Furka a écrit :On ma parler d'un maillot sans pub et un avec
Info ou intox?
normalement juste avec Sogal..
je suis donc aller au siège en acheter un, celui que j'ai pris à le sponsor Sogal.
personnellement, l'important c'était d'avoir le maillot du sco ^^
mais il y a donc le choix; à moins qu'il y ait eu plusieurs séries de maillot, donc les 1ère étaient sans sponsor.
- RNB
- Scoïste, enfin !
avec le cout de la vie actuelle 59 euros c'est cher pour un maillot selon moiscoM a écrit :cox a écrit :Je donnerai pas 59€ pour avoir un maillot du SCO. C'est quoi ct'abus! Sérieux, je pense pas que le SCO est intéret à vendre ses maillots au même prix que celui du Real.
eu je crois que le maillot du real est à 75 euros, en tous cas celui de Marseille est bien à 75euros ( je l'ai acheté également, dire qu'il a augmenté de 15euros en quasiment 3ans )
juste pour dire que le maillot du sco, n'est pas chère !! et puis quand on aime on compte pas ... !
cela ne m'empechera pas de l'acheter tout de même

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
ah non ce sont une entente des différents marques Addidas,Nike etcsco rocks a écrit :Tiwy a écrit :Je trouve ça assez cher aussi et je serais surpris que ce soit la LFP qui fixe le prix.
en fait c'est surtout que tous les maillots font quasiment le même prix.. que ça soit L1 ou L2... et il me semblait que j'avais entendu ça (pour la LFP), mais je ne suis sûr de rien pour ça
De quel droit la LFP pourrait fixer les prix des maillots

Je me souviens à une epoque ou Lille était en kispa (?) la marque de décathlon leur maillot était à 50€
-
- Donateur
je me disais que la ligue contrôlait les prix pour éviter les trops grandes différences..scoboy a écrit :ah non ce sont une entente des différents marques Addidas,Nike etcsco rocks a écrit :Tiwy a écrit :Je trouve ça assez cher aussi et je serais surpris que ce soit la LFP qui fixe le prix.
en fait c'est surtout que tous les maillots font quasiment le même prix.. que ça soit L1 ou L2... et il me semblait que j'avais entendu ça (pour la LFP), mais je ne suis sûr de rien pour ça
De quel droit la LFP pourrait fixer les prix des maillots![]()
Je me souviens à une epoque ou Lille était en kispa (?) la marque de décathlon leur maillot était à 50€

mais on remarque quand même que les maillots sont quasi tous au même prix..
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Même question : pour tous ceux qui ont un flocage avec nom de joueur vous faites faire ça où ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic