tof49 a écrit :do Marco à metz ?
quel intérêt pour lui ?
Metz sera en L2, comme nous.
Il est déjà bien intégré au SCO.
Il est titulaire à chaque match (ou presque).
Il est très apprécié.
Le staff nous concocte une grosse équipe pour 'lannée prochaine (pour preuve la resignatue de moussi, alors qu'il pouvait aller en L1).
Et en plus il va se faire insulter par des gros blaireau dans les tribunes!
moi, je reste persuadé que s'il avait le même rôle que l'année dernière, il serait aussi performant.
il a cette année le rôle qu'avait tangeaoui l'année dernière. il est en soutien de l'avant centre, fait beaucoup de boulot aussi bien offensif que défensif.
Tout à fait d'accord cette année Do travaille beaucoup plus pour le collectif et il a un vrai role au sein de l'équipe, un role defensif de replacement etc..
hugo sco a écrit :Tout à fait d'accord cette année Do travaille beaucoup plus pour le collectif et il a un vrai role au sein de l'équipe, un role defensif de replacement etc..
angers-sco.fr (interview de Do) a écrit :Je pense que si j'étais pas content au SCO je serais parti à la fin de la saison ou même là en janvier. Dieu seul sait combien je suis content d'être ici, d'être au SCO, ma famille est bien. Le SCO a des résultats, je joue j'ai des responsabilités, il n'y a pas de raisons que j'aille autre part. C'est clair que lorsqu'on ne voudra plus de moi je saurais partir ! Mais pour le moment rien à dire, je suis content de la saison que l'on fait, collectivement c'est super, après individuellement c'est pas trop ça au niveau de l'efficacité mon ratio de buts est trop faible ! Mais l'important c'est d'accrocher le maintien qui ne s'annonçait pas facile et c'est quasi fait, avec peut être en plus une course à la montée pourquoi pas ! Quand j'ai signé ici j'ai dit que je venais pour grandir avec le SCO, la première étape a été très bien réussie ! J'espère qu'on va continuer à grandir ensemble car si je veux grandir ça passe par le club et ça va de paire.
J'adore ce joueur, il mouille son maillot, il aime son club et il respecte les supporters. Que dire à part que pour être un grand joueur, il faut être grand dans son coeur et dans sa tête : voilà des mots qui résument bien notre Do.
angers-sco.fr (interview de Do) a écrit :Je pense que si j'étais pas content au SCO je serais parti à la fin de la saison ou même là en janvier. Dieu seul sait combien je suis content d'être ici, d'être au SCO, ma famille est bien. Le SCO a des résultats, je joue j'ai des responsabilités, il n'y a pas de raisons que j'aille autre part. C'est clair que lorsqu'on ne voudra plus de moi je saurais partir ! Mais pour le moment rien à dire, je suis content de la saison que l'on fait, collectivement c'est super, après individuellement c'est pas trop ça au niveau de l'efficacité mon ratio de buts est trop faible ! Mais l'important c'est d'accrocher le maintien qui ne s'annonçait pas facile et c'est quasi fait, avec peut être en plus une course à la montée pourquoi pas ! Quand j'ai signé ici j'ai dit que je venais pour grandir avec le SCO, la première étape a été très bien réussie ! J'espère qu'on va continuer à grandir ensemble car si je veux grandir ça passe par le club et ça va de paire.
J'adore ce joueur, il mouille son maillot, il aime son club et il respecte les supporters. Que dire à part que pour être un grand joueur, il faut être grand dans son coeur et dans sa tête : voilà des mots qui résument bien notre Do.
Reserwar a écrit :Pour moi en attaque Do est indispensable... Car Boutabout fait de bons appels mais après lorsqu'il a le ballon (pouët pouët)
Perso, Do - Alo'o : meilleur duo pour l'instant à Angers.
entierement d'accord... do et alo sont pour moi indiscutable... do car il fait tres mal au defense, et prend beaucoup de ballon de la tete et alo car il marque des buts et amene de la vitesse... y a pas photo ils sont complémentaires
tof49 a écrit :disons qu'il était sur le terrain quand le sco était ridicule.
pas sa faute, il était vriament seul en pointe, trop isolé.
[/quote]
+1 trop isolé comme l'a été aussi effoulou en seconde même si cétait moins criant car le sco était mieux mais n'empeche qu'il manquait un point d'ancrage comme do
enfin ce n'est que mon avis
On va pas revenir en arrière et chacun de nous pourrait faire plein de JL G différent ! Mais pourquoi ne pas avoir fait jouer la paire Alo'o - Do Marco pour ce match , au moins au retour des vestiaires .
des questions on peut s'en poser beaucoup...mais c'est vrai que je trouve que cette paire c'est un des trucs qui fonctionne bien dans cette esuiupe...peut etre contre reims