[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
- lacouture.49
- Donateur
Tigana et Fernandez contactés
Jean Tigana, Luis Fernandez, Guy Stéphan et Vahid Halilhodzic sont les quatre techniciens approchés par la Tunisie pour succéder à Roger Lemerre, dont le contrat ne sera pas prolongé fin juin. Le président de la FTF, Tahar Sioud, a été en contact cette semaine à Paris avec les successeurs potentiels de Roger Lemerre. «Les quatre ont adhéré au projet et se sont déclarés intéressés et enthousiastes au challenge et aux objectifs assignés
si fernandez prend le poste , fahid a des chances
Jean Tigana, Luis Fernandez, Guy Stéphan et Vahid Halilhodzic sont les quatre techniciens approchés par la Tunisie pour succéder à Roger Lemerre, dont le contrat ne sera pas prolongé fin juin. Le président de la FTF, Tahar Sioud, a été en contact cette semaine à Paris avec les successeurs potentiels de Roger Lemerre. «Les quatre ont adhéré au projet et se sont déclarés intéressés et enthousiastes au challenge et aux objectifs assignés
si fernandez prend le poste , fahid a des chances
Présent aussi sur x !
Re: Equipe de France
Les Corses au moment de la final ont siflés.cedric daury a écrit :sauf que tu oublies une tite chose l'ami les matches contre l'espagne, l'italie ou la lituanie était à l'etranger pas en France.jourdesco a écrit :Ah ce sont des arabes aussi donc ils vont siffler... Bonjour les clichés...cedric daury a écrit : remember france-maroc
Lors des matchs en Espagne, en Italie, Lituanie et j'en oublie, il ne s'est rien passé par hasard? C'est vrai que bizarrement ça a fait moins parler.
Les siflets sout souvent la pour destabiliser l'équipe adverse, il n'y a aucune organisation ou mouvement dérriere tout ça. C'est le fait d'équipe qui ont beaucoup de suporters.
L'Hyme du Maroc par exemple a été violement siflé par les Tunisiens peandant la Can 2004...
lfp bande de trou de balle!
Re: Equipe de France
et tu trouves ca bien ? je pige pas les siffleurs c'est quand même plus sympa d'encourager son équipe que de passer son temps à siffler les autres. Chacun son trucOx* a écrit :Les Corses au moment de la final ont siflés.cedric daury a écrit :sauf que tu oublies une tite chose l'ami les matches contre l'espagne, l'italie ou la lituanie était à l'etranger pas en France.jourdesco a écrit : Ah ce sont des arabes aussi donc ils vont siffler... Bonjour les clichés...
Lors des matchs en Espagne, en Italie, Lituanie et j'en oublie, il ne s'est rien passé par hasard? C'est vrai que bizarrement ça a fait moins parler.
Les siflets sout souvent la pour destabiliser l'équipe adverse, il n'y a aucune organisation ou mouvement dérriere tout ça. C'est le fait d'équipe qui ont beaucoup de suporters.
L'Hyme du Maroc par exemple a été violement siflé par les Tunisiens peandant la Can 2004...

