Alors,tu as trouvé!jourdesco a écrit :ET?chris49 a écrit :Va sur ( www.angersenavant.fr ) et tu clic sur projet!jourdesco a écrit :Tu as un lien?

Alors,tu as trouvé!jourdesco a écrit :ET?chris49 a écrit :Va sur ( www.angersenavant.fr ) et tu clic sur projet!jourdesco a écrit :Tu as un lien?
22000 places pour un coût de 49M€.jjffll a écrit :aucun rapport direct avec le <sco....., , je suis passé cette semaine devant le stade de Reims en plein chantier, ils en sont à la dernière tribune le long de l'autoroute. ça à de la gueule.
je ne connait pas la contenance future,ni le cout et les surcouts mais cela fait envie.
jourdesco a écrit :Alors chris, pas de réponse?jourdesco a écrit :Il est où ton stade de 25000 places comme à Caen?
C'est ce que je veux que tu m'expliques.
Tu nous aurais menti? Ca m'étonnerais de toi!
Tu vas sur www.angersenavant.fr/wp-content/uploads/projet.pdfjourdesco a écrit :Alors chris, pas de réponse?jourdesco a écrit :Il est où ton stade de 25000 places comme à Caen?
Ah ça,sur ce forum il y en a qui aime se foutre de la gueule des gens!scoiste49 a écrit :jourdesco a écrit :Alors chris, pas de réponse?jourdesco a écrit :Il est où ton stade de 25000 places comme à Caen?
Bah voila j'avais raison, bientot il va nous annoncer l'arrivée de Benzema et la construction d'un nouveau centre d'entrainement ultra moderne
Pour les navettes et parkings on savait.chris49 a écrit :Je viens de l'apprendre,J.C Antonini va reconstruire Jean Bouin avec un stade de 25 000 places comme le stade d'Ornano de la ville de Caen.il y aura des navettes gratuites vers des parkings-relais les soirs de match aux couleurs du SCO afin de libérer de la place dans le quartier.
Mais non,pour une fois je te jure fais moi confiance!jourdesco a écrit :Pour les navettes et parkings on savait.chris49 a écrit :Je viens de l'apprendre,J.C Antonini va reconstruire Jean Bouin avec un stade de 25 000 places comme le stade d'Ornano de la ville de Caen.il y aura des navettes gratuites vers des parkings-relais les soirs de match aux couleurs du SCO afin de libérer de la place dans le quartier.
Mais pour le stade lui-même, où est la preuve de ce que tu avances?
Quoi en fait, tu affabules?![]()
Ca c'est clair que sur ce forum on a pas le droit de se tromper,car on te le fait savoir et des fois méchamment!jourdesco a écrit :Les 2 sont biens.
Simplement tu avances des faits non confirmés. On va attendre et voir mais il y va du peu de crédibilité qu'il te reste ici.
serait-ce un aveu ?chris49 a écrit :Mais non,pour une fois je te jure fais moi confiance!jourdesco a écrit :Pour les navettes et parkings on savait.chris49 a écrit :Je viens de l'apprendre,J.C Antonini va reconstruire Jean Bouin avec un stade de 25 000 places comme le stade d'Ornano de la ville de Caen.il y aura des navettes gratuites vers des parkings-relais les soirs de match aux couleurs du SCO afin de libérer de la place dans le quartier.
Mais pour le stade lui-même, où est la preuve de ce que tu avances?
Quoi en fait, tu affabules?![]()
Juste sans polémique entre nous deux,tu préfères le stade de Caen ou celui de Rennes!
Moi c'est clair c'est celui de Caen!
Pour les 2 projets, Antonini campe donc sur sa position de rénovation de JB, et mettrait en place un système de navette pour accueillir les spectateurs les soirs de match, plus la construction de parking grâce aux économies réalisées en restant sur le même site.Antonini fustige les résultats du Sco : « Le club fait le yo-yo entre la division d'honneur, la Ligue 2, le National. Cela n'est pas indispensable de créer un stade de 20 000 places quand la moyenne est de 3 500 spectateurs par soirée. Ce n'est pas raisonnable de balancer 30 millions d'euros comme ça. M. Béchu, vous êtes un dépensier ! » Christophe Béchu reprend son souffle : « Vous êtes déjà à 80 millions entre le coût du tramway et celui annoncé. Je n'ai aucune leçon à recevoir de votre part en matière de maîtrise des budgets. » Antonini : « Vous ne manquez pas d'aplomb : le conseil général n'a pas donné le moindre sou ! » Béchu : « Vous n'avez jamais demandé une subvention. Souvenez-vous, on s'était mis d'accord au cours d'une discussion privée : vous ne donnez rien pour Terra Botanica et je ne donne rien au tramway. Venir sur un plateau de télé et dire cela ! En matière d'aplomb, j'ai aussi des leçons à recevoir de vous ! »
moi aussi je ne l'avais pas cru au début, mais j'ai retrouvé le journal où il parlait de la construction (la page à propos des demandes d'offres etc... que lacouture à parfois scanner. merci à lui d'ailleurs).jourdesco a écrit :Zikaz a écrit :Quand on sait qu'Antonini paye plus de 1M€ PAR AN pour la tubulaire de St-Léo !!!!!
Les promesses sous le coup de l'ivresse des soirs de victoire, c'est comme les promesses de campagne électorale, on sait ce que celà vaut quelques mois plus tard...RNB a écrit :il était torché quand il a dit celalacouture.49 a écrit :qui s'est qui chantait avec les supporters devant la mairie avec le fameux , vive le sco en L1
il y a bien longtemps que beaucoup le savent!jourdesco a écrit :A lire ton extrait, Antonini ne veut rien faire, tout juste du raffistolage!
Il dit: "Ce n'est pas raisonnable de balancer 30 millions d'euros comme ça" or c'est le coût de la rénovation.
Avec Antonini, ça sent le stade refait à l'arrache, n'importe comment, à peine fini que déjà dépassé.
Bref ce matin, on peut dire qu'Angers et le SCO auront à jamais plusieurs trains de retard...
Mais ce qui me choque, c'est qu'Antonini est de mauvaise foi et un sacré MENTEUR. Désinformer pour se justifier, ce n'est pas glorieux...