Angers 7, 12 mai, c'est fini, merci ...............
- magicquent
- Scoïste, enfin !
bon je fait un petit resume de fous de foot :
présent pour cette émision : pierre naudet, gildas minguy, alexandre bourgois et laurent viaud, ainsi que bien sûr pascal normand
retour sur le beau match des angevins au havre malgré la défaite
analyse du 3eme but havrais
et longue discution sur garcia avec ses méthodes, ses chalenges et le parralleles entre garcia et nobilo
a noter aucun mot su châteauroux
car comme le disais pascal normand, il y a eu un match minable de châteauroux contre amiens la semaine derniere, et si il joue comme ça angers devrait gagner facilement

présent pour cette émision : pierre naudet, gildas minguy, alexandre bourgois et laurent viaud, ainsi que bien sûr pascal normand
retour sur le beau match des angevins au havre malgré la défaite
analyse du 3eme but havrais
et longue discution sur garcia avec ses méthodes, ses chalenges et le parralleles entre garcia et nobilo
a noter aucun mot su châteauroux
car comme le disais pascal normand, il y a eu un match minable de châteauroux contre amiens la semaine derniere, et si il joue comme ça angers devrait gagner facilement

MAGIC SCOP !!!!!!
angers nantes.???
pourquoi angers 7 ne diffuse pas se match ca pourrez leur faire de la pub et ca arangerz certain qui non pas eurosport et qui on angers7 de toute maniere je serai dans le stade demain asaint leooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnardddddddddd letsssssssss scoooooooooooooooooooooooooo
allez 1 partout pour la chtite prono en passant

allez le scooooooooooooo
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Re: angers nantes.???
retransmition du match sur angers 7 mardi soir je crois!!!!FABIOSCO a écrit :pourquoi angers 7 ne diffuse pas se match ca pourrez leur faire de la pub et ca arangerz certain qui non pas eurosport et qui on angers7 de toute maniere je serai dans le stade demain asaint leooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnardddddddddd letsssssssss scoooooooooooooooooooooooooo![]()
![]()

viva blanco y negro por la vida...
Plus comme le national .... En ligue 2 , il y a les droits télé pour la ligue !FABIOSCO a écrit :pourquoi angers 7 ne diffuse pas se match ca pourrez leur faire de la pub et ca arangerz certain qui non pas eurosport et qui on angers7 de toute maniere je serai dans le stade demain asaint leooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnardddddddddd letsssssssss scoooooooooooooooooooooooooo![]()
![]()
ok
je comprends bien je me doutai un peu que c 'etai une histoire de droit visuel et de d'argent en meme temps aleezzz en avant pour demain tous uni ds le meme chant pour la victoire po po po po po pooo poooo

allez le scooooooooooooo
VICASCO a écrit :Plus comme le national .... En ligue 2 , il y a les droits télé pour la ligue !FABIOSCO a écrit :pourquoi angers 7 ne diffuse pas se match ca pourrez leur faire de la pub et ca arangerz certain qui non pas eurosport et qui on angers7 de toute maniere je serai dans le stade demain asaint leooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnardddddddddd letsssssssss scoooooooooooooooooooooooooo![]()
![]()
j'espere ca serai vraiment genial merci tien nous au courant sit tu as la confirmation
allez le scooooooooooooo
confirmation du derby

Retrouvez le match
Angers SCO / FC Nantes
en intégralité sur ANGERS 7
Mardi à 21h et
mercredi à 10h et 15h
Avec les commentaires de
Pascal Normand et de Laurent Viaud
voila pour ce qui veulent voir ce match a la tele et qui non pas eurosport comme moi
allez le scooooooooooooo
- lacouture.49
- Donateur
http://www.angers7.fr/programme_angers7_semaine_17.pdf
pour les programmes , il suffit de changer les semaines, semaine prochaine 1: semaine _18
pour les programmes , il suffit de changer les semaines, semaine prochaine 1: semaine _18
Présent aussi sur x !
- Keyser Söse
- Professionnel
http://www.fcnantais.com/forum/viewtopi ... &start=315
en milieu de page, il y a deux liens vers l'émission "fous de foot" d'Angers 7 mis en ligne par Delnaja de fcnantais.com
en milieu de page, il y a deux liens vers l'émission "fous de foot" d'Angers 7 mis en ligne par Delnaja de fcnantais.com
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
- Donateur
scoboy a écrit :c'est la première fois que je regarde l'émission (tombé par hasard)Djéman a écrit :Hallucinant le nombre de bétise dit ce soir et une mauvaise fois qui caractérise telement les journalistes
C'était à rire, les mecs a coté de la plaque, je parle même pas du président Allez SCO![]()
de même peux tu détailler ???
-
- Scoïste, enfin !
Je redoute avec une grande inquetude sa futur charte pour la prochaine saisonscoboy a écrit :c'est la première fois que je regarde l'émission (tombé par hasard)Djéman a écrit :Hallucinant le nombre de bétise dit ce soir et une mauvaise fois qui caractérise telement les journalistes
C'était à rire, les mecs a coté de la plaque, je parle même pas du président Allez SCO![]()

