EFFECTIF 2008/2009

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

RNB a écrit :
v49 a écrit :Il nous faut un autre milieu deffensif,
J'ai d'énormes doutes concernant les capacités de Sola et Stephan :cry: :cry: à pouvoir postuler à un poste de récupérateur,
Ils sont à mon avis trop juste...
pourtant tu étais bien fan de Stephan non :D ?

Ce n'est pas parce que l'on est "fan" que cela doit nous empêcher d'ouvrir les yeux.
Reconnaître les faiblesses de son équipe et de ses joueurs c'est aussi çà être supporter...

v49 a écrit:
Il nous faut un autre milieu deffensif,
J'ai d'énormes doutes concernant les capacités de Sola et Stephan à pouvoir postuler à un poste de récupérateur,

C'est toi qui dit ca ?!

Oui,c'est moi qui dit çà,et alors?

Etre supporter de tel ou tel joueur c'est aussi savoir reconnaitre ces faiblesses,ces lacunes et ne pas lui chercher systématiquement des excuses... N'est-ce pas Adrien ? ...
Stephan est juste pour la ligue 2 en tant que titulaire,mais cela ne m'empêche pas d'apprécier le joueur à sa juste valeur au regard de ce qu'il nous a apporté depuis qu'il est arrivé chez nous.
Un travailleur de l'ombre discret,qui n'a à mon avis pas reçu la reconnaissance qu'il aurait dû mériter...mais force est de constater qu'aujourdui, "Mika" n'a pas le talent pour nous faire franchir un cap si il joue dans le 11.

Mais ne vous en faite pas,ma bannière je la garde et elle devrai même être actualisée d'ici peu. :D ;) :D
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

v49 a écrit :
RNB a écrit :
J'ai d'énormes doutes concernant les capacités de Sola et Stephan :cry: :cry: à pouvoir postuler à un poste de récupérateur,

Ce n'est pas parce que l'on est "fan" que cela doit nous empêcher d'ouvrir les yeux.
Reconnaître les faiblesses de son équipe et de ses joueurs c'est aussi çà être supporter...

v49 a écrit:
Il nous faut un autre milieu deffensif,
J'ai d'énormes doutes concernant les capacités de Sola et Stephan à pouvoir postuler à un poste de récupérateur,

C'est toi qui dit ca ?!

Oui,c'est moi qui dit çà,et alors?

Etre supporter de tel ou tel joueur c'est aussi savoir reconnaitre ces faiblesses,ces lacunes et ne pas lui chercher systématiquement des excuses... N'est-ce pas Adrien ? ...
Stephan est juste pour la ligue 2 en tant que titulaire,mais cela ne m'empêche pas d'apprécier le joueur à sa juste valeur au regard de ce qu'il nous a apporté depuis qu'il est arrivé chez nous.
Un travailleur de l'ombre discret,qui n'a à mon avis pas reçu la reconnaissance qu'il aurait dû mériter...mais force est de constater qu'aujourdui, "Mika" n'a pas le talent pour nous faire franchir un cap si il joue dans le 11.

Mais ne vous en faite pas,ma bannière je la garde et elle devrai même être actualisée d'ici peu. :D ;) :D
je suis bien d'accord c'était juste pour charrier...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

RNB a écrit :
je suis bien d'accord c'était juste pour charrier...
Tkt,pas de soucis. ;)
v49 le 03/08/22.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

v49 a écrit : Mais ne vous en faite pas,ma bannière je la garde et elle devrai même être actualisée d'ici peu. :D ;) :D
:oops:
Ca va venir, ça va venir !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco-osfc
Minime

Message par sco-osfc »

03/07/2008 16:25
Foot - L2 - Angers - Lavie à l'essai
Ted Lavie, milieu de terrain de Bordeaux, sera à l'essai à Angers du 4 au 12 juillet. A 22 ans, il compte trois apparitions en L1. Prêté à Gueugnon il y a deux ans, le joueur a disputé un match de Coupe de l'UEFA la saison dernière avec Bordeaux contre les Grecs de Panionios.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

v49 a écrit :
RNB a écrit :

Bravo V49 belle mentalité :)
moi aussi ça m'a surpris car j'me souviens qu'en début d'année dernière je râlais de voir Stephan titularisé à la place de Moussi et tu m'étais tombé dessus (gentillement :up: ).