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
il est bizarre ce topic... c'est sensé parler de l'équipe de France et ça se focalise sur les sifflets sur la Marseillaise...
perso, cedric daury, tes reflexions sentaient mauvais, mais je trouve que tu t'en sors plutôt bien... heureusement que tu as des potes tunisiens ( ironie, je précise).
enfin, on pourrait pas parler des joueurs qui vont être à l'euro? de vos avis sur notre futur parcours, sachant qu'on a le groupe de la mort.... de quels attaquants en pointe...
histoire de recentrer le débat
perso, cedric daury, tes reflexions sentaient mauvais, mais je trouve que tu t'en sors plutôt bien... heureusement que tu as des potes tunisiens ( ironie, je précise).
enfin, on pourrait pas parler des joueurs qui vont être à l'euro? de vos avis sur notre futur parcours, sachant qu'on a le groupe de la mort.... de quels attaquants en pointe...
histoire de recentrer le débat
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
-
- Junior
Raymond Domenech a communiqué jeudi au siège de Suez sa liste de 39 joueurs pour les rencontres amicales France-Mali A' (25 mars à Charlety) et France-Angleterre (26 mars au Stade de France). Les nouveaux se nomment Adil Rami (Lille), Mathieu Delpierre (VfB Stuttgart), Mathieu Bodmer (Lyon) et Mathieu Valbuena (Marseille).
Gardiens de but
Grégory COUPET (Lyon)
Sébastien FREY (Fiorentina)
Mickaël LANDREAU (PSG)
Steve MANDANDA (Marseille)
Défenseurs
Eric ABIDAL (FC Barcelone)
Jean-Alain BOUMSONG (Lyon)
François CLERC (Lyon)
Gaël CLICHY (Arsenal)
Mathieu DELPIERRE (VfB Stuttgart)
Julien ESCUDE (FC Séville)
Patrice EVRA (Manchester United)
William GALLAS (Arsenal)
Gaël GIVET (Marseille)
Philippe MEXES (AS Rome)
Adil RAMI (Lille)
Bakari SAGNA (Arsenal)
Sébastien SQUILLACI (Lyon)
Lilian THURAM (FC Barcelone)
Milieux de terrain
Mathieu BODMER (Lyon)
Alou DIARRA (Bordeaux)
Lassana DIARRA (Portsmouth)
Mathieu FLAMINI (Arsenal)
Claude MAKELELE (Chelsea)
Rio MAVUBA (Lille)
Florent MALOUDA (Chelsea)
Samir NASRI (Marseille)
Franck RIBERY (Bayern Munich)
Jérôme ROTHEN (PSG)
Jérémy TOULALAN (Lyon)
Mathieu VALBUENA (Marseille)
Patrick VIEIRA (Inter Milan)
Attaquants
Nicolas ANELKA (Chelsea)
Hatem BEN ARFA (Lyon)
Karim BENZEMA (Lyon)
Jimmy BRIAND (Rennes)
Djibril CISSE (Marseille)
Sidney GOVOU (Lyon)
Thierry HENRY (FC Barcelone)
Louis SAHA (Manchester United)
Gardiens de but
Grégory COUPET (Lyon)
Sébastien FREY (Fiorentina)
Mickaël LANDREAU (PSG)
Steve MANDANDA (Marseille)
Défenseurs
Eric ABIDAL (FC Barcelone)
Jean-Alain BOUMSONG (Lyon)
François CLERC (Lyon)
Gaël CLICHY (Arsenal)
Mathieu DELPIERRE (VfB Stuttgart)
Julien ESCUDE (FC Séville)
Patrice EVRA (Manchester United)
William GALLAS (Arsenal)
Gaël GIVET (Marseille)
Philippe MEXES (AS Rome)
Adil RAMI (Lille)
Bakari SAGNA (Arsenal)
Sébastien SQUILLACI (Lyon)
Lilian THURAM (FC Barcelone)
Milieux de terrain
Mathieu BODMER (Lyon)
Alou DIARRA (Bordeaux)
Lassana DIARRA (Portsmouth)
Mathieu FLAMINI (Arsenal)
Claude MAKELELE (Chelsea)
Rio MAVUBA (Lille)
Florent MALOUDA (Chelsea)
Samir NASRI (Marseille)
Franck RIBERY (Bayern Munich)
Jérôme ROTHEN (PSG)
Jérémy TOULALAN (Lyon)
Mathieu VALBUENA (Marseille)
Patrick VIEIRA (Inter Milan)
Attaquants
Nicolas ANELKA (Chelsea)
Hatem BEN ARFA (Lyon)
Karim BENZEMA (Lyon)
Jimmy BRIAND (Rennes)
Djibril CISSE (Marseille)
Sidney GOVOU (Lyon)
Thierry HENRY (FC Barcelone)
Louis SAHA (Manchester United)
Merci W.!
Merci W.!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pour Cissé je suis d'accord, il n'a pas sa place.petitfute a écrit :Briand oui, Savidan, nonjourdesco a écrit :C'est n'importe quoi cette histoire de A'!
Sinon, Cissé (désolant), Briand (monsieur vendanges de L1), Saha (il ne joue jamais), en attaque et toujours pas Trézéguet...![]()
![]()
Saha quant à lui revient bien et retrouve une place de titulaire à MU donc cela ne me choque pas plus que ça bien au contraire.
Quant à Briand, il ne sera plus là lorsqu'il faudra faire du tri parmi tous les attaquants...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il faut se faire une raison, Trézéguet et l'équipe de France, c'est fini.yohann a écrit :comment peut on ne pas retenir Trezeguet sur les 39 joueurs ?!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui, mais cela revient au même!Matt a écrit :plus précisemment Trezeguet et Domenech c'est finizeuking a écrit :Il faut se faire une raison, Trézéguet et l'équipe de France, c'est fini.yohann a écrit :comment peut on ne pas retenir Trezeguet sur les 39 joueurs ?!