Il y a une fois des fumigène a Angers et ils en parle comme une affaire d'état que ces gens la ne devrait pas être dans un stade, Il suffit de lire les commentaires sur ce forum pour savoir de quoi ils ont dit à peu près la même chose.sco rocks a écrit :scoboy a écrit :c'est la première fois que je regarde l'émission (tombé par hasard)Djéman a écrit :Hallucinant le nombre de bétise dit ce soir et une mauvaise fois qui caractérise telement les journalistes
- david
- Professionnel
Je ne l'avais encore pas vu sur le net celle ci:
l'émission "fous de foot" sur le derby contre Nantes:
http://www.dailymotion.com/FCNvideos/vi ... 8-12_sport
http://www.dailymotion.com/FCNvideos/vi ... 8-22_sport
l'émission "fous de foot" sur le derby contre Nantes:
http://www.dailymotion.com/FCNvideos/vi ... 8-12_sport
http://www.dailymotion.com/FCNvideos/vi ... 8-22_sport
-
- Donateur
t'as le droit d'essayer de t'exprimer clairement aussi...scoboy a écrit :Il y a une fois des fumigène a Angers et ils en parle comme une affaire d'état que ces gens la ne devrait pas être dans un stade, Il suffit de lire les commentaires sur ce forum pour savoir de quoi ils ont dit à peu près la même chose.sco rocks a écrit :scoboy a écrit : c'est la première fois que je regarde l'émission (tombé par hasard)
bref, je vois que votre vision des journalistes se résume à ce qu'ils pensent de vous...
Djéman a écrit :Je redoute avec une grande inquetude sa futur charte pour la prochaine saisonscoboy a écrit :c'est la première fois que je regarde l'émission (tombé par hasard)Djéman a écrit :Hallucinant le nombre de bétise dit ce soir et une mauvaise fois qui caractérise telement les journalistes
Pour la nouvelle chartre je serais dans la sacrebleu

- david
- Professionnel
+ 1.sco rocks a écrit :t'as le droit d'essayer de t'exprimer clairement aussi...scoboy a écrit :Il y a une fois des fumigène a Angers et ils en parle comme une affaire d'état que ces gens la ne devrait pas être dans un stade, Il suffit de lire les commentaires sur ce forum pour savoir de quoi ils ont dit à peu près la même chose.sco rocks a écrit :
bref, je vois que votre vision des journalistes se résume à ce qu'ils pensent de vous...
L'égocentrisme, maladie sociale (scociale ?).
je ne pense pas que ce soit sur ce point que nous n'avons pas apprécié cette emission!!
plus sur le fait que les personnes presentes a ce moment en on rajouté un peu (remarque ça se comprend --> on passe a la télé alors on fait tt pour en mettre plein la gueule aux autres) mais bon sang arrétez de nous diaboliser.
on a bien vu ce que DJPI nous a montré: dans pratiquement tout les stades nous avons le droit a des fumis et est-ce pour autant que tout les gens des autres groupes se plaignent tt le temps ?? (il doit y en avoir c'est sur je pense pas que ce phenomene soit que d'angers).
voila tout ça pour dire que si nous n'avons pas aimé la position des media c'est parceque dans l'emission il n'y avait qu'un seul point de vue (l'anti-fumi) et non pas parceque ils disent du mal de nous on est assez abitués sur ce plan la.
plus sur le fait que les personnes presentes a ce moment en on rajouté un peu (remarque ça se comprend --> on passe a la télé alors on fait tt pour en mettre plein la gueule aux autres) mais bon sang arrétez de nous diaboliser.
on a bien vu ce que DJPI nous a montré: dans pratiquement tout les stades nous avons le droit a des fumis et est-ce pour autant que tout les gens des autres groupes se plaignent tt le temps ?? (il doit y en avoir c'est sur je pense pas que ce phenomene soit que d'angers).
voila tout ça pour dire que si nous n'avons pas aimé la position des media c'est parceque dans l'emission il n'y avait qu'un seul point de vue (l'anti-fumi) et non pas parceque ils disent du mal de nous on est assez abitués sur ce plan la.
- david
- Professionnel
l'expression est plus claire: merci, là on comprend.gones49 a écrit :je ne pense pas que ce soit sur ce point que nous n'avons pas apprécié cette emission!!
(même si je ne partage pas le point de vue).
- david
- Professionnel
je crois effectivement que la confrontation (respectueuse) des idées serait pleine d'enseignements.gones49 a écrit :comme on a deja dit chacun sont point de vue![]()
mais apres tu ne peux pas nier que c'est limite d'inviter que des gens qui on la meme opinion pour debattre sur un sujet comme ça.
Je pense par la que tu peux comprendre notre petit enervement a la suite de cette emission.
C'est l'essence même de la démocratie.
-
- Donateur
+1david a écrit :l'expression est plus claire: merci, là on comprend.gones49 a écrit :je ne pense pas que ce soit sur ce point que nous n'avons pas apprécié cette emission!!
(même si je ne partage pas le point de vue).