Sinon je suis d'accord et je crois de moins en moins en Sola qui malgré de merveilleuses qualités techniques n'arrivent pas à s'imposer dans l'esprit . Il a besoin d'énormément de confiance mais il faut qu'il aille la chercher !
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Il connait 35 selections en tout entre les équipes de france -15 à -18.

Pour moi, il viendra en prêt chez nous.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

elle a de la gueule la version 2008 -2009 si Ben K reste!! oua!!!
Y a juste peut etre derrière ou on sera un peu juste, sinon milieu et attaque, on sera dans le top c'est sur
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

sco rocks a écrit :
tof49 a écrit :La version quasi définitive du groupe 2008/2009 (s'il n'y a plus de départ) :

-------------- Padovani ---------------
Fall – Kouassi – Couturier – Ahou
----------- Auriac – Sola -------------
BenK ------------------------- Brunel
---------- Alo’o ----- Rivière --------

----------------- Cousin --------------------- (+ Caillaud)
Leray – Ongoly – Ecuele M. – Djellabi
---------- Stephan – Manceau -------------
Diers ---------------------------------- Ayité
----------- Tribeau ---------------------------
-------------------- Do Marcolino ---------- (+ Kanoute)

avec toujours la possibilité de voire arrivée un bon coup (rappelez vous Kouassi ont rappelé JLG et OP).

ça fait 2 belles équipes !

Diers dans l'équipe 1 svp
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Attention à la surprise Ayité !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
richy
Professionnel

Message par richy »

Tiwy a écrit :Attention à la surprise Ayité !
+1 Oui à l'entrainement il est donne très bonne impression. Ne nous enflammons pas trop vite, à voir ...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Par rapport à l'année dernière, nous sommes bien plus impressionnant devant avec Rivière, Ayité, Diers, Brunel, Benk, Paulo et Do Marcolino voir même Sola qui est un joueur en qui je crois encore beaucoup! Si un autre "coup" devait arriver, notre marge de progression serait tout simplement enorme!

Les places devant vont donc être très chère, à JLG de bien gérer son effectif.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

et l'attaquant étranger , ne pas l'oublier , allez un petit tour sur des forums , ce week-end :up:
Présent aussi sur x !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

patounet95 a écrit :
sco rocks a écrit :
tof49 a écrit :La version quasi définitive du groupe 2008/2009 (s'il n'y a plus de départ) :

-------------- Padovani ---------------
Fall – Kouassi – Couturier – Ahou
----------- Auriac – Sola -------------
BenK ------------------------- Brunel
---------- Alo’o ----- Rivière --------

----------------- Cousin --------------------- (+ Caillaud)
Leray – Ongoly – Ecuele M. – Djellabi
---------- Stephan – Manceau -------------
Diers ---------------------------------- Ayité
----------- Tribeau ---------------------------
-------------------- Do Marcolino ---------- (+ Kanoute)

avec toujours la possibilité de voire arrivée un bon coup (rappelez vous Kouassi ont rappelé JLG et OP).

ça fait 2 belles équipes !

Diers dans l'équipe 1 svp
Et Djellabi en equipe 1 à la place de Ahou :hihi:
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

lacouture.49 a écrit :et l'attaquant étranger , ne pas l'oublier , allez un petit tour sur des forums , ce week-end :up:
Sur des forums étrangers! :oops: :hihi:
Peut-être un japonais! :chinois:
"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

zeuking a écrit :Par rapport à l'année dernière, nous sommes bien plus impressionnant devant avec Rivière, Ayité, Diers, Brunel, Benk, Paulo et Do Marcolino voir même Sola qui est un joueur en qui je crois encore beaucoup! Si un autre "coup" devait arriver, notre marge de progression serait tout simplement enorme!