de toute manière, sur les 8, il n'y en a n'aura plus que 4 à l'euro: anelka, henry, benzema (surs) plus un quatrième (?)
moi, ce qui me choque plus, c'est que domenech dise que la hiérarchie est inchangée pour les gardiens.. en gros, si coupet se blesse, on se retrouve à l'euro avec Landreau face à ce qui se fait de mieux en europe... les boules.
moi, ce qui me choque plus, c'est que domenech dise que la hiérarchie est inchangée pour les gardiens.. en gros, si coupet se blesse, on se retrouve à l'euro avec Landreau face à ce qui se fait de mieux en europe... les boules.
Modifié en dernier par roteiro le jeu. 20 mars, 2008 6:14 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
- Nisco
- Donateur
Foot - Bleus - Trezeguet «préparé à renoncer»
Il n'aura pas fallu attendre longtemps. Toujours absent du groupe élargi convoqué jeudi par Raymond Domenech, David Trezeguet a immédiatement fait part de son sentiment sur le site officiel de son club, la Juventus Turin. Le joueur s'est notamment dit «préparé mentalement à renoncer» à l'équipe de France, ajoutant que «dans n'importe quel groupe il est important d'avoir la confiance de l'entraîneur et je ne pense pas l'avoir en sélection». «Domenech a fait ses choix et je ne fais pas partie de ses plans pour l'Euro 2008 mais cela ne me travaille pas, a-t-il précisé avant de conclure : ma revanche personnelle sera d'être bon avec la Juve.»
Parmi les 39 joueurs retenus pour affronter le Mali avec les A', le 25 mars, et l'Angleterre avec les A, le lendemain, le sélectionneur national a préféré effectuer des essais, appelant notamment quatre nouveaux joueurs (Valbuena, Bodmer, Rami et Delpierre). Un choix qu'il a justifié en expliquant en avoir «discuté» avec l'actuel 2e meilleur buteur de Serie A (16 buts). «Je comprends ses arguments, les A' n'ont aucun intérêt pour lui, et moi je le connais assez pour ne pas avoir besoin de le mettre dans les A'», a déclaré Domenech. Le sélectionneur qui n'a toutefois toujours pas renoncer à rappeler l'ancien Monégasque au cas échéant. «Si il y a besoin de lui avec les A, c'est tout à fait possible que je le sollicite, la porte n'est pas fermée, ça reste de l'ordre du possible.» (Avec AFP)
Il n'aura pas fallu attendre longtemps. Toujours absent du groupe élargi convoqué jeudi par Raymond Domenech, David Trezeguet a immédiatement fait part de son sentiment sur le site officiel de son club, la Juventus Turin. Le joueur s'est notamment dit «préparé mentalement à renoncer» à l'équipe de France, ajoutant que «dans n'importe quel groupe il est important d'avoir la confiance de l'entraîneur et je ne pense pas l'avoir en sélection». «Domenech a fait ses choix et je ne fais pas partie de ses plans pour l'Euro 2008 mais cela ne me travaille pas, a-t-il précisé avant de conclure : ma revanche personnelle sera d'être bon avec la Juve.»
Parmi les 39 joueurs retenus pour affronter le Mali avec les A', le 25 mars, et l'Angleterre avec les A, le lendemain, le sélectionneur national a préféré effectuer des essais, appelant notamment quatre nouveaux joueurs (Valbuena, Bodmer, Rami et Delpierre). Un choix qu'il a justifié en expliquant en avoir «discuté» avec l'actuel 2e meilleur buteur de Serie A (16 buts). «Je comprends ses arguments, les A' n'ont aucun intérêt pour lui, et moi je le connais assez pour ne pas avoir besoin de le mettre dans les A'», a déclaré Domenech. Le sélectionneur qui n'a toutefois toujours pas renoncer à rappeler l'ancien Monégasque au cas échéant. «Si il y a besoin de lui avec les A, c'est tout à fait possible que je le sollicite, la porte n'est pas fermée, ça reste de l'ordre du possible.» (Avec AFP)
La voix de Saint Leo !
