Jean-François RIVIÈRE (UA Niort St Florent)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Ca oui, je l'ai vu glisser.
Mais le genou de l'autre taré derrière n'était pas non plus là par hasard. Le niortais a voulu lui rentré dedant le genou le premier et, en plus, Jeff a glissé !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Non pas une demolition; mais carrément un massacre programmé!!!
Mais ce qui tempère mon enthousiasme "pro-niortais", c'est qu'avec moustache, ils savent d'ores et déjà quelle est leur place...
Celle du c....
Toujours présent et fidèles depuis 92
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

et le coui... de niortais n'est même pas venu s'excuser
MAGIC SCOP !!!!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

hobbysco a écrit :http://forum.aceboard.net/1181-4378-60427-4-Matchs-preparation.htm

affligeant, certains arrivent à dire qu'il a simuler son apendicite pour arrêter plus tôt avec niort !!! SIMULER UNE OPERATION !!
ils sont super graves.. heureusement certains sont affligés de lire ça..
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

sco rocks a écrit :
hobbysco a écrit :http://forum.aceboard.net/1181-4378-60427-4-Matchs-preparation.htm

affligeant, certains arrivent à dire qu'il a simuler son apendicite pour arrêter plus tôt avec niort !!! SIMULER UNE OPERATION !!
comment fait on pour simuler une operation ^parce que moi ça m'interrese ? :lol:

je ne vais pas sur le forum de niort mais si ceci est representatif du niveau de celui ci, je trouve ça inquietant pour eux......gageons que cela ne soit que les paroles d'un desequilibré !!! :shock: :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

sheridan a écrit :
sco rocks a écrit :

comment fait on pour simuler une operation ^parce que moi ça m'interrese ? :lol:

je ne vais pas sur le forum de niort mais si ceci est representatif du niveau de celui ci, je trouve ça inquietant pour eux......gageons que cela ne soit que les paroles d'un desequilibré !!! :shock: :hihi:
non mais en plus le mec propose de s'expliquer là dessus en MP genre "j'ai des sources sérieuses"... Incroyable sans rire... Faible niveau quand même leur forum..

tout ce que je vois sur ce forum, c'est qu'il y a un paquet d'acharnés sur Rivière.. Et quand je vois l'attitude de Troch quand Jeff s'est fait mal, je me dis que même si ça n'était pas prémédité, du côté de niort on s'en frottait sérieusement les mains !
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Les pauvres bouffons.
Enfin, on voit les vrais pro et les pauvres amateurs qu'ils seront toujours...

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Hey les mecs calmos!

Lisez donc un peu la suite et vous verrez que ce n'est l'oeuvre que d'UN débile...
Citation :A signaler que Rivière s'est fait casser le dos par Desserne!!! Superbe!!

4 jours sans lire le forum et tomber là-dessus... C'est bien, ça donne envie de pas revenir trop vite.
A signaler que Rivière s'est fait casser le dos par Desserne!!! Superbe!!
mais je pense que prévost a du dire je donne une prime a celui qui défonce rivière

Vraiment affligeant ce genre de commentaire !
En fait, tout le monde parle de lui sans savoir réellement ce qu'il avait. C'est beau. Le clou étant quand même lorsque tu affirmes qu'il est passé sur le billard pour une fausse apendicite.

Continuez comme ça.
Et encore je vous passe les commentaires d'un Angevin (Quelqu'un du forum?) Le niveau est encore pire... et cela donne une tellement belle image des supporters du SCO...:? Je vous laisse juger...

EDIT : J'avais pas vu qu'il se dénonçait tout seul :shock:
Tu as pas honte non :shock:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

tu les as réveillé !!!
là ça tourne au délire.. on apprend qu'ils sont descendus en national à cause d'un unique joueur : Rivière.. C'est tout de sa faute ! les pauvres, ça doit être dur à vivre.. Et puis ça crache à tout va sur notre maintien en disant que notre place est en national !! On a fini à la 10e place il me semble non ? Réveillez les là bas !!

bref, après les lavallois avec BenK on va avoir les niortais avec Rivière... :up:

benji649 a écrit :Hey les mecs calmos!

Lisez donc un peu la suite et vous verrez que ce n'est l'oeuvre que d'UN débile...
Citation :A signaler que Rivière s'est fait casser le dos par Desserne!!! Superbe!!

4 jours sans lire le forum et tomber là-dessus... C'est bien, ça donne envie de pas revenir trop vite.
A signaler que Rivière s'est fait casser le dos par Desserne!!! Superbe!!
mais je pense que prévost a du dire je donne une prime a celui qui défonce rivière

Vraiment affligeant ce genre de commentaire !
En fait, tout le monde parle de lui sans savoir réellement ce qu'il avait. C'est beau. Le clou étant quand même lorsque tu affirmes qu'il est passé sur le billard pour une fausse apendicite.

