Encore heureux que vous ayez une équipe de foot à Sedan parce quebabiloute a écrit :ouais t'as raison c'est sur angers c'est pas loin de la cote d'azur !!!
[Après-match] Sedan 2-0 Angers (Coupe de France)
De retour du match.
On prend un but sur coup franc (y avait-il faute?) assez évitable.
On a eu 2-3 grosses occasions et des situations chaudes mais Sedan également.
J'ai vraiment l'impression qu'on n'a pas tout donné un peu comme Lyon face à MU.
Dur retour à la réalité en tout cas.
Sinon les Ardennes c'est horrible j'en ai la chair de poule!
On prend un but sur coup franc (y avait-il faute?) assez évitable.
On a eu 2-3 grosses occasions et des situations chaudes mais Sedan également.
J'ai vraiment l'impression qu'on n'a pas tout donné un peu comme Lyon face à MU.
Dur retour à la réalité en tout cas.
Sinon les Ardennes c'est horrible j'en ai la chair de poule!
Croaaaa!!!
-
sacregor
- Professionnel
Le sco fini jusqu'en aout 2008 
Là la saison est morte, on sait que on va se maintenir et on sait que on va pas monter, on est éliminé en cdf.
Ralala ces Angevins, tous le monde le dit que ils sont des imprévisibles ..
Là la saison est morte, on sait que on va se maintenir et on sait que on va pas monter, on est éliminé en cdf.
Ralala ces Angevins, tous le monde le dit que ils sont des imprévisibles ..
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
-
vttsolidaire
- Minime
De retour de ce joli stade Dugaugez. Le même à Angers ? Je signe de suite.
Fortement decu par ce match car
- sur la premiere demi heure on maitrisait plutot bien le sujet et sedan ne paraissait pas tres motive. Seul hi, on concede 5-6 coups francs à 25-30 mètres des buts. Et bon au bout d'un moment, t'en prends un c'est inevitable.
- apres le but, plus rien côté angevin, pas l'impression d'une grosse envie, bref un match sans occas quasiment.
Mention plus à Brunel (un des seuls qui semblait vraiment en vouloir) et à Ongoly (il tient bien son poste et fait le boulot).
Mention moins mais alors moins à Djelabi vraiment pas au niveau.
Côté ambiance, le but a refroidi ça c'est sur. Quid de l'absence de la BO et du KDLB (hormis 2-3 membres il me semble) ?
Fortement decu par ce match car
- sur la premiere demi heure on maitrisait plutot bien le sujet et sedan ne paraissait pas tres motive. Seul hi, on concede 5-6 coups francs à 25-30 mètres des buts. Et bon au bout d'un moment, t'en prends un c'est inevitable.
- apres le but, plus rien côté angevin, pas l'impression d'une grosse envie, bref un match sans occas quasiment.
Mention plus à Brunel (un des seuls qui semblait vraiment en vouloir) et à Ongoly (il tient bien son poste et fait le boulot).
Mention moins mais alors moins à Djelabi vraiment pas au niveau.
Côté ambiance, le but a refroidi ça c'est sur. Quid de l'absence de la BO et du KDLB (hormis 2-3 membres il me semble) ?
- lacouture.49
- Donateur
sur site de sedan
-ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des supporters adverses aussi Fairplay ! Ils ont applaudi nos joueurs et les leurs, nous ont salué et quelle belle image a la fin du match : des supporters angevins et sedannais qui échangent leur écharpe ! Comme quoi, entre gens intelligents le foot se porte bien ! BRAVO Messieurs !!!
Par contre bagarre entre sedannais a la fin du match ( le stadier a morflé ) en tribune sud : il y a vbraiment des cons partout !
-J'allais justement mettre un post à ce sujet !
Je ne retient pas la bagarre en tribune Sud, je retiens (en dehors de la qualification ) ce qu'il s'est passé, mais que peu de gens ont vu puisque le stade était casi vide : nous avons applaudis les supporters adverses && ils nous ont applaudis aussi ! De plus, à la fin du match les journalistes d'Angers nous ont souhaité bonne chance pour la suite && ils nous ont même dit : On vous regardera au SDF !
Dommage que ces scènes ne se reproduisent pas si souvent ! C'est quand même plus agréable ...
-ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des supporters adverses aussi Fairplay ! Ils ont applaudi nos joueurs et les leurs, nous ont salué et quelle belle image a la fin du match : des supporters angevins et sedannais qui échangent leur écharpe ! Comme quoi, entre gens intelligents le foot se porte bien ! BRAVO Messieurs !!!
Par contre bagarre entre sedannais a la fin du match ( le stadier a morflé ) en tribune sud : il y a vbraiment des cons partout !
-J'allais justement mettre un post à ce sujet !
Je ne retient pas la bagarre en tribune Sud, je retiens (en dehors de la qualification ) ce qu'il s'est passé, mais que peu de gens ont vu puisque le stade était casi vide : nous avons applaudis les supporters adverses && ils nous ont applaudis aussi ! De plus, à la fin du match les journalistes d'Angers nous ont souhaité bonne chance pour la suite && ils nous ont même dit : On vous regardera au SDF !
Dommage que ces scènes ne se reproduisent pas si souvent ! C'est quand même plus agréable ...
Présent aussi sur x !
-
sco rocks
- Donateur
andy a écrit :le fin de saison risque d'ètre triste à mourir ,s'il n 'y a pas un sursaut des joueurs,ben ka est t'il vraiment encore motivé sachant qu'il va quitter le sco en fin de saison il va surement pas vouloir se blesser,et va joué à l'économie,à garcia de recadrer tout ça
ben k n'a signé nul part et a priori il a été plutôt bon à sedan.. arrêtez tous de commencer à le casser sous prétexte qu'il risque de partir l'an prochain..
