je prefere la butte au moins il ya de l'ambiance
D'où peut-être l'incompétence des stadiers. (référence aux fumis )sbcpitbull a écrit :pour la premiere partie et ben désolé mais des cons y'en a partout!PierrantSCO a écrit :Non c'était bien à bastia, donc désolé si c'est pas la réponse que t'attendaissbcpitbull a écrit : qui te parle de donner des lecons, je dresse un contat c'est tout!
Quand à l'accueil a l'aller tu confonds pas avec l'aca?![]()
Si les stadiers commençaient à faire ça et ba on serait pas rendu .J'ai pas compris aussi la non réaction des stadiers qui laissent ces gamins mettrent la zone, et qui insultent copieusement tout le match les supporteurs adversaires![]()
![]()
Mais doit on etre plus con que les cons parcequ'ils sont cons... penses y!!!
deuxiemement a quoi sert un stadier?
Doit il laisser certains energumens pourrir l'ambiance sans réagir, doit il juste surveiller les grillages en regardant en l'air?
Je crois pour ma part (mais j'entends bien qu'il a sans doute d'autre chose a faire) qu'il doit éviter tous gestes risquant de créer un point de depart a une situation de crise entres supporters des deux camps!
Colombier, c'est encore mieux.concernant les vip, c'est vrai que c'est calme la-bas d'ailleurs ils chantent pas non plus!
je prefere la butte au moins il ya de l'ambiance
tu sais pas de quoi tu parles par contre je suis sur que tu bavais avec la femme à padoNisco a écrit :Les VIP sont les pires, tu en es l'exemple flagrantmaterrazzi a écrit :Moi quand j'emmene mes enfants je n'ai pas ce probleme peut etre que les gens en vip savent mieux se comporter
Mec si t'es revenu sur le forum pour foutre ta sacrebleu tu peux retourner voir ailleurmaterrazzi a écrit :tu sais pas de quoi tu parles par contre je suis sur que tu bavais avec la femme à padoNisco a écrit :Les VIP sont les pires, tu en es l'exemple flagrantmaterrazzi a écrit :Moi quand j'emmene mes enfants je n'ai pas ce probleme peut etre que les gens en vip savent mieux se comporter
Quel exemple il doit donner à ses enfants. Ils finiront tout seul au milieu de la cour, s'ils parlent et pensent pareil que leur pèrescoiste49 a écrit :Mec si t'es revenu sur le forum pour foutre ta sacrebleu tu peux retourner voir ailleurmaterrazzi a écrit :tu sais pas de quoi tu parles par contre je suis sur que tu bavais avec la femme à padoNisco a écrit : Les VIP sont les pires, tu en es l'exemple flagrant
Avec la fouille au corp c'est vrai que c'est simple ^^adrien-sco a écrit :Un pote a moi est rentré avec un parapluie dans son kwaysacregor a écrit :Pierrant, tu peux donner le lien exacte de ta vidéo parce que j'ai pas envie de m'amuser à les voir toutes une pars une.
Et les KDBL, gg pour les fumis sa montre à quel point ils sont toujours méfiants nos stadiers ..
J'suis sur pour les faire rentré vous les avez largué d'un avion pour pas qu'ils les voyent
+1sbcpitbull a écrit :Je suis supporter 363 jours par an, les 2 derniers jours sont les jours de match contre le SC Bastia, où vont mes ferveurs depuis bien plus longtemps.
Hier soir donc j'ai pris place pour la premiere fois dans la butte, en temps que supporter adverse ( soit dit en passant j'adore la butte c'est autre chose que ce coin de tribune en leonard pour adversaire...)!!!
Mais, pour la première fois j'etais accompagné de mon fils de 3 ans, et comme c'etait sa fete et que l'on reviendra a Jean Bouin supporter le SCO je lui ai acheté une echarpe de la brigade ouest!!
Nous étions donc en tribune avec mon pitchoun est là, nous nous faisons insulter par une bande de gamins dont le plus vieux doit avoir 10 ans (en.ulé, sale B.tard, etc j'en passe et des meilleurs...), puis en deuxième mitemps la brigade ouest se met a entonner un Bastia on t'e..cule du plus bel effet.
Alors voila ma question: pourquoi cette haine entre deux clubs a l'histoire amicale!
Franchement je ne comprends pas et comment voulez vous expliquer ça a un gamin de trois ans qui dans 15 jours criera allez le SCO autant que hier soir il a crié pour Bastia!
Franchement, c'est ca le sport???