Les places devant vont donc être très chère, à JLG de bien gérer son effectif.

+1
calimero
Donateur

Message par calimero »

Pas évident que Garcia veuille absolument un attaquant supplémentaire!Il répète à chaque intervention qu'il n'est pas absolument scotché au 4-4-2 et que d'autres animations offensives lui semblent intéressantes!
Sachant que toutes les équipes du carré final de l'Euro se sont mises au 4-5-1 avec des milieux"très offensifs",je ne serais pas étonné que JLG en technicien avisé qu'il est,ne retienne plus souvent qu'à son tour,cette solution!
La construction du groupe avec de nombreux milieux offensifs:BenK,DIERS,Ayité,Brunel et meme Sola ,me conforte dans cette idée!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

calimero a écrit :Pas évident que Garcia veuille absolument un attaquant supplémentaire!Il répète à chaque intervention qu'il n'est pas absolument scotché au 4-4-2 et que d'autres animations offensives lui semblent intéressantes!
Sachant que toutes les équipes du carré final de l'Euro se sont mises au 4-5-1 avec des milieux"très offensifs",je ne serais pas étonné que JLG en technicien avisé qu'il est,ne retienne plus souvent qu'à son tour,cette solution!
La construction du groupe avec de nombreux milieux offensifs:BenK,DIERS,Ayité,Brunel et meme Sola ,me conforte dans cette idée!
je suis d'accord pour la tactique de cette saison à venir.. d'ailleurs il commence d'entrée de jeu contre libourne avec un milieu Diers/Brunel/Ayité derrière notre paulo !
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

sco rocks a écrit :
calimero a écrit :Pas évident que Garcia veuille absolument un attaquant supplémentaire!Il répète à chaque intervention qu'il n'est pas absolument scotché au 4-4-2 et que d'autres animations offensives lui semblent intéressantes!
je suis d'accord pour la tactique de cette saison à venir.. d'ailleurs il commence d'entrée de jeu contre libourne avec un milieu Diers/Brunel/Ayité derrière notre paulo !

C'est exactement la tactique employée contre Libourne, en sachant qu'Ayité peut à mon avis très bien opérer en pointe !!!!!!!!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

J'espère que la fintion sera meilleure que la saison dernière où l'on avait largement pêché (pour reprendre les propos de JLG).
Je suis toutefois assez confiant.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
lacouture.49
Donateur

lacouture.49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :A ce soir , le groupe angevin pourrait ressembler à :

GARDIENS :

-------------------------------------Padovani-(2012)--------------------------
---------------------------------------Cousin--(2009)------------------------- ---
---------------------------------------Caillaud--(2011)--1---------------------------

DÉFENSE :

----Fall-(2011)----------------Kouassi-(2009)--------Couturier (2011) 2-------------Ahou(2009)
---Leray(2011)----------------Ongoly(2009---------Ecuélé manga(2011)-3----------Djellabi (2010)

MILIEUX DE TERRAIN :

-------------Lavie (prêt bordeaux) 4------------------------Auriac(2011)----------- -----------
----------------Stéphan(2011)---------Manceau(2009)------Sola(2010) --------------------

----Ben khalfallah(2012)---------------------------------------------------Brunel (2009)
----Diers(2011)--5-------------------------------------Ayité (prêté Bordeaux) 6

ATTAQUANTS :

----------------Alo'o Efoulou(2011)--------------------Rivière(2010)-7--------
--------------Déblé ( 2011)-8-------Kanouté(2009)--------Do Marcolino(2010--------------
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 10 juil., 2008 8:13 am, modifié 5 fois.
Présent aussi sur x !
richy
Professionnel

Message par richy »

lacouture.49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :A ce soir , le groupe angevin pourrait ressembler à :

GARDIENS :

-------------------------------------Padovani-(2012)--------------------------
---------------------------------------Cousin--(2009)------------------------- ---
---------------------------------------Caillaud--(2011)--1---------------------------

DÉFENSE :

