Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Vous pouvez résumer la situation, pour ceux qui n'ont pas le courage d'écouter toute l'émission?Nisco a écrit :Enorme!VICASCO a écrit :lacouture.49 a écrit :qui a dit que notre forum n'étais pas lu
"l'agence de Presse su S.C.O"
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
OK!lacouture.49 a écrit :ils sont revenus sur le match de vendredi parler de celui d'hier comme c'était hier après midi et sur l'affaire WB , avec la conférence reculée et l'arrivée de pasquier ; que P.Normand a dit avoir appris grace au forum , non officiel
Salut Pascal!

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Résume Sedan - Angers
http://www.megavideo.com/?v=UYBHD36P
http://www.megavideo.com/?v=UYBHD36P
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Gérard Lambert
- Professionnel
Le résumé de Reims-Angers par France 2 foot : http://ti1ca.com/n7in4bh67-Foot-2008032 ... 2.mpg.html
En tout cas, merci à la défense rémoise : qu'elle continue ainsi à jouer le hors-jeu et c'est tout droit le National !!!
En tout cas, merci à la défense rémoise : qu'elle continue ainsi à jouer le hors-jeu et c'est tout droit le National !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Comme je l annonce dans le post de T Cygan, demain dans nos studios à partir de 19h, ITW exclusive.
Plus d infos : www.ldl49.skyblog.com
Plus d infos : www.ldl49.skyblog.com
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
scoinho aux commandes:
T.Cygan invité : comment ça va
-collectivement , ça va ,malgré la baisse après le match de nice ,malgré la victoire contre Boulogne;
-Défense pas irréprochable avec l'absence des blessés; c'est dur de ne pas être titulaire , il faut l'admettre;JLG lui a donné les raisons de son absence dans le 11 titulaire
-en dehors ,les pb extra sportifs n'ont pas touché les joueurs qui ne sont pas au courant; pas inquiet pour l'avenir
-finir le championnat en roue libre
-pour lui, il annonce sans doute , sa fin d'aventure angevine en juin
-sur le match de coupe ,ll manquait la fibre coupe dans le groupe
-physiquement ,les joueurs vont bien, c'est plus dans la tête
-l'arrivée de Boutabout ne pose aucun pb
-sur Reims , la victoire aurait put être plus grande ,
-sur l'efficacité ,on ne peut pas faire grand chose
le match de DIJON, a peut être coupé l'élan avant la trêve
-objectifs: assuré le maintien définitivement , meilleur promu , dans les 10 premiers , meilleure défense.........
-le match d'ajaccio , la sanction pas assez lourde pour lui
-match contre clermont:espère être dans le groupe, équipe dangereuse que l'on a rarement battu
- message aux supporters:
continuez à nous supporters en déplacement comme à JB
-sur sa carrière , il espère continuer
T.Cygan invité : comment ça va
-collectivement , ça va ,malgré la baisse après le match de nice ,malgré la victoire contre Boulogne;
-Défense pas irréprochable avec l'absence des blessés; c'est dur de ne pas être titulaire , il faut l'admettre;JLG lui a donné les raisons de son absence dans le 11 titulaire
-en dehors ,les pb extra sportifs n'ont pas touché les joueurs qui ne sont pas au courant; pas inquiet pour l'avenir
-finir le championnat en roue libre
-pour lui, il annonce sans doute , sa fin d'aventure angevine en juin
-sur le match de coupe ,ll manquait la fibre coupe dans le groupe
-physiquement ,les joueurs vont bien, c'est plus dans la tête
-l'arrivée de Boutabout ne pose aucun pb
-sur Reims , la victoire aurait put être plus grande ,
-sur l'efficacité ,on ne peut pas faire grand chose
le match de DIJON, a peut être coupé l'élan avant la trêve
-objectifs: assuré le maintien définitivement , meilleur promu , dans les 10 premiers , meilleure défense.........
-le match d'ajaccio , la sanction pas assez lourde pour lui
-match contre clermont:espère être dans le groupe, équipe dangereuse que l'on a rarement battu
- message aux supporters:
continuez à nous supporters en déplacement comme à JB
-sur sa carrière , il espère continuer
Présent aussi sur x !
La fin de l'aventure angevine de Cygan s'inscrivant dans une certaine logique (Age, temps de jeu, etc) mériterait dans sa foulée une autre aventure.... angevine !
A l'image d'Arnaud Lucas, Cygan - figure emblématique du club - pourrait intégrer le staff technique. Ce serait une bonne nouvelle ! En souhaitant que le club lui propose une reconversion ici, à Angers !
A l'image d'Arnaud Lucas, Cygan - figure emblématique du club - pourrait intégrer le staff technique. Ce serait une bonne nouvelle ! En souhaitant que le club lui propose une reconversion ici, à Angers !
Avec JL Garciaventura a écrit :La fin de l'aventure angevine de Cygan s'inscrivant dans une certaine logique (Age, temps de jeu, etc) mériterait dans sa foulée une autre aventure.... angevine !
- RNB
- Scoïste, enfin !
il a encore envie de continuer à jouer d'après ce qu'il a ditventura a écrit :La fin de l'aventure angevine de Cygan s'inscrivant dans une certaine logique (Age, temps de jeu, etc) mériterait dans sa foulée une autre aventure.... angevine !

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
Là, faut pas rèver. La seule chose qui lui sera proposée c'est d'aller voir ailleurs et ce sans tambour ni trompette et encore moins de remerciement ou de respect. (Je parle bien évidemment des dirigeants, staff et autres disciples). Quant aux vrais supporters, nul doute qu'ils sauront eux le remercier comme il le mérite.ventura a écrit :La fin de l'aventure angevine de Cygan s'inscrivant dans une certaine logique (Age, temps de jeu, etc) mériterait dans sa foulée une autre aventure.... angevine !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
émission en telechargement en suivant ce lien:
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9a ... 93ae61168e
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9a ... 93ae61168e
-
sco rocks
- Donateur
Lana a écrit :Là, faut pas rèver. La seule chose qui lui sera proposée c'est d'aller voir ailleurs et ce sans tambour ni trompette et encore moins de remerciement ou de respect. (Je parle bien évidemment des dirigeants, staff et autres disciples). Quant aux vrais supporters, nul doute qu'ils sauront eux le remercier comme il le mérite.ventura a écrit :La fin de l'aventure angevine de Cygan s'inscrivant dans une certaine logique (Age, temps de jeu, etc) mériterait dans sa foulée une autre aventure.... angevine !
il a dit vouloir continuer ailleurs donc je ne vois pas pourquoi le sco lui proposerait qqchse..
je ne sais pas ce que tu as avec Cygan, mais je connais très bien qqun qui a joué avec lui, et il ne voue pas du tout le même amour que toi auprès de lui...
Comme je l'avais dit en début de saison, j'aurais préféré pour lui qu'il quitte le club (comme RNB) après la montée, en bon captain' Cyg' qu'il était !
En tout cas je lui souhaite d'apporter ses qualités défensives et combattives à un bon club !
Pour répondre à tes propos;sco rocks a écrit :Lana a écrit :Là, faut pas rèver. La seule chose qui lui sera proposée c'est d'aller voir ailleurs et ce sans tambour ni trompette et encore moins de remerciement ou de respect. (Je parle bien évidemment des dirigeants, staff et autres disciples). Quant aux vrais supporters, nul doute qu'ils sauront eux le remercier comme il le mérite.ventura a écrit :La fin de l'aventure angevine de Cygan s'inscrivant dans une certaine logique (Age, temps de jeu, etc) mériterait dans sa foulée une autre aventure.... angevine !
il a dit vouloir continuer ailleurs donc je ne vois pas pourquoi le sco lui proposerait qqchse..![]()
je ne sais pas ce que tu as avec Cygan, mais je connais très bien qqun qui a joué avec lui, et il ne voue pas du tout le même amour que toi auprès de lui...
Comme je l'avais dit en début de saison, j'aurais préféré pour lui qu'il quitte le club (comme RNB) après la montée, en bon captain' Cyg' qu'il était !
En tout cas je lui souhaite d'apporter ses qualités défensives et combattives à un bon club !
Je n'ai pas entendu qu'il voulait continuer ailleurs, cela m'a peut être échappé, mais apparemment je ne suis pas la seule.
Ce que j'ai pour Cygan, bien ma foi de l'admiration pour ses nombreuses qualités footbalistiques, sa gentillesse, le fait qu'il ait toujours honoré ses maillots et clubs ( mention particulière à Angers) etc...
Le fait de vouer un amour à un tel plutôt qu'à un autre, et bien ça c'est normal tu sais, on ne peut plaire à tout le monde. Au boulot ou autre. Regardes, je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas, on ne s'aime pas et tout ça sans s'être jamais rencontrés. Uniquement à cause de positions.
Le fait qu'il ne soit pas parti en fin de saison dernière, tu le sais comme moi, mais en bon disciple tu as prêcher la bonne parole de tes chefs. Bon on ne va pas épiloguer là dessus, on en a déjà bien écrit tous deux .
Enfin pour ce qui est de ta dernière phrase, elle est très sympathique et gentille mais pour avoir parcouru tous ou presque tous tes posts à son égard, c'est manifeste que lui aussi tu ne l'aimes pas et que tes derniers propos sentent l'hypocrisie.
Bonne soirée.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est pourtant clair, Cygan veut continuer ailleurs car le courant ne passe pas avec JLG pour des raisons que j'ignore. Toujours est-il que Thierry, en bon professionnel qu'il est, fait profil bas cette saison (il ne joue pas malgré de nombreuses absences) tout en sachant très bien qu'il devra quitter le SCO à la fin se la saison s'il veut retrouver du temps de jeu.
Ouai trés pro thierry !zeuking a écrit :C'est pourtant clair, Cygan veut continuer ailleurs car le courant ne passe pas avec JLG pour des raisons que j'ignore. Toujours est-il que Thierry, en bon professionnel qu'il est, fait profil bas cette saison (il ne joue pas malgré de nombreuses absences) tout en sachant très bien qu'il devra quitter le SCO à la fin se la saison s'il veut retrouver du temps de jeu.
Par contre j'ai du mal a croire qu'il y est un conflit avec JLG car c'était quand meme la pièce maitresse en défense pour la montée !
mais faut l'avouer il lui préfère visiblement Leray bien qu'il soit irrégulier,et parfois peu rassurant, à ce poste !
Le fait qu'ils en aient discuter me rassure sur la qualité de leur rapport !
-
sco rocks
- Donateur
Lana a écrit :Pour répondre à tes propos;sco rocks a écrit :Lana a écrit : Là, faut pas rèver. La seule chose qui lui sera proposée c'est d'aller voir ailleurs et ce sans tambour ni trompette et encore moins de remerciement ou de respect. (Je parle bien évidemment des dirigeants, staff et autres disciples). Quant aux vrais supporters, nul doute qu'ils sauront eux le remercier comme il le mérite.
il a dit vouloir continuer ailleurs donc je ne vois pas pourquoi le sco lui proposerait qqchse..![]()
Je n'ai pas entendu qu'il voulait continuer ailleurs, cela m'a peut être échappé, mais apparemment je ne suis pas la seule.
Ce que j'ai pour Cygan, bien ma foi de l'admiration pour ses nombreuses qualités footbalistiques, sa gentillesse, le fait qu'il ait toujours honoré ses maillots et clubs ( mention particulière à Angers) etc...
Le fait de vouer un amour à un tel plutôt qu'à un autre, et bien ça c'est normal tu sais, on ne peut plaire à tout le monde. Au boulot ou autre. Regardes, je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas, on ne s'aime pas et tout ça sans s'être jamais rencontrés. Uniquement à cause de positions.
Le fait qu'il ne soit pas parti en fin de saison dernière, tu le sais comme moi, mais en bon disciple tu as prêcher la bonne parole de tes chefs. Bon on ne va pas épiloguer là dessus, on en a déjà bien écrit tous deux .
Enfin pour ce qui est de ta dernière phrase, elle est très sympathique et gentille mais pour avoir parcouru tous ou presque tous tes posts à son égard, c'est manifeste que lui aussi tu ne l'aimes pas et que tes derniers propos sentent l'hypocrisie.
Bonne soirée.
1-pas d'hypocrisie dans mes propos envers Cygan, j'ai toujours apprécié ce joueur, jai simplement dit que cette année il était un peu juste pour la L2.
2-je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas, je n'aime juste pas ta façon de décrier Garcia et le staff
3-concernant son départ c'est écrit de toute lettre dans un poste de Lacouture après l'interview de cygan dans l'équipe du lundi..
4-relis bien mes posts (notamment ceux de l'an passé) je n'ai que rarement critiqué Cygan
5-"prêcher la parole de tes chefs" Je ne vois pas ce que tu veux dire par là, je ne travaille pas au sco et ne relaye aucunement le discours de qui que ce soit..
6-tu as raison, arrêtons d'épiloguer là dessus
L´équipe du lundi est tout sauf une agence de voyageTiwy a écrit :Lana et Sco rocks, vous ne voudriez pas partir en vacances ensemble ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Tenma a écrit :
Ouai trés pro thierry !
Par contre j'ai du mal a croire qu'il y est un conflit avec JLG car c'était quand meme la pièce maitresse en défense pour la montée !
mais faut l'avouer il lui préfère visiblement Leray bien qu'il soit irrégulier,et parfois peu rassurant, à ce poste !
Détrompes toi !
Il en a pas discuté ! Il connaît les raisons mais ne veut pas "épiloguer" sur le sujet ......
- lacouture.49
- Donateur
Tout à fait, à moins que ses propos, là encore ont été mal interprètés ou mal compris.......VICASCO a écrit :Tenma a écrit :
Ouai trés pro thierry !
Détrompes toi !
Il en a pas discuté ! Il connaît les raisons mais ne veut pas "épiloguer"
sur le sujet ......