A aucun moment les rares supporters bastiais n'avons vu de getes ou de chants anti angevins, nous étions là pour supporter nos couleurs et ce avec aucune animosité envers les couleurs angevines: alors pourquoi??
Les décisions arbitrales??
Franchement le rouge de Ongoly est mérité , le pénalty plus douteux mais si la même faute a lieu sur paul alo'o ou sur domarco franchement vous criez pas au peno!!
Alors je ne suis pas là pour vous critiquer car sans les kops l'mabiance à JB est nulle, mais desfois on y gagnerait à plus de sportivité, n'oubliez pas qu'il y a des gamins dans le stade et que ceux de la tribune adverse ne sont pas tous des en.ulés ( on l'a rendu le ballon, non?)
On se revoit dans 15 j contre Brest et là je serai en tribune avec vous!!!!
alors Forza Bastia et Allez le Sco!!
Dis moi, juste une petite question... Tu ne serais pas en train de nous endormir mon petit ?sbcpitbull a écrit :Je suis supporter 363 jours par an, les 2 derniers jours sont les jours de match contre le SC Bastia, où vont mes ferveurs depuis bien plus longtemps.
Hier soir donc j'ai pris place pour la premiere fois dans la butte, en temps que supporter adverse ( soit dit en passant j'adore la butte c'est autre chose que ce coin de tribune en leonard pour adversaire...)!!!
Mais, pour la première fois j'etais accompagné de mon fils de 3 ans, et comme c'etait sa fete et que l'on reviendra a Jean Bouin supporter le SCO je lui ai acheté une echarpe de la brigade ouest!!
Nous étions donc en tribune avec mon pitchoun est là, nous nous faisons insulter par une bande de gamins dont le plus vieux doit avoir 10 ans (en.ulé, sale B.tard, etc j'en passe et des meilleurs...), puis en deuxième mitemps la brigade ouest se met a entonner un Bastia on t'e..cule du plus bel effet.
Alors voila ma question: pourquoi cette haine entre deux clubs a l'histoire amicale!
Franchement je ne comprends pas et comment voulez vous expliquer ça a un gamin de trois ans qui dans 15 jours criera allez le SCO autant que hier soir il a crié pour Bastia!
A aucun moment les rares supporters bastiais n'avons vu de getes ou de chants anti angevins, nous étions là pour supporter nos couleurs et ce avec aucune animosité envers les couleurs angevines: alors pourquoi??
Franchement le rouge de Ongoly est mérité , le pénalty plus douteux mais si la même faute a lieu sur paul alo'o ou sur domarco franchement vous criez pas au peno!!
Alors je ne suis pas là pour vous critiquer car sans les kops l'mabiance à JB est nulle, mais desfois on y gagnerait à plus de sportivité, n'oubliez pas qu'il y a des gamins dans le stade et que ceux de la tribune adverse ne sont pas tous des en.ulés ( on l'a rendu le ballon, non?)
alors Forza Bastia et Allez le Sco!!
me v la démasqué!!!molko2579 a écrit :Dis moi, juste une petite question... Tu ne serais pas en train de nous endormir mon petit ?sbcpitbull a écrit :Je suis supporter 363 jours par an, les 2 derniers jours sont les jours de match contre le SC Bastia, où vont mes ferveurs depuis bien plus longtemps.
alors Forza Bastia et Allez le Sco!!Viens qu'on en discute en SSPI des Urgences, je t'ai reconnu supporter de L'USAP !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pibell a écrit :Je post tard dsl...avait pas vu le sujet avant....
En tant que membre de la BO, j'ai vu et déploré ces comportements d'ados que j'ai d'ailleurs fait céssé un moment- Peut être l'as tu vu ?
Aprés...dans une tribune de 2000 personnes...Pas facile de maîtriser tout le monde...Puis bon, ça reste un stade...Quand on y met les pieds...On sait à quoi on peut s'attendre...surtout en tribune visiteur.
Et Aurélien de la BO, présent en corse, pourrait longuement t'en parler vu l'accuel tout à fait "chaleureux"...de tes amis corses...
Oui exactement on est pas dans le rugby, ou a s'enchanger des echarpes entre supporters, donc en allant a l'extérieur on sais que on est pas en terrain conquis donc il me viendrait pas dans l'idée d'aller en parckage visiteurs accompagné d'une personne en bas agepibell a écrit :Aprés...dans une tribune de 2000 personnes...Pas facile de maîtriser tout le monde...Puis bon, ça reste un stade...Quand on y met les pieds...On sait à quoi on peut s'attendre...surtout en tribune visiteur.