Continuez comme ça.
Et encore je vous passe les commentaires d'un Angevin (Quelqu'un du forum?) Le niveau est encore pire... et cela donne une tellement belle image des supporters du SCO...:? Je vous laisse juger...

EDIT : J'avais pas vu qu'il se dénonçait tout seul :shock:
Tu as pas honte non :shock:

non je t'assure il 'y en a pas qu'un qui dit ça !!! va relire les posts, ils sont plusieurs ! Il y en a au contraire peu qui défendent Rivière...
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Je ne suis pas d'accord, la plupart s'accorde à dire que Rivière a fait du bon boulot à Niort même s'il regrette quelques peu son accord signé dès janvier... ( on n'a pas du lire la même chose sco rocks ;) )
En tout cas Adrien-sco je pense que tu y a été un peu fort quand même, essaye juste de modérer tes propos pour ne pas faire pâlir la "bonne" image qu'on les Niortais des Angevins... ;)
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Continuez comme ça.
Rivière n'a pas joué les 6 derniers mois de la saison et ça nous coûte probablement le maintien. Il s'avère en plus que cette histoire n'est pas très claire et qu'il n'était peut-être pas blessé. Il faut donc comprendre que sa blessure de mardi, contre nous, en fait sourire quelques uns ( ça ne veut pas dire qu'on espère que ça soit grave).
Un pro qui fait son boulot c'est normal. Point. "qu'il aspire à un autre projet" d'accord mais il va au bout de son contrat.
Je pense que si Jeff avait planté 3 ou 4 billes supplémentaires nous aurions sûrement le ou les points qui ont manqués pour le bilan final. Il a stoppé net en février alors qu'on avait besoin de ses qualités de Buteur.
De plus OK on ne sait rien sur sa "Blessure" et moi le premier. Mais ce qui est sûr c'est que la communication sur sa "Blessure" a été désastreuse : durée, causes... puis rétablissement rapide avant de galoper en Anjou. J'aurais aimé savoir pourquoi le SCO l'a engagé alors qu'il devenait un Canard boîteux sans cause chez les Chamois???? Peut-être que le médecin du SCO a diagnostiqué la vraie cause et que c'est resté secret!!!
Comme tu es de Poitiers te souviens-tu des Samir Lagnaoui, Branlard, Cuvier and co qui "mouillaient" le maillot Noir et Blanc et qui Tchao bye au premier contact dès que le navire marquait des signes de faiblesse.
Pour moi Jeff Rivière est un mercenaire comme beaucoup et même s'il a apporté des coups d'éclats aux Chamois la fin de son contrat gâche tout.
(car heureusement il existe des supporters angevins intelligents)
On peut tout de même comprendre une certaine frustration des Niortais face à son égard! Mais je suis également d'accord avec toi sur le fait que de tels propos à son égard soient intolérables ( la modération n'existe pas chez eux ? :? ) Mais je reste persuader que lancer des bandrilles comme celle que tu l'as fait n'arrange pas grand chose, bien au contraire ;)
nonochamois
Poussin

Message par nonochamois »

Bonjour,

En tant que supp niortais, inscrit sur votre forum depuis un petit moment, je me permets de réagir.

Je fais partie de ceux qui "défendent" Rivière sur le forum chamois. Le fait de ne pas tout connaitre des problèmes de santé de Jeff amène à dire pas mal de bêtises.
Ceci dit, le joueur lui non plus n'est pas tout blanc dans cette histoire. Il était très proche de Bonnevay et n'a pas apprécié que ce coach se fasse virer. Jeff avait, par ailleurs, noué des contacts très avancés avec votre club, ce qui n'a pas beaucoup plu à Jacques Prévost, le président des chamois. Il faut bien comprendre que les chamois étaient dans une situation sportive délicate, avec la menace de la relégation, et que dans de tels moments, il faut que tout le monde aille dans le même sens et mette un peu de côté son avenir personnel. Jeff a également dit au président des chamois qu'il ne se sentait pas à 100% dans sa tête et qu'il ne pourrait pas tout donner sur le terrain.
Ajouté à tout cela une "blessure" (mal diagnostiquée ?) de Jeff... Cela fait beaucoup.

Il s'avère que Jeff a été opéré de l'appendicite il y a peu.

Par ailleurs, je ne pense pas qu'il y avait de "contrat" sur la tête de Rivière. Ce serait lui faire beaucoup d'honneur. Sans compter que le choc a eu lieu avec un nouveau joueur, Desserne, qui ne connait absolument pas Rivière.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

nonochamois a écrit :Bonjour,

En tant que supp niortais, inscrit sur votre forum depuis un petit moment, je me permets de réagir.