----Fall-(2011)----------------Kouassi-(2009)--------Couturier (2011) 2-------------Ahou(2009)
---Leray(2011)----------------Ongoly(2009---------Ecuele manga(2011)-3----------Djellabi (2010)

MILIEUX DE TERRAIN :

-------------Lavie (prêt bordeaux) 4------------------------Auriac(2011)----------- -----------
----------------Stéphan(2011)---------Manceau(2009)------Sola(2010) --------------------

----Ben khalfallah(2012)---------------------------------------------------Brunel (2009)
----Diers(2011)--5-----------Tribeau(2011)----------------------Ayité (prêté Bordeaux) 6

ATTAQUANTS :

--------------Deble ( prêt)-8-------Kanouté(2009)--------Do Marcolino(2010--------------

C'est juste parfait ... :love:
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Il manque un quelque chose je trouve, je ne sais pas quoi... bon le maintien se fera facilement avec cette équipe mais bon. J'aurais aimé un petit plus, une petite surprise :D
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Y'en a qui sont balèzes...
Avec un effectif théorique ils peuvent nous dire dès l'avant saison si on va se maintenir ou pas...
Chapeau Messieurs. :lol: :lol:
v49 le 03/08/22.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

adrien-sco a écrit :
v49 a écrit :Y'en a qui sont balèzes...
Avec un effectif théorique ils peuvent nous dire dès l'avant saison si on va se maintenir ou pas...
Tu vas te foutre de ma gueule mais avec cet effectif je nous vois même en haut de tableau 8)
Peut-être, mais d'ici à dire qu'avec cet effectif on est certain de se maintenir, c'est un pas que je ne franchirais pas. C'est un bon recrutement semble t'il, tourné vers la jeunesse, mais il y a des centaines d'exemples de clubs avec un bon effectif ayant connu des difficultés. Et n'oublions pas que les 19 autres clubs de L2 se renforcent aussi. Ceci dit, je suis confiant, pour peu que la DNCG nous laisse le droit de jouer notre chance...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

v49 a écrit :Y'en a qui sont balèzes...

:up:
lacouture.49
Donateur

on y verra déjà plus clair ,fin septembre; ceux qui galèrent , et ceux qui restent dans les 10 premiers , à un ou deux clubs près
Présent aussi sur x !
chapo
Cadet

Message par chapo »

lacouture.49 a écrit :on y verra déjà plus clair ,fin septembre; ceux qui galèrent , et ceux qui restent dans les 10 premiers , à un ou deux clubs près
Bonne remarque si on se fie à l'an dernier.
Fin septembre, 9 journées étaient jouées :
- Nantes et Le Havre étaient 1er et 2ème (Grenoble 5ème)
- Libourne et Gueugnon étaient 17 et 18ème (Niort 15ème)

Par contre, l'année d'avant au bout de 9 journées de National :
- Clermont 8ème a fini en tête
- Toulon 3ème a fini 17ème et relégué.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
lacouture.49
Donateur

lacouture.49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :A ce matin ,au vu de l'info de l'équipe, on peut annoncer que le recrutement est clos donc le groupe angevin 2008-2009 est :

GARDIENS :

---------------------------------------Padovani-(2012)--------------------------

DÉFENSE :

---Leray(2011)----------------Ongoly(2009---------Ecuélé manga(2011)-3----------Djellabi (2010)

MILIEUX DE TERRAIN :

-------------Auriac(2011)----------------------------------------Stéphan(2011)----
----------Lavie (prêt Bordeaux) 4---------Manceau(2009)------Sola(2010) --------------------

----Diers(2011)--5--------------Tribeau-(2011)--------Ayité (prêté Bordeaux) 6

ATTAQUANTS :

--------------Deblé ( 2011)-8-------Kanouté(2009)--------Do Marcolino(2010-)-------------
pour Bourgaud , le prêt à Libourne devait être réglé après la DNCG , à suivre et Tribeau ? sans doute lui est lié à la sélection ou non de Déblé pour les JO ?
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 21 juil., 2008 9:49 am, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sco rocks a écrit :
A priori même tactique face au Mans.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »