[Cyclisme] Tour de France, Giro, ...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Les produits tout le monde en prends dans le cyclisme, donc ce n'est pas ça qui fait la différence!phil a écrit :+1 les produits ça aide...sheridan a écrit :juste une chose.....c'est bien triste pour le cyclisme feminin français.![]()
voir une femme de 49 ans gagner, ça en dit tout de meme assez long sur le niveau des autres.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
-
vince le saumurois
- Professionnel
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tu crois vraiment qu'elle a le monopole de la potion magique depuis tant d'année...?jourdesco a écrit :Y a des produits meilleurs que d'autres.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
v49 a écrit :Si elle nous ramène une médaille des JO,là son âge ne sera plus un problème...
dans tes reves !!!!!
il y a juste a voir les resultats des competitions internationnales pour s'apercevoir qu'une longo est completement larguée a ce niveau la dorenavant.....et comme elle archi domine le niveau français, il ne faut surtout pas compter sur une medaille aux jeux.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- le general
- Scoïste, enfin !
vous me dècevez !si elle gagne en france c'est qu'elle se dope mieux que les autres ! moi je pense qu'on a une championne d'execption ! je pense , qu'elle a tellement d'enemie en france , dans la ligue cycliste que cela se saurait si elle se dopait ! si on me demandait mon sportif francais du siècle je rèpondrais madame LONGO !
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Juste un qui est plus haut dans le classement zizoule general a écrit :vous me dècevez !si elle gagne en france c'est qu'elle se dope mieux que les autres ! moi je pense qu'on a une championne d'execption ! je pense , qu'elle a tellement d'enemie en france , dans la ligue cycliste que cela se saurait si elle se dopait ! si on me demandait mon sportif francais du siècle je rèpondrais madame LONGO !
Longo ça va un temps mais il y a quand même un truc louche dernière
- le general
- Scoïste, enfin !
et zizou qui est rèveillè en pleine nuit par dieu qui lui demande de rejouer avec les bleus !benji649 a écrit :Juste un qui est plus haut dans le classement zizoule general a écrit :vous me dècevez !si elle gagne en france c'est qu'elle se dope mieux que les autres ! moi je pense qu'on a une championne d'execption ! je pense , qu'elle a tellement d'enemie en france , dans la ligue cycliste que cela se saurait si elle se dopait ! si on me demandait mon sportif francais du siècle je rèpondrais madame LONGO !![]()
Longo ça va un temps mais il y a quand même un truc louche dernière![]()
- ANJOU.....FEU !!!
- Minime
le general a écrit :vous me dècevez !si elle gagne en france c'est qu'elle se dope mieux que les autres ! moi je pense qu'on a une championne d'execption ! je pense , qu'elle a tellement d'enemie en france , dans la ligue cycliste que cela se saurait si elle se dopait ! si on me demandait mon sportif francais du siècle je rèpondrais madame LONGO !
ben tu n'es pas difficile, je dirais juste qu'au pays des aveugles....le borgne est roi ou en l'occurence REINE puisqu'il s'agit de longo dont on parle.
il n' y a jamais eu personne face a elle en france, elles sont toutes plus mauvaises les unes que les autres.....maintenant, je n'ai jamais parlé de dopage chez elle et d'ailleurs je n'y crois pas trop .
mon avis,c'est que c'est la seule cycliste PROFESSIONNELLE qui s'investit dans ce qu'elle fait et, cela lui a permis d'avoir le palmares que l'on connait.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Faut pas rever. Elle a 49 ans.
Son premier titre de championne de France l'a été en 1979, il y'a 29 ans.
En tout, elle en est à 54 titres de championne de France. Je veux bien comprendre qu'elle soit plus professionnelle et plus talentueuse que les gamines qui ont la vingtaine en ce moment mais après 30 ans de haut de niveau, généralement l'état physique d'un sportif est déplorable alors que elle, elle se balade dans un championnat de France face à des personnes dans la force de l'age.
Soit elle est pas humaine, soit il faut qu'elle s'explique, il n'y a que Gerard Holtz qui peut dire que Longo fait partis de la beauté du sport.
A son age, les femmes commencent à avoir de l'arthrose, pas des titres de champions de france!
Son premier titre de championne de France l'a été en 1979, il y'a 29 ans.
En tout, elle en est à 54 titres de championne de France. Je veux bien comprendre qu'elle soit plus professionnelle et plus talentueuse que les gamines qui ont la vingtaine en ce moment mais après 30 ans de haut de niveau, généralement l'état physique d'un sportif est déplorable alors que elle, elle se balade dans un championnat de France face à des personnes dans la force de l'age.
Soit elle est pas humaine, soit il faut qu'elle s'explique, il n'y a que Gerard Holtz qui peut dire que Longo fait partis de la beauté du sport.
A son age, les femmes commencent à avoir de l'arthrose, pas des titres de champions de france!
-
richy
- Professionnel
Tour de France 2008
Les amateurs de vélo vont pouvoir suivre le Tour de France 2008 du 5 au 27 juillet !