- Nisco
- Donateur
Louis Saha ayant déclaré forfait, Raymond Domenech a convoqué Florent Sinama-Pongolle pour le remplacer dans le groupe des 39 joueurs amener à disputer les matches amicaux France A'-Mali le 25 mars et France-Angleterre le 26 mars. Pour l'attaquant du Recreativo Huelva, il s'agit d'une grande première.
La voix de Saint Leo !
Mouais...Nisco a écrit :Louis Saha ayant déclaré forfait, Raymond Domenech a convoqué Florent Sinama-Pongolle pour le remplacer dans le groupe des 39 joueurs amener à disputer les matches amicaux France A'-Mali le 25 mars et France-Angleterre le 26 mars. Pour l'attaquant du Recreativo Huelva, il s'agit d'une grande première.
Croaaaa!!!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
L'Equipe de France A' rencontrera le mardi 25 mars au Stade Charléty à Paris (20h45) les Aigles du Mali en amical. Assurant l'intérim avant la nomination prochaine d'un nouveau sélectionneur, depuis le départ début mars du technicien français Jean-François Jodar, les deux entraîneurs Mory Goita et Mamadou Coulibaly ont retenu un groupe de 29 joueurs.
Gardiens de but
Mahamadou Sidibé (Pasginnia, Grèce)
Soumeïla Diakité (Stade Malien, Mali)
Oumar Sissoko (Metz)
Défenseurs
Souleymane Diamouténé (Lecce, Italie)
Cedric Kanté (Nice)
Adama Tamboura (Helsingborg, Suède)
Boubacar Koné (Fès, Maroc)
Moussa Coulibaly (Mouloudia d’Alger, Algérie)
Sammy Traoré (Auxerre)
Souleymane Dembélé (Djoliba AC, Mali)
Amadou Sidibé (Djoliba AC, Mali)
Fousseyni Diawara (Panionos, Grèce)
Milieux de terrain
Djibril Sidibé (Châteauroux)
Drissa Diakité (Nice)
Mahamadou Diarra (Real de Madrid, Espagne)
Seydou Keïta (FC Seville, Espagne)
Mohamed Lamine Sissoko (Juventus, Italie)
Bassala Touré (Levadiakos, Grèce)
Jimmy Boubou Kébé (Reading, Angleterre)
Kalifa Cissé (Reading, Angleterre)
Soumaïla Coulibaly (Borussia Moenchengladbach, Allemagne)
Attaquants
Frédéric Oumar Kanouté (FC Seville, Espagne)
Dramane Traoré (Locomotive Moscou, Russie)
Mamadi Sidibé (Stoke City, Angleterre)
Mamadou Diallo (FC Qatar, Qatar, photo)
Mahamadou Dissa (Rookers, Belgique)
Modibo Maïga (Le Mans)
Elhadj Mahamane Traoré (Nice)
Bakary Diakité (Frankfort, Allemagne)
Gardiens de but
Mahamadou Sidibé (Pasginnia, Grèce)
Soumeïla Diakité (Stade Malien, Mali)
Oumar Sissoko (Metz)
Défenseurs
Souleymane Diamouténé (Lecce, Italie)
Cedric Kanté (Nice)
Adama Tamboura (Helsingborg, Suède)
Boubacar Koné (Fès, Maroc)
Moussa Coulibaly (Mouloudia d’Alger, Algérie)
Sammy Traoré (Auxerre)
Souleymane Dembélé (Djoliba AC, Mali)
Amadou Sidibé (Djoliba AC, Mali)
Fousseyni Diawara (Panionos, Grèce)
Milieux de terrain
Djibril Sidibé (Châteauroux)
Drissa Diakité (Nice)
Mahamadou Diarra (Real de Madrid, Espagne)
Seydou Keïta (FC Seville, Espagne)
Mohamed Lamine Sissoko (Juventus, Italie)
Bassala Touré (Levadiakos, Grèce)
Jimmy Boubou Kébé (Reading, Angleterre)
Kalifa Cissé (Reading, Angleterre)
Soumaïla Coulibaly (Borussia Moenchengladbach, Allemagne)
Attaquants
Frédéric Oumar Kanouté (FC Seville, Espagne)
Dramane Traoré (Locomotive Moscou, Russie)
Mamadi Sidibé (Stoke City, Angleterre)
Mamadou Diallo (FC Qatar, Qatar, photo)
Mahamadou Dissa (Rookers, Belgique)
Modibo Maïga (Le Mans)
Elhadj Mahamane Traoré (Nice)
Bakary Diakité (Frankfort, Allemagne)
Merci W.!
Merci W.!
- Bessonno
- Donateur
Humm ! Et re belote, quel as ce Domenech ! Après Chimbonda il nous sort de sa manche un nouvel atout, Rami, il a du coeur notre Raymond, dame, avec ses valets (Martini et Mankowski) il est bien le roi du coup de poker. Mais attention en coupe si ont pic du nez ont peut se retrouver sur le carreau. Enfin, trèfles de plaisanterie pour l'instant Raymond a toutes les cartes en main.