Je fais partie de ceux qui "défendent" Rivière sur le forum chamois. Le fait de ne pas tout connaitre des problèmes de santé de Jeff amène à dire pas mal de bêtises.
Ceci dit, le joueur lui non plus n'est pas tout blanc dans cette histoire. Il était très proche de Bonnevay et n'a pas apprécié que ce coach se fasse virer. Jeff avait, par ailleurs, noué des contacts très avancés avec votre club, ce qui n'a pas beaucoup plu à Jacques Prévost, le président des chamois. Il faut bien comprendre que les chamois étaient dans une situation sportive délicate, avec la menace de la relégation, et que dans de tels moments, il faut que tout le monde aille dans le même sens et mette un peu de côté son avenir personnel. Jeff a également dit au président des chamois qu'il ne se sentait pas à 100% dans sa tête et qu'il ne pourrait pas tout donner sur le terrain.
Ajouté à tout cela une "blessure" (mal diagnostiquée ?) de Jeff... Cela fait beaucoup.

Il s'avère que Jeff a été opéré de l'appendicite il y a peu.

Par ailleurs, je ne pense pas qu'il y avait de "contrat" sur la tête de Rivière. Ce serait lui faire beaucoup d'honneur. Sans compter que le choc a eu lieu avec un nouveau joueur, Desserne, qui ne connait absolument pas Rivière.
ça fait plaisir de lire ça !
sur votre forum pas mal de gars vont très loin, jusqu'à dire qu'il est passé sur le billard sans avoir quoi que ce soit.. De plus ils pensent qu'il est arrivé à Angers sans problèmes, alors qu'il a repris de son côté avec un préparateur physique...
De plus je trouve ça même plutôt classe de la part de Rivière s'il a signalé qu'il n'était pas à 100%, c'est honnête, car pour le maintien il est impératif d'avoir des guerriers..
bref, pour moi le chapitre est clos :up:
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Jeff recommencerait à courir lundi prochain, sa blessure ayant évoluée plus vite que prévu.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ou plus exactement la guérison de sa blessure...

Il va falloir qu'il cravache pour se faire un trou dans l'équipe, ce qui démontre une nouvelle fois tout notre potentiel offensif.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

Tiwy a écrit :Ou plus exactement la guérison de sa blessure...

Il va falloir qu'il cravache pour se faire un trou dans l'équipe, ce qui démontre une nouvelle fois tout notre potentiel offensif.
+1, mais je pense qu'on aura besoin de tout le monde avec les blessures et les coups que nos petits gabarits très techniques prennent devant!... :?
Tant que la concurrence reste saine, c'est bénéfique pour l'équipe et ça laisse plusieurs solutions à JLG devant!
scoiste_49
Professionnel

Message par scoiste_49 »

Le nouveau film de "george lucas" "Le retour du jef" :lol: :up:

Image
Image
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

A repris l'entraînement normalement avec le groupe ce matin et m'a dit ne plus se ressentir du tout de rien. Une bonne nouvelle de plus!
richy
Professionnel

Message par richy »

allezsco a écrit :A repris l'entraînement normalement avec le groupe ce matin et m'a dit ne plus se ressentir du tout de rien. Une bonne nouvelle de plus!
Son retour était prévu pour courant septembre sur les terrains ... Ca à l'air d'être dans les temps ! :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je mettrai bien , un petit euro, qu'il soit dans les 16 , vendredi ,histoire de jouer , un petit quart d'heure
Présent aussi sur x !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

a mo navis il va d'abord passer par la CFA2, pour avoir du temps de jeu
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

lacouture.49 a écrit :je mettrai bien , un petit euro, qu'il soit dans les 16 , vendredi ,histoire de jouer , un petit quart d'heure
Oh pas sûr du tout... En attaque les choix sont durs cette année... :hihi:
Bon courage à lui en tout cas!!!
ImageImage
Image
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

phil a écrit :
ronaldo a écrit :a mo navis il va d'abord passer par la CFA2, pour avoir du temps de jeu
Je le pense aussi.
Vous aviez raison, il semble qu'il va jouer Samedi avec la CFA2
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

très efficace ce matin devant le but, il a faim
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
toulousain
Cadet

Message par toulousain »

Quelqu'un a suivi son retour ce week-end en CFA 2 ?
ça donne quoi ?
Tutti fratelli
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

RNB a écrit :très efficace ce matin devant le but, il a faim
bonne nouvelle, il sera ptet la bonne surprise du sco cette saison
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

toulousain a écrit :Quelqu'un a suivi son retour ce week-end en CFA 2 ?
ça donne quoi ?
oui je l'ai vu;match de reprise, pas évident,a pas mal raler
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

Quand il jouaut à Niort, je l'ai pas trouvé si bon que ça.
Je suis pas fan de ce joueur et à mon avis, il n'apportera pas plus à l'équîpe que Do surtout au niveau physique et bien sûr au niveau technique avec Deblé et Alo'o.

Pour le SCO, j'espère me tromper sur ce joueur.
Bon courage à lui.
ImageImage
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

J'ai bien aimé son premier match a Jean Bouin : il a apporté quelque chose de différnd devant et avec beaucoup d'envie.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

il a été exellent, j'adore son style de jeu :up:
.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »