VICASCO a écrit :Je viens d'entendre à la radio que les albums Panini des années 80 par exemple , étaient estimés à 3000 euros !!! Je possède encore ceux de 78-79-80-81 ; Mais bon doit me manquer environ 5 voir 10 images par album , je suppose qu'il doivent être complet pour un collectioneur ? à ce prix
T'as vu ça ou ? J'y crois pas trop...
Sur Europe 1 "ruquier et sa bande" ! Pas encore eu le temps de faire une recherche sur le net ..... L'émission est peut être en podcast ?
c'est eux qui doivent se planter ? car je viens de réécouter la partie de l'émission en podcast (du 9/04/08 après 17h30) et confirmation des prix annoncés , moi qui pensait être un peu plus riche
je vends un téléphone portable sans carte sim samsung a clapet de couleur noir debloquée vers tous les opérateurs avec chargeur compris.
Pour plus de précisions contacter moi au 06-63-52-22-19
pour 250€
xbox 360 prenium, avec sa garanti et la facture d achat,
2 manettes sans fils,
webcam xbox360,
1 chargeur de batterie + 1 batterie de manette,
micro casque
jeux fifa 08+ call of duty 4.
+ cable ethernet d origine pas deballé
1 facade noir toute neuve.
et je file 1 carte prepaye pour jouer en ligne pendant 1 mois illimité.
petit prix a retiré de preference dans le departement et je peut me deplacé.
hésité pas si vous avez des questions.
dans la console je laisse les demo + mes sauvegardes. si vous souaiter acheter certain jeux que j ai joué sa peut etre utile .
+ cable numerique a fire optique de 1.20 encore sous blister...
Pour 140 euros
Je vend une PS2 Lite Complete avec garantie-facture d'achat (acheter il y a 15 jours )
3 Manettes + Cable + GTA Libertie City+The Getaway+ Tekken Tag+Gran Turismo4
Me contacter par MP
stan49 a écrit :pour 250€
2 manettes sans fils,
webcam xbox360,
micro casque
dans la console je laisse les demo + mes sauvegardes. si vous souaiter acheter certain jeux que j ai joué sa peut etre utile .
j'y réfléchis. Tu fais pas les reprises fatales par hasard? (Xbox)^^
je vend 1 jeux psp(jeux de voiture) a 10 €, cé urgent , car j'ai besoin de sé 10 € pr me payer le maillot du sco, si vous êtes intéresser contacter moi par mp
magicquent a écrit :je vend 1 jeux psp(jeux de voiture) a 10 €, cé urgent , car j'ai besoin de sé 10 € pr me payer le maillot du sco, si vous êtes intéresser contacter moi par mp
Bonjour à tous...
Bon je ne sais pas si vous avez vu mes différentes annonces alors je vais les réécrires pour ceux que ça peut interrésser...
Alors tout d'abord je vends:
-téléphone portable samsung S401i à clapet de couleur noir. Il est sans carte sim et débloqué.Le prix reste à definir avec les interréssés...
-places SCO/NANTES du lundi 21 avril à 20H30: Je vends 2 places non cote à cote mais dans la même tribune ( en locurence JEAN BOUIN PREMIERE).
2 manettes sans fils,
webcam xbox360,
micro casque
desoler je n ai pas compris
mais le lot est toujours a vendre a un prix imbattable verifier partout .
250€
2 manettes sans fils,
webcam xbox360,
micro casque
desoler je n ai pas compris
mais le lot est toujours a vendre a un prix imbattable verifier partout .
250€
En gros je te donnes la Xbox et tu me fais une ptite réduction.
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'acceuillir pendant 24 mois, pour que je prépare un Bac Pro Commerce.
J'ai trouvé un Centre de Formation ( la chambre des Commerces d'Angers)
mais je dois trouver un employeur.
Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.
Je vous enverrai mon C.V et une lettre de motivation.
Merci d'avance.
Collectionneur depuis la dream team de trading cards NBA, je recherche 3 gros classeurs et à peu près 300 intercalaires de 9 cartes pour pourvoir ranger celles qui ne le sont pas si vous en avez ou que vous avez une adresse (2 magasins de tradingcards viennent de fermer donc c'est le désert en France ) un grand merci du petit Ced
bonjours je recherche un maillot du sco de cette annee 2007/2008 en rose puisque je n en trouve plus nulle part merci en taille M . si vous avez sa hesité pas en MP.
ET dans mes fouille j ai retrouve une carte memoire de ps2 si sa interresse quelqu un je la donne.
stan49 a écrit :bonjours je recherche un maillot du sco de cette annee 2007/2008 en rose puisque je n en trouve plus nulle part merci en taille M . si vous avez sa hesité pas en MP.
ET dans mes fouille j ai retrouve une carte memoire de ps2 si sa interresse quelqu un je la donne.
Bonjour, je vends une table de ping pong d'extérieur avec les plateaux en résine pour résister à la pluie et au soleil. Elle n'est pas jeune mais en état très correct. Idéal pour jeu occasionnel et pour les enfants.
prix 70 euros
bonjour suite a l achat de gta4 a sa sorti j en suis tres decu , je souhaiterai donc l echangé contre virtua tennis 3 si sa interresse du monde je suis partant le jeu est neuf de cher neuf et la notice jamais deplier