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Je ne pense pas que tu fasses honneur à ton club en provoquant de la sorte... Une équipe de L2 qui en bat une autre chez elle, pas de quoi fouetter un chat ! Qui plus est, notre défense centrale était décimée.babiloute a écrit :ouais t'as raison c'est sur angers c'est pas loin de la cote d'azur !!!
Enfin bon passons. Nous les angevins sommes beaux joueurs et nous vous souhaitons bon courage pour la suite de la compétition.
-
La Roulette
- Professionnel
Pour ce sui concerne le KDLB, nous étions présent par l'intermédiaire de nos adhérents parisiens!
Mais il était prévu un déplacement d'Angers et donc, nous aurions du être beuacoup plus nombreux...or, celui-ci pour des raisons d'insdisponibilité des uns et des autres , et l'absence de véhicules au dernier moment n'a pu se concrétiser; dommage!
Voilà pour l'explication de notre représentativité limitée sur place...
Maintenant, je suppose vttsolidaire, qu'on se verra à Reims comme au Havre et à Libourne voire même à Dijon d'ici cette fin de saison?!
Mais il était prévu un déplacement d'Angers et donc, nous aurions du être beuacoup plus nombreux...or, celui-ci pour des raisons d'insdisponibilité des uns et des autres , et l'absence de véhicules au dernier moment n'a pu se concrétiser; dommage!
Voilà pour l'explication de notre représentativité limitée sur place...
Maintenant, je suppose vttsolidaire, qu'on se verra à Reims comme au Havre et à Libourne voire même à Dijon d'ici cette fin de saison?!
Toujours présent et fidèles depuis 92
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- sco49
- Professionnel
Pour revenir sur ce match, un très beau stade mais il fait vraiment froid !!!
Ben k nous réchauffe sur deux superbes coup franc mais au final c'est Sedan qui marque sur coups francs !! Un beau de match de Ongoly et de Brunel !! Djellabi un peu a la peine par contre !
Une bonne ambiance mais qui se dégrade avec le temps malheureusement...
Les supporters de Sedan sont vraiment sympa, des applaudissements et tout, une belle fête pour eux !!
Coté Angevin je dirais 70 personnes dans le parckage. Pour nous les Magic le déplacement c'est fait avec une dizaine de membres dans une bonne ambiance !!
Ben k nous réchauffe sur deux superbes coup franc mais au final c'est Sedan qui marque sur coups francs !! Un beau de match de Ongoly et de Brunel !! Djellabi un peu a la peine par contre !
Une bonne ambiance mais qui se dégrade avec le temps malheureusement...
Les supporters de Sedan sont vraiment sympa, des applaudissements et tout, une belle fête pour eux !!
Coté Angevin je dirais 70 personnes dans le parckage. Pour nous les Magic le déplacement c'est fait avec une dizaine de membres dans une bonne ambiance !!
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Ca me suprend un peu ca quand meme de votre bon accueil... enfin bon pas de quoi s'enthousiasmer non plus, ils ont gagner eux donc il avait aucune raison de vous en vouloirlacouture.49 a écrit :sur site de sedan
-ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des supporters adverses aussi Fairplay ! Ils ont applaudi nos joueurs et les leurs, nous ont salué et quelle belle image a la fin du match : des supporters angevins et sedannais qui échangent leur écharpe
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Echanger les écharpes c'est bien mais quel est l'intérêtDjéman a écrit :Ca me suprend un peu ca quand meme de votre bon accueil... enfin bon pas de quoi s'enthousiasmer non plus, ils ont gagner eux donc il avait aucune raison de vous en vouloirlacouture.49 a écrit :sur site de sedan
-ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des supporters adverses aussi Fairplay ! Ils ont applaudi nos joueurs et les leurs, nous ont salué et quelle belle image a la fin du match : des supporters angevins et sedannais qui échangent leur écharpe
-
Foulque-nerra
- Professionnel
vu la valeur que sa prend, sa peut rapporter grosDemande a Foulque si ca sert a quelque chose d'échanger des écharpes !
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
Carquefou plus que prenable demande donc à Gueugnon, Nancy et le Grand OMfred 49 a écrit :Putaing' Victoire de Carquefou contre l'OM. Cela laisse des regrets... Sont qualifiés en effet pour les quarts:
Lyon et Bordeaux (grands favoris)
PSG et Metz (qui étaient prenables)
Amiens ou Arles (prolongations), Dijon, Carquefou (plus que prenables)
Et puis, Sedan bien entendu...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- lacouture.49
- Donateur
-
Foulque-nerra
- Professionnel
sauf que sa marche pas comme ca, puisque les clubs sont classé alphabetiquement au préalable avant d'etre placé dans les ptites boules .... donc concretement on aura pris la place d'amiens dans la 1re boule, et il y aurai eu un decalage jusqu'a celle de sedan .....lacouture.49 a écrit :une petite reception de sedan à la beaujoire pour qu'on ait un peu plus les boules
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
vttsolidaire
- Minime
+1Foulque-nerra a écrit :sauf que sa marche pas comme ca, puisque les clubs sont classé alphabetiquement au préalable avant d'etre placé dans les ptites boules .... donc concretement on aura pris la place d'amiens dans la 1re boule, et il y aurai eu un decalage jusqu'a celle de sedan .....lacouture.49 a écrit :une petite reception de sedan à la beaujoire pour qu'on ait un peu plus les boules
Tres bonne remarque