Jean-François RIVIÈRE (UA Niort St Florent)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
Mais ici c'est le post de JF Rivière. 

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Diers est plutot ;ilieu, et Kanouté faudrai deja le tester un petit peu avant de compter sur lui!Tenma a écrit :je pense que sa signature est loin d'etre faite !
Fabrice reste, efoulou aussi, KAnoute signe, diers est en contact, une pointure est annocé (attendue du moins ). avec rivière ça pourrait faire 6 attaquant
21/05/2008 12:01
Foot - Transferts - Angers se renforce
Le SCO Angers, qui s'est maintenu en L2, se renforce déjà en vue de la saison prochaine. L'attaquant de Niort, Jean-François Rivière, a signé pour deux ans tout comme le défenseur de 26 ans Malik Couturier qui faisait aussi partie des Chamois.
L'équipe
Foot - Transferts - Angers se renforce
Le SCO Angers, qui s'est maintenu en L2, se renforce déjà en vue de la saison prochaine. L'attaquant de Niort, Jean-François Rivière, a signé pour deux ans tout comme le défenseur de 26 ans Malik Couturier qui faisait aussi partie des Chamois.
L'équipe
- FloViveAngers
- Donateur
-
- Cadet
- scoiste_49
- Professionnel
-
- Cadet
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Angers Sco. L'entraîneur angevin a accepté de livrer son avis sur chacune des recrues du Sco.
Jean-François Rivière (31 ans, attaquant, en provenance de Niort) : « Jean-François est un point d'ancrage extraordinaire. Je l'ai choisi parce que la saison dernière, nous n'avions pas été, à mon sens, capables de conserver le ballon lors des phases offensives. Il est très fort dans le jeu au corps, de la tête, possède une vraie intelligence de déplacement. Il est en plus buteur et connaît très bien la Ligue 2. »
Jean-François Rivière (31 ans, attaquant, en provenance de Niort) : « Jean-François est un point d'ancrage extraordinaire. Je l'ai choisi parce que la saison dernière, nous n'avions pas été, à mon sens, capables de conserver le ballon lors des phases offensives. Il est très fort dans le jeu au corps, de la tête, possède une vraie intelligence de déplacement. Il est en plus buteur et connaît très bien la Ligue 2. »
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
faute sur Riviere ? Ecrit à 19h05 :
SCO-NIORT
C'est parti pour le live.
A suivre sur http://www.livefoot.fr/score_en_direct.php
A moins que vous n'ayez mieux
J'espère que personne va tenter de couper Rivière en deux.
SCO-NIORT
C'est parti pour le live.
A suivre sur http://www.livefoot.fr/score_en_direct.php
A moins que vous n'ayez mieux
J'espère que personne va tenter de couper Rivière en deux.
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
une petite visite du forum niortais en dit long sur la mentalité revencharde :
Pour ma part, j'espère que certains jeunes feront comprendre à Rivière que ce qu'il a fait au club l'an dernier n'était pas du meilleur goût...
-------------------------------------------
Victoire 4-1 des chamois!!!!
2 buts de Gonzales, 1 de Hébras, 1 de Ras!!!et un 5e refusé...
Belle victoire!!!!!!!!!!
A signaler que Rivière s'est fait casser le dos par Desserne!!! Superbe!!
-----------------------------------------
Heureusement qu'on est parti pour un paquet de saisons sans eux
Pour ma part, j'espère que certains jeunes feront comprendre à Rivière que ce qu'il a fait au club l'an dernier n'était pas du meilleur goût...
-------------------------------------------
Victoire 4-1 des chamois!!!!
2 buts de Gonzales, 1 de Hébras, 1 de Ras!!!et un 5e refusé...
Belle victoire!!!!!!!!!!
A signaler que Rivière s'est fait casser le dos par Desserne!!! Superbe!!
-----------------------------------------
Heureusement qu'on est parti pour un paquet de saisons sans eux

(Woody Allen)
(Woody Allen)
- lacouture.49
- Donateur
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Je suis intimement convaincu que cela a été fait exprès.
Je n'en connais pas les raisons, mais dés le début du match, j'ai signalé à Cisco que certains Niortais n'était vraiment pas tendre avec leur ancien coéquipier.
De là à dire que la blessure était volontaire, il n'y a qu'un pas que j'ai déjà franchi !
Je n'en connais pas les raisons, mais dés le début du match, j'ai signalé à Cisco que certains Niortais n'était vraiment pas tendre avec leur ancien coéquipier.
De là à dire que la blessure était volontaire, il n'y a qu'un pas que j'ai déjà franchi !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Donateur
vu les réactions sur le forum niortais, on peut se poser la question...Zikaz a écrit :Je suis intimement convaincu que cela a été fait exprès.
J'ai eu l'occasion de discuter avec l'arbitre du match (que m'a présenté un ami ds le grd salon VIPZikaz a écrit :Je suis intimement convaincu que cela a été fait exprès.

Ah , j'oubliais / A trouvé que la première mi temps , s'est joué sur "un gros rythme" , ou alors que c'était lui qui manquait d'entraînement

Sinon pour une toute autre version , demandez à OP