Les travaux du terrain du Moulin Marcille réservé à Décathlon ont débuté et je me suis mis à imaginer ce qu'aurait pu etre le futur stade à cet emplacement!
C'était vraiment l'emplacement revé,avec des possibilités de parkings,la rocade toute proche!
Dommage,dommage,vraiment superbe ce terrain!
solo49 a écrit :c'est très chouette un stade sans grillage, j'espère que ce n'est qu'un début, enfin un club qui ne prend pas ses supporters pour des animaux de zoo!
Je note que personne n'a fait attention aux propos de Pickeu : "Nous allons avoir un nouveau stade très bientôt"..
ce que je pensais semble se confirmer..
D'ailleurs si Loft a autant aidé WB pour se sortir des griffes de la Dncg,c'est qu'ils doivent avoir la quasi-certitude que le "projet stade" va voir le jour!
Je ne pense pas que ce soient des philanthropes!
je n'ai pas de nouvelle mais on peut constater que tous les travaux faits sur le stade le dernier mois (nom tribune,caméras rajoutés,grilles enlevées...) sont les débuts de la reconstruction du stade sur place
après nous allons avoir d'autre informations plus précises avant septembre !!!!
lescoïste a écrit :je n'ai pas de nouvelle mais on peut constater que tous les travaux faits sur le stade le dernier mois (nom tribune,caméras rajoutés,grilles enlevées...) sont les débuts de la reconstruction du stade sur place
lescoïste a écrit :je n'ai pas de nouvelle mais on peut constater que tous les travaux faits sur le stade le dernier mois (nom tribune,caméras rajoutés,grilles enlevées...) sont les débuts de la reconstruction du stade sur place
après nous allons avoir d'autre informations plus précises avant septembre !!!!
je pense pas du tout que ces deux chantiers soient liés.
mais bon on en a encore pour 3-4 ans de Jean Bouin alors autant le rendre le plus agréable possible !
Meilleures visibilités, plus de sécurité et rentabilité augmenté si les tribunes portent le nom de riches sponsors. Autant de bonnes raisons pour augmenter l'affluence du stade .
peu être pas le bon topic mais j'ai remarqué ce matin lors de l'entrainement, que Colombiers est séparée en deux par un grillage au niveau des mains courantes.
pas de passage possible entre Colombiers Haut et Bas.
jjffll a écrit :peu être pas le bon topic mais j'ai remarqué ce matin lors de l'entrainement, que Colombiers est séparée en deux par un grillage au niveau des mains courantes.
jjffll a écrit :peu être pas le bon topic mais j'ai remarqué ce matin lors de l'entrainement, que Colombiers est séparée en deux par un grillage au niveau des mains courantes.
Ca va gâcher la vue?
non , le grillage est en dessous de la main courante,
Dans l'équipe d'hier, Olivier Pickeu déclare qu'un accord de principe a été obtenu de la part de la municipalité sur le projet d'un nouveau stade. C'est bon ça
ckifran a écrit :Dans l'équipe d'hier, Olivier Pickeu déclare qu'un accord de principe a été obtenu de la part de la municipalité sur le projet d'un nouveau stade. C'est bon ça
Rendez-vous dans vingt ans... Quand on voit qu'à Reims ça a pris 10 ans leur nouveau stade !
ckifran a écrit:
Dans l'équipe d'hier, Olivier Pickeu déclare qu'un accord de principe a été obtenu de la part de la municipalité sur le projet d'un nouveau stade. C'est bon ça
Content
Rendez-vous dans vingt ans... Quand on voit qu'à Reims ça a pris 10 ans leur nouveau stade !
pas le mème prix colombier haut et bas !
Modifié en dernier par le general le jeu. 31 juil., 2008 7:45 pm, modifié 1 fois.
ckifran a écrit :Dans l'équipe d'hier, Olivier Pickeu déclare qu'un accord de principe a été obtenu de la part de la municipalité sur le projet d'un nouveau stade. C'est bon ça
bon courage Olivier!! l'espoir fait vivre
il va bien falloir trouver un accord un jour de toute facon
"Le maire de Nice a promis que la ville aurait son nouveau et grand stade de 40 000 places dans les trois ans à venir." J'aimerai bien que Antonini en fasse de même!
ckifran a écrit :"Le maire de Nice a promis que la ville aurait son nouveau et grand stade de 40 000 places dans les trois ans à venir." J'aimerai bien que Antonini en fasse de même!