:
Djéman a écrit :Oui exactement on est pas dans le rugby, ou a s'enchanger des echarpes entre supporters, donc en allant a l'extérieur on sais que on est pas en terrain conquis donc il me viendrait pas dans l'idée d'aller en parckage visiteurs accompagné d'une personne en bas agepibell a écrit :Aprés...dans une tribune de 2000 personnes...Pas facile de maîtriser tout le monde...Puis bon, ça reste un stade...Quand on y met les pieds...On sait à quoi on peut s'attendre...surtout en tribune visiteur.
:
En même temps regarde les vidéos d'il y a un an lors du dernier match contre Vannes, on peut pas parler d'années lumières.joubin emmanuel a écrit : je repete match de national!!!on est a des annees lumieres a angers!!!
D'accord avec CiscoCisco a écrit :En même temps regarde les vidéos d'il y a un an lors du dernier match contre Vannes, on peut pas parler d'années lumières.joubin emmanuel a écrit : je repete match de national!!!on est a des annees lumieres a angers!!!
Et puis je pense que les choses seraient différentes à Angers s'il n'y avait pas des groupes de supporters éparpillés aux 4 coins du stade...
Oui tu ferrais un peu plus de déplacement cela ne t'étonerai pas, tu sais le foot ce n'est pas qu'un spectacle, faut pas croire certains qui dise que au foot on est la pour passer un bon moment sans se prendre la teteparissco a écrit :Djéman a écrit :Oui exactement on est pas dans le rugby, ou a s'enchanger des echarpes entre supporters, donc en allant a l'extérieur on sais que on est pas en terrain conquis donc il me viendrait pas dans l'idée d'aller en parckage visiteurs accompagné d'une personne en bas agepibell a écrit :Aprés...dans une tribune de 2000 personnes...Pas facile de maîtriser tout le monde...Puis bon, ça reste un stade...Quand on y met les pieds...On sait à quoi on peut s'attendre...surtout en tribune visiteur.
:
![]()
Je ne peux pas laisser dire cela. Le foot est un spectacle à la base. C'est un jeu - au sens noble du sport - faudrait pas l'oublier.Djéman a écrit : tu sais le foot ce n'est pas qu'un spectacle, faut pas croire certains qui dise que au foot on est la pour passer un bon moment sans se prendre la tete
Cisco a écrit :Je ne peux pas laisser dire cela. Le foot est un spectacle à la base. C'est un jeu - au sens noble du sport - faudrait pas l'oublier.Djéman a écrit : tu sais le foot ce n'est pas qu'un spectacle, faut pas croire certains qui dise que au foot on est la pour passer un bon moment sans se prendre la tete
Après certains veulent en faire autre chose et préfère rentrer dans une logique d'affrontement et de prise de tête. Mais c'est parce qu'ils aiment cela, et malheureusement c'est le foot qui en paie le prix.
Tout à fait d'accord avec toi et Parisco. La lutte est lancée entre les partisans de la violence dans les stades et ceux qui souhaitent conserver ce lieux comme un "sanctuaire" du sport.Cisco a écrit :Je ne peux pas laisser dire cela. Le foot est un spectacle à la base. C'est un jeu - au sens noble du sport - faudrait pas l'oublier.Djéman a écrit : tu sais le foot ce n'est pas qu'un spectacle, faut pas croire certains qui dise que au foot on est la pour passer un bon moment sans se prendre la tete
Après certains veulent en faire autre chose et préfère rentrer dans une logique d'affrontement et de prise de tête. Mais c'est parce qu'ils aiment cela, et malheureusement c'est le foot qui en paie le prix.
hobbysco a écrit :Tout à fait d'accord avec toi et Parisco. La lutte est lancée entre les partisans de la violence dans les stades et ceux qui souhaitent conserver ce lieux comme un "sanctuaire" du sport.Cisco a écrit :Je ne peux pas laisser dire cela. Le foot est un spectacle à la base. C'est un jeu - au sens noble du sport - faudrait pas l'oublier.Djéman a écrit : tu sais le foot ce n'est pas qu'un spectacle, faut pas croire certains qui dise que au foot on est la pour passer un bon moment sans se prendre la tete
Ne nous y trompons pas les premiers susdits ont choisit de se lancer dans le suportérisme comme ils auraient tout aussi bien pu aller voir du coté de la politique ULTRA (FN, LO, etc.) ou de la religion (intégrisme de n'importe quelle confession). Pour eux le SCO, le PSG, l'OM, le RCL, ce ne sont que des prétextes pour exorciser deux trois frustrations (alongez-vous sur le divan les gars ont va décanter tout ça)