Theddy ONGOLY
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
encore très présent hier soir.
leader de la défense par l'engagement qu'il met. il nous a sauvé plusieurs fois défensivement.
en plus, il met un but sur lequel sa puissance physique a tout emporté (le défenseur de clermont s'en souvient encore) !!!
Il a vriament une super mentalité (quand on sait que JLG lui a demandé de trouver un autre club pendant le mercato).
pour moi, il est en train de gagner sa place dans l'effectif de l'année prochaine. Comme Lécluse et Kouassi, il me semble indispensable.
leader de la défense par l'engagement qu'il met. il nous a sauvé plusieurs fois défensivement.
en plus, il met un but sur lequel sa puissance physique a tout emporté (le défenseur de clermont s'en souvient encore) !!!
Il a vriament une super mentalité (quand on sait que JLG lui a demandé de trouver un autre club pendant le mercato).
pour moi, il est en train de gagner sa place dans l'effectif de l'année prochaine. Comme Lécluse et Kouassi, il me semble indispensable.
- lacouture.49
- Donateur
- david
- Professionnel
Vu sa réaction au carton rouge, je doute qu'il ait fait ce geste par sacrifice.adrien-sco a écrit :+1, de quoi le faire detester des bastiais mais geste intelligent de sa part en tout cas.v49 a écrit :S'est sacrifié pour l'équipe!!
En taclant il savait que sa saison était terminée...
Respect.
Il a -à mon humble avis, vu les images- fait ce qu'il pouvait sur l'action
En tout état de cause, une faute volontaire ne saurait être qualifiée de geste "intelligent".
Je suis un naïf qui défend l'éthique du sport...

- hobbysco
- Scoïste, enfin !
+10000david a écrit :Vu sa réaction au carton rouge, je doute qu'il ait fait ce geste par sacrifice.adrien-sco a écrit :+1, de quoi le faire detester des bastiais mais geste intelligent de sa part en tout cas.v49 a écrit :S'est sacrifié pour l'équipe!!
En taclant il savait que sa saison était terminée...
Respect.
Il a -à mon humble avis, vu les images- fait ce qu'il pouvait sur l'action
En tout état de cause, une faute volontaire ne saurait être qualifiée de geste "intelligent".
Je suis un naïf qui défend l'éthique du sport...
Faire ce genre de faute te condamne à l'expulsion.
Ne pas la commettre ne prédit en rien que l'attaquant va battre le gardien d'une part et permet à ton équipe de continuer le match à 11 d'autre part.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- lacouture.49
- Donateur
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Moi aussi, n'oublions pas les supermatchs qu'il nous a sorti. C'est un bon joueur de complément pour la défense, beaucoup plus qu'un remplaçant. En plus avec le probable départ de Lecluse, on serait obligé de recruter.frutosco a écrit :moi je pense qu'il a marqué des points avec ses rentrées, et que ca peut mettre le doute a jean louis garcia... s'il y avait que moi je le garderais
- lacouture.49
- Donateur
-
- Cadet
Ongoly est entré en cours de jeu à la 55ème avec le Congo Mardi 20 mai
contre une équipe de la Bretagne. C'est très bien pour lui !!!!
Bretagne – RD Congo : 3-1
Buts : Haquin (36eme), Y.Lachuer (53eme), F.Robert (65eme) pour la Bretagne – Batota (80eme) pour la RD Congo
Bretagne : Revel (J.Lachuer, 46eme) - Billy (Poletti, 63eme), Talmont (Thomas, 46eme), Hervé, Moullec (Buzaré, 46eme) - Guégan (cap) puis Garin, Y.Lachuer (Richetin, 63eme), Lebouc - F.Robert, Haquin, Quintin
Entraîneurs : S.Le Dizet et P-Y.David
RD Congo : Itoua (Mouko, 55eme)- Tchibsambou (Ongoly, 55eme), Mbani, Kimbembe, Bruce - Ewolo, Tchoumou, Batota, NDinga (Mamouna, 46eme) - Douniama (puis Bokoto), Mouithys
Entraîneur : Y.Todorov
contre une équipe de la Bretagne. C'est très bien pour lui !!!!
Bretagne – RD Congo : 3-1
Buts : Haquin (36eme), Y.Lachuer (53eme), F.Robert (65eme) pour la Bretagne – Batota (80eme) pour la RD Congo
Bretagne : Revel (J.Lachuer, 46eme) - Billy (Poletti, 63eme), Talmont (Thomas, 46eme), Hervé, Moullec (Buzaré, 46eme) - Guégan (cap) puis Garin, Y.Lachuer (Richetin, 63eme), Lebouc - F.Robert, Haquin, Quintin
Entraîneurs : S.Le Dizet et P-Y.David
RD Congo : Itoua (Mouko, 55eme)- Tchibsambou (Ongoly, 55eme), Mbani, Kimbembe, Bruce - Ewolo, Tchoumou, Batota, NDinga (Mamouna, 46eme) - Douniama (puis Bokoto), Mouithys
Entraîneur : Y.Todorov
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
-
- Cadet
Je ne mets pas en doute les qualités de Ongoly mais pour moi c'est plus un stoppeur (présent sur l'homme) qu'un libéro (couvrir la défense et relancer).... Comme Kouassi !sporting club de l'ouest a écrit :ongoly est un bon joueur il est très costaud a marqué un but décisif contre clermont pour moi je pense qu'il pourai prendre la place de lécluse
j'ai plus confiance en ongoly que pour couturier IL FAUT LE GARDER!!!
Je ne connais pas Couturier. J'espère qu'il joue plus comme un libéro pour composer un bon duo avec Kouassi....
Ongoly titulaire la prochaine saison c'est que notre défense se sera appauvri, car pourquoi ne l'était-il pas cette année --> il y avait plus fort que lui....
-
- Professionnel
Il a toujours été imposant (1m87; 88 kg), de là à dire qu'il a grossi ... je pense que c'est une impression car tu ne l'as pas autant vu que les autres, il n'a joué que 389 minutes la saison dernière...baud a écrit :c est juste une impression ou ce joueeur a grossi...
si tu n'es pas convaincu, poses lui la question !