RNB a écrit :pourtant tu étais bien fan de Stephan nonv49 a écrit :Il nous faut un autre milieu deffensif,
J'ai d'énormes doutes concernant les capacités de Sola et Stephan![]()
à pouvoir postuler à un poste de récupérateur,
Ils sont à mon avis trop juste...?
Ce n'est pas parce que l'on est "fan" que cela doit nous empêcher d'ouvrir les yeux.
Reconnaître les faiblesses de son équipe et de ses joueurs c'est aussi çà être supporter...
v49 a écrit:
Il nous faut un autre milieu deffensif,
J'ai d'énormes doutes concernant les capacités de Sola et Stephan à pouvoir postuler à un poste de récupérateur,
Ils sont à mon avis trop juste...
C'est toi qui dit ca ?!
Oui,c'est moi qui dit çà,et alors?
Etre supporter de tel ou tel joueur c'est aussi savoir reconnaitre ces faiblesses,ces lacunes et ne pas lui chercher systématiquement des excuses... N'est-ce pas Adrien ? ...
Stephan est juste pour la ligue 2 en tant que titulaire,mais cela ne m'empêche pas d'apprécier le joueur à sa juste valeur au regard de ce qu'il nous a apporté depuis qu'il est arrivé chez nous.
Un travailleur de l'ombre discret,qui n'a à mon avis pas reçu la reconnaissance qu'il aurait dû mériter...mais force est de constater qu'aujourdui, "Mika" n'a pas le talent pour nous faire franchir un cap si il joue dans le 11.
Mais ne vous en faite pas,ma bannière je la garde et elle devrai même être actualisée d'ici peu.