tiopépé a écrit :Dernière minute Angers
16:05 - vendredi 29 février 2008 Polémique autour des propos d'Hervé Carré sur TF1
Le maire d'Angers estime que les propos tenus par Hervé Carré dans le reportage de TF1 sur les municipales, diffusé au 20 h de jeudi, sont "proprement scandaleux". Pour Jean-Claude Antonini, "la campagne commence à prendre une allure désagréable. On n'est plus projet contre projet, mais on tombe dans les attaques personnelles. Hervé Carré dit dans ce reportage que je suis en fin de vie. Ca veut dire qu'après 60 ans, on est bon à rien ? C'est m'insulter..." Hervé Carré a lui aussi été choqué en voyant le reportage : "J'ai immédiatement appelé le journaliste de TF1 qui reconnaît que la coupe a été très maladroite. J'ai dit "en fin de vie... politique". Mais ce dernier mot n'a pas été repris." Hervé Carré affirme que le journaliste va présenter ses excuses auprès du maire. "Il est prêt à montrer les rushes si nécessaire." Et de conclure : "Je ne me suis pas exprimé sur un homme mais sur sa manière de porter sa dynamique. A aucun moment dans les 208 pages du livre que j'ai écris, je ne me permets de porter atteinte à l'âge de cet homme..."
comme c'est étrange cette maladresse de tf1 contre un candidat de gauche...