[Cyclisme] Tour de France, Giro, ...

guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

3'06" d'avance sur les 3 suivantes :shock:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

phil a écrit :
sheridan a écrit :juste une chose.....c'est bien triste pour le cyclisme feminin français. :oops:

voir une femme de 49 ans gagner, ça en dit tout de meme assez long sur le niveau des autres.
+1 les produits ça aide...
Les produits tout le monde en prends dans le cyclisme, donc ce n'est pas ça qui fait la différence!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Y a des produits meilleurs que d'autres.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

elles vont avoir de l'allure les selectionnées pour les JO:

-Jeannie Longo, 49 ans
-Maryline Salvetat ,34 ans
-Edwige Pitel a 39 ans
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :elles vont avoir de l'allure les selectionnées pour les JO:

-Jeannie Longo, 49 ans
-Edwige Pitel a 39 ans
La relève pointe le bout de son nez!
Croaaaa!!!
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

lacouture.49 a écrit :elles vont avoir de l'allure les selectionnées pour les JO:

-Jeannie Longo, 49 ans
-Edwige Pitel a 39 ans
3 médailles en puissance
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Y a des produits meilleurs que d'autres.
Tu crois vraiment qu'elle a le monopole de la potion magique depuis tant d'année...?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Si elle nous ramène une médaille des JO,là son âge ne sera plus un problème...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :
jourdesco a écrit :Y a des produits meilleurs que d'autres.
Tu crois vraiment qu'elle a le monopole de la potion magique depuis tant d'année...?
Je parle en général.
Croaaaa!!!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

v49 a écrit :Si elle nous ramène une médaille des JO,là son âge ne sera plus un problème...

dans tes reves !!!!! :hihi:

il y a juste a voir les resultats des competitions internationnales pour s'apercevoir qu'une longo est completement larguée a ce niveau la dorenavant.....et comme elle archi domine le niveau français, il ne faut surtout pas compter sur une medaille aux jeux.

:? :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

sheridan a écrit :
:? :chinois:
:lol: :lol:...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

vous me dècevez !si elle gagne en france c'est qu'elle se dope mieux que les autres ! moi je pense qu'on a une championne d'execption ! je pense , qu'elle a tellement d'enemie en france , dans la ligue cycliste que cela se saurait si elle se dopait ! si on me demandait mon sportif francais du siècle je rèpondrais madame LONGO !
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

le general a écrit :vous me dècevez !si elle gagne en france c'est qu'elle se dope mieux que les autres ! moi je pense qu'on a une championne d'execption ! je pense , qu'elle a tellement d'enemie en france , dans la ligue cycliste que cela se saurait si elle se dopait ! si on me demandait mon sportif francais du siècle je rèpondrais madame LONGO !
Juste un qui est plus haut dans le classement zizou ;)
Longo ça va un temps mais il y a quand même un truc louche dernière :? :???:
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

benji649 a écrit :
le general a écrit :vous me dècevez !si elle gagne en france c'est qu'elle se dope mieux que les autres ! moi je pense qu'on a une championne d'execption ! je pense , qu'elle a tellement d'enemie en france , dans la ligue cycliste que cela se saurait si elle se dopait ! si on me demandait mon sportif francais du siècle je rèpondrais madame LONGO !
Juste un qui est plus haut dans le classement zizou ;)
Longo ça va un temps mais il y a quand même un truc louche dernière :? :???:
et zizou qui est rèveillè en pleine nuit par dieu qui lui demande de rejouer avec les bleus ! :???: et puis elle louche pas dernière :)
ANJOU.....FEU !!!
Minime

Message par ANJOU.....FEU !!! »

ce qui m'inquiète le plus c'est qu'avec la retraite de plus en plus tard on risque de l'avoir encore sur un vélo pendant pas mal d'année :up:
LE FOOT, C'EST PAS UN METIER FACILE !
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

ben tu n'es pas difficile, je dirais juste qu'au pays des aveugles....le borgne est roi ou en l'occurence REINE puisqu'il s'agit de longo dont on parle. :lol:

il n' y a jamais eu personne face a elle en france, elles sont toutes plus mauvaises les unes que les autres.....maintenant, je n'ai jamais parlé de dopage chez elle et d'ailleurs je n'y crois pas trop .

