Youssef Adnane , un attaquant Français de 22 ans qui évolue à Cherbourg ( National ) . Il a marqué 32 buts en 49 matchs ces 2 dernières saisons .
Mr Tosi fairait bien de lui conseiller de progresser chez nous
pas trop cher , dans la ligné de nos Do M et Pa
VICASCO a écrit :Youssef Adnane , un attaquant Français de 22 ans qui évolue à Cherbourg ( National ) . Il a marqué 32 buts en 49 matchs ces 2 dernières saisons .
Mr Tosi fairait bien de lui conseiller de progresser chez nous
Et oui il est noté dans ma liste potentielle de 4 arrivées!
FloViveAngers a écrit :C'est qui le jeune joueur avec du potentiel qui va doubler Brunel ? dans l'interview de JLG il semble que le joueur soit déjà trouvé.
Sinon ça fait vraiment bizarre d'avoir un recrutement qui semble quasiment terminé alors que le mercato n'a pas commencé.
cela s'appelle de l'anticipation ou du professionnalisme
quand tu voit le staff aller cette semaine au tournoi de toulon , ce n'est pas pour faire du tourisme
julien quercia est un jeune joueur 21 ans il a joué a sochaux et il a été prété a auxerre ou il na pa beaucoup joué. il a marqué hier soir a toulon avec les espoirs. sochaux pourait nous le prété avec option d'achat pentecote très bon joueur ossi me plairait beaucoup
on peut leur faire confiance même si les fous du mercato risquent de pas s'affoler trop longtemps cette année avec le Sco ... tant mieux, plus on s'y prend tôt, plus on peut voir venir.
un recretument très rapide et un coup tardif, une opportunité comme Kouassi l'année dernière, quand on s'y attendra pas ...
Tiwy a écrit :Je ne comprends toujours pas pourquoi on ne recrute pas au moins 1 latéral. Pour le reste, je trouve ça en effet très pro et propice à l'optimisme.
peut-être parce qu'on a finis 5ème meilleur défense et que le staff estime qu'on ne toruvera pas forcément mieux à ce poste
comme on dis on c'est ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne;
donc perso j'estime que Djellabi a fait une saison plutot correct,tout comme Ahou et Fall;après perso je n'ai pas été convaincu par leray en latéral,mais bon il a un bon état d'esprit, a marqué 2 buts et est polyvalent
Tiwy a écrit :Je ne comprends toujours pas pourquoi on ne recrute pas au moins 1 latéral. Pour le reste, je trouve ça en effet très pro et propice à l'optimisme.
Couturier , gaucher , a déjà jouer arrière gauche à niort et si Leugueun , vient , il a joué arrière droit à Guingamp ; te voilà rassurer
sporting club de l'ouest a écrit :julien quercia est un jeune joueur 21 ans il a joué a sochaux et il a été prété a auxerre ou il na pa beaucoup joué. il a marqué hier soir a toulon avec les espoirs. sochaux pourait nous le prété avec option d'achat pentecote très bon joueur ossi me plairait beaucoup
Retour de prêt à Toulouse je crois .... , Sinon Quercia non merci ! pouahhh..
A votre avis Goussé une bonne ou mauvaise recrue potentielle ?
1995-96 : Thouars Foot 79 France
1996-99 : Stade rennais France (69 matches, 15 buts)
1999-00 : FC Metz France (23 matches, 1 but)
2000-03 : ES Troyes AC France (93 matches, 30 buts)
2003-04 : EA Guingamp France (22 matches, 4 buts)
2004-05 : RAEC Mons Belgique (25 matches, 8 buts)
2005-07 : FC Istres France (34 matches, 6 buts)
Depuis juillet 2007 : FC Nantes France (16 matches, 8 buts)
Il a terminé quatrième meilleur buteur de Ligue 1 durant la saison 2001-02 avec Troyes en inscrivant 15 buts.
cedric daury a écrit :A votre avis Goussé une bonne ou mauvaise recrue potentielle ?
1995-96 : Thouars Foot 79 France
1996-99 : Stade rennais France (69 matches, 15 buts)
1999-00 : FC Metz France (23 matches, 1 but)
2000-03 : ES Troyes AC France (93 matches, 30 buts)
2003-04 : EA Guingamp France (22 matches, 4 buts)
2004-05 : RAEC Mons Belgique (25 matches, 8 buts)
2005-07 : FC Istres France (34 matches, 6 buts)
Depuis juillet 2007 : FC Nantes France (16 matches, 8 buts)
Il a terminé quatrième meilleur buteur de Ligue 1 durant la saison 2001-02 avec Troyes en inscrivant 15 buts.
Il n'y aurait pas Rivière j'aurais surement dit oui, mais maintenant Goussé a un profil plus proche de Do Marco ou Rivère plutôt que de celui d'Aloo. Je pense que le club a plus besoin d'un joueur rapide et technique pour offrir plus de possibilité en attaque qu'un joueur comme Goussé.
gousse un peu tros vieux a mon gout il faut trouver un jeune attanquant rapide efficace devant le but et je crois que goussé a prolonger son contrat avec nantes