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Bessonno a écrit :Humm ! Et re belote, quel as ce Domenech ! Après Chimbonda il nous sort de sa manche un nouvel atout, Rami, il a du coeur notre Raymond, dame, avec ses valets (Martini et Mankowski) il est bien le roi du coup de poker. Mais attention en coupe si ont pic du nez ont peut se retrouver sur le carreau. Enfin, trèfles de plaisanterie pour l'instant Raymond a toutes les cartes en main.![]()

Manquerait plus qu'Hervé Alicarte soit sélectionné

- tiopépé
- Scoïste, enfin !
VICASCO a écrit :Bessonno a écrit :Humm ! Et re belote, quel as ce Domenech ! Après Chimbonda il nous sort de sa manche un nouvel atout, Rami, il a du coeur notre Raymond, dame, avec ses valets (Martini et Mankowski) il est bien le roi du coup de poker. Mais attention en coupe si ont pic du nez ont peut se retrouver sur le carreau. Enfin, trèfles de plaisanterie pour l'instant Raymond a toutes les cartes en main.![]()
![]()
Manquerait plus qu'Hervé Alicarte soit sélectionné![]()

viva blanco y negro por la vida...
- Bessonno
- Donateur
Ouais, et Kapo aussi.VICASCO a écrit :Bessonno a écrit :Humm ! Et re belote, quel as ce Domenech ! Après Chimbonda il nous sort de sa manche un nouvel atout, Rami, il a du coeur notre Raymond, dame, avec ses valets (Martini et Mankowski) il est bien le roi du coup de poker. Mais attention en coupe si ont pic du nez ont peut se retrouver sur le carreau. Enfin, trèfles de plaisanterie pour l'instant Raymond a toutes les cartes en main.![]()
![]()

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Nisco
- Donateur
Sans oublier Jerome LeroyBessonno a écrit :Ouais, et Kapo aussi.VICASCO a écrit :Bessonno a écrit :Humm ! Et re belote, quel as ce Domenech ! Après Chimbonda il nous sort de sa manche un nouvel atout, Rami, il a du coeur notre Raymond, dame, avec ses valets (Martini et Mankowski) il est bien le roi du coup de poker. Mais attention en coupe si ont pic du nez ont peut se retrouver sur le carreau. Enfin, trèfles de plaisanterie pour l'instant Raymond a toutes les cartes en main.![]()
![]()
![]()

La voix de Saint Leo !
- v49
- Scoïste, enfin !
Et Patrice Carteron-de...Nisco a écrit :Sans oublier Jerome LeroyBessonno a écrit :Ouais, et Kapo aussi.VICASCO a écrit :
![]()
![]()

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.