mon avis,c'est que c'est la seule cycliste PROFESSIONNELLE qui s'investit dans ce qu'elle fait et, cela lui a permis d'avoir le palmares que l'on connait.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Faut pas rever. Elle a 49 ans.
Son premier titre de championne de France l'a été en 1979, il y'a 29 ans.
En tout, elle en est à 54 titres de championne de France. Je veux bien comprendre qu'elle soit plus professionnelle et plus talentueuse que les gamines qui ont la vingtaine en ce moment mais après 30 ans de haut de niveau, généralement l'état physique d'un sportif est déplorable alors que elle, elle se balade dans un championnat de France face à des personnes dans la force de l'age.

Soit elle est pas humaine, soit il faut qu'elle s'explique, il n'y a que Gerard Holtz qui peut dire que Longo fait partis de la beauté du sport.

A son age, les femmes commencent à avoir de l'arthrose, pas des titres de champions de france!
richy
Professionnel

Tour de France 2008

Message par richy »

Les amateurs de vélo vont pouvoir suivre le Tour de France 2008 du 5 au 27 juillet !

Image

Un passage par Cholet avec un contre-la-montre de 29,5 km lors de la 4ème étape le 8 juillet !

Image

http://www.cholet.maville.com/actu/doss ... france.php

Bonne route !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Déjà, je trouve ça dommage que Contador ne puisse pas défendre son titre...
Croaaaa!!!
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

tous dopés ! :lol:
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Petit pronostic...
Que des arrivées en sprint sur les étapes en ligne (peut-être une grande échappée pour la forme)
Pas ou alors très peu de victoire d'étapes françaises (pas plus d'une quoi)
Des duels de dopés dans la montagne...
:( :evil:
J'espère vraiment me tromper... :?
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

benji649 a écrit :Des duels de dopés dans la montagne...
:( :evil:
:lol: :up:
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

cadel evans devrait a mon avis s'imposer et nous aurons peut etre une place dans les 30 premiers pour un français ayant pris le bon produit !!! :hihi: :chinois:
Arthur Schopenhauer
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sheridan a écrit :cadel evans devrait a mon avis s'imposer et nous aurons peut etre une place dans les 30 premiers pour un français ayant pris le bon produit !!! :hihi: :chinois:
Je verrais bien un truc du genre Valverde/Evans/Shleck.
Croaaaa!!!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

jourdesco a écrit :
sheridan a écrit :cadel evans devrait a mon avis s'imposer et nous aurons peut etre une place dans les 30 premiers pour un français ayant pris le bon produit !!! :hihi: :chinois:

cela serait seduisant comme podium mais si valverde venait a s'imposer, nous ne pourrions plus retenir djeman et il se mettrait a pisser partout !!!! :lol: :hihi:

tu parle de quel shleck.....andy le jeunot ou frank le frere ainé ?
Arthur Schopenhauer
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Plutôt Frank qui a plus de bouteille.
Croaaaa!!!
arct
Minime

Message par arct »

jourdesco a écrit :Plutôt Frank qui a plus de bouteille.
...plutot de seringue :chinois:
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

sheridan a écrit :

ben tu n'es pas difficile, je dirais juste qu'au pays des aveugles....le borgne est roi ou en l'occurence REINE puisqu'il s'agit de longo dont on parle. :lol:

il n' y a jamais eu personne face a elle en france, elles sont toutes plus mauvaises les unes que les autres.....maintenant, je n'ai jamais parlé de dopage chez elle et d'ailleurs je n'y crois pas trop .

mon avis,c'est que c'est la seule cycliste PROFESSIONNELLE qui s'investit dans ce qu'elle fait et, cela lui a permis d'avoir le palmares que l'on connait.
elle n'a pas ètè que championne de france ,il me semble ! et en plus je crois qu'elle posséde une entreprise de transport , basè a l'ètranger ( surement pour pas payer d'impot ) oui ,oui ! sur l'autoroute j'ai vu plein de camion sur les quelles a l'arriére on pouvait lire vèhiculo LONGO ,trop fort :up:
richy
Professionnel

Message par richy »

départ dans 15 minutes !
stefmet
Pupille

Message par stefmet »

jourdesco a écrit :
est ce l ordre dans lequel tu penses qu ils vont se faire choper pour utilisation de produits illicites?
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »