100% d'accordNisco a écrit :Bon de la tete, bonnes qualites de relance, encore quelques matchs et l'entente avec Blaise sera parfaite
Monsieur Malik COUTURIER (président, éducateur, joueur à St-Barthélémy-d’Anjou)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- molko2579
- Professionnel
Bah écoute, on a pas du voir le même joueur sur le terrain ! Moi je l'ai trouvé vraiment pas mal... Certes il y a encore des choses à améliorer mais c'est un bon joueur !Fafane73 a écrit :Et bien les gtas il a du boulot a faire pour progresser je le voit pas a sa place longtemps pas de technique et de relance il ses jamais ce quil doit faire
de sa balle ( je veut leray a ca place ) note 4/10
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Heu sans façon, je préfère de loin Couturier à Leray... Plus vif et meilleur de la tête pour ne signaler que cela.Fafane73 a écrit :Et bien les gtas il a du boulot a faire pour progresser je le voit pas a sa place longtemps pas de technique et de relance il ses jamais ce quil doit faire
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Bon j'espere me tromper et qu'il me montre au prochain match a jean bouin qu'il me fait mentir sur ce que jai vue moi .
Mais je sais lecluse on le remplace pas comme sa
Ps: vendredi ca va etre autre chose la defense va etre mi a contribution , je voit bien un pti nul .
Mais je sais lecluse on le remplace pas comme sa
Ps: vendredi ca va etre autre chose la defense va etre mi a contribution , je voit bien un pti nul .
ses moi sur la photo en 1993 a guingamp le 18 mai avec stéphanini montée en D1
-
scodid
- Stagiaire pro
Fafane73 a écrit :Bon j'espere me tromper et qu'il me montre au prochain match a jean bouin qu'il me fait mentir sur ce que jai vue moi .
Mais je sais lecluse on le remplace pas comme sa![]()
la defense va etre MISE a c.......................
Pour demander Leray en def central faut pas avoir suivi le sco la saison dernière parcqu'il est vraiment irrégulier à ce post !Fafane73 a écrit :Et bien les gtas il a du boulot a faire pour progresser je le voit pas a sa place longtemps pas de technique et de relance il ses jamais ce quil doit faire
- Reserwar
- Junior
Avec de bonnes interceptions et des gestes simples effectés au bon moment... Très bon défenseur : sans "grigri" mais efficace.Zikaz a écrit :+1drezda49 a écrit :Pour moi il a fait un bon match et il a parfois fait de bonnes relances.
+1Tenma a écrit :Pour demander Leray en def central faut pas avoir suivi le sco la saison dernière parcqu'il est vraiment irrégulier à ce post !Fafane73 a écrit :Et bien les gtas il a du boulot a faire pour progresser je le voit pas a sa place longtemps pas de technique et de relance il ses jamais ce quil doit faire

- magicquent
- Scoïste, enfin !
Le premier post de l'équipe , sur lequel je me faisait le + de soucis après le départ de Lecluse , en me demandant qui allait bien pouvoir tenir la barraque derrière en tant que "tour de contrôle" cette saison .
Me voici rassuré
, bon placement , bonne relance , bon jeux de tête , dur sur l'homme quand il le faut ; bref lui aussi devrait jouer un rôle primordial dans l'ossature défensive .
Me voici rassuré
- Bessonno
- Donateur
Ce "Lacouture" ne se pas tailler de costume ce soir.VICASCO a écrit :Le premier post de l'équipe , sur lequel je me faisait le + de soucis après le départ de Lecluse , en me demandant qui allait bien pouvoir tenir la barraque derrière en tant que "tour de contrôle" cette saison .
Me voici rassuré, bon placement , bonne relance , bon jeux de tête , dur sur l'homme quand il le faut ; bref lui aussi devrait jouer un rôle primordial dans l'ossature défensive .
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Je lui trouve les mêmes qualités que son compère Ecuélé: Bon sur l'homme, bon de la tête, bien placé et des relances soignées. La seule différence finalement, c'est le pied de prédiléction. Une charnière solide qui a de l'avenir.
Ah! j'oubliais aucune faute amenant des coups francs dangereux. Important!
Ah! j'oubliais aucune faute amenant des coups francs dangereux. Important!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
C'est un joueur que j'apprécie énormément. Il a toujours été chouchouté par le public Niortais de par ses grandes qualités de joueur et son esprit club. Quelqu'un de très sain avec encore une bonne marge de progression, je pense que c'est un joueur qui pourra bientôt joueur en L1 : avec le SCO j'espère. De toute façon avec sa mentalité et son talent il va surement s'investir à fond dans le projet du SCO.