Un passage par Cholet avec un contre-la-montre de 29,5 km lors de la 4ème étape le 8 juillet !

http://www.cholet.maville.com/actu/doss ... france.php
Bonne route !

Un passage par Cholet avec un contre-la-montre de 29,5 km lors de la 4ème étape le 8 juillet !

http://www.cholet.maville.com/actu/doss ... france.php
Bonne route !
cadel evans devrait a mon avis s'imposer et nous aurons peut etre une place dans les 30 premiers pour un français ayant pris le bon produit !!!

Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
jourdesco a écrit :Je verrais bien un truc du genre Valverde/Evans/Shleck.sheridan a écrit :cadel evans devrait a mon avis s'imposer et nous aurons peut etre une place dans les 30 premiers pour un français ayant pris le bon produit !!!![]()
cela serait seduisant comme podium mais si valverde venait a s'imposer, nous ne pourrions plus retenir djeman et il se mettrait a pisser partout !!!!
tu parle de quel shleck.....andy le jeunot ou frank le frere ainé ?
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- le general
- Scoïste, enfin !
elle n'a pas ètè que championne de france ,il me semble ! et en plus je crois qu'elle posséde une entreprise de transport , basè a l'ètranger ( surement pour pas payer d'impot ) oui ,oui ! sur l'autoroute j'ai vu plein de camion sur les quelles a l'arriére on pouvait lire vèhiculo LONGO ,trop fortsheridan a écrit :le general a écrit :vous me dècevez !si elle gagne en france c'est qu'elle se dope mieux que les autres ! moi je pense qu'on a une championne d'execption ! je pense , qu'elle a tellement d'enemie en france , dans la ligue cycliste que cela se saurait si elle se dopait ! si on me demandait mon sportif francais du siècle je rèpondrais madame LONGO !
ben tu n'es pas difficile, je dirais juste qu'au pays des aveugles....le borgne est roi ou en l'occurence REINE puisqu'il s'agit de longo dont on parle.![]()
il n' y a jamais eu personne face a elle en france, elles sont toutes plus mauvaises les unes que les autres.....maintenant, je n'ai jamais parlé de dopage chez elle et d'ailleurs je n'y crois pas trop .
mon avis,c'est que c'est la seule cycliste PROFESSIONNELLE qui s'investit dans ce qu'elle fait et, cela lui a permis d'avoir le palmares que l'on connait.
est ce l ordre dans lequel tu penses qu ils vont se faire choper pour utilisation de produits illicites?jourdesco a écrit :Je verrais bien un truc du genre Valverde/Evans/Shleck.sheridan a écrit :cadel evans devrait a mon avis s'imposer et nous aurons peut etre une place dans les 30 premiers pour un français ayant pris le bon produit !!!![]()