Un KDLB aphone et en quarantaine !!!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Cisco a écrit :
parissco a écrit :Si c'est d'actualité mon cher Cisco relis le titre du post.Pourquoi en est on la aujourd'hui?C'est quoi le KDLB au juste?C'est qui les cadres de ce Kop?
:? Quand tu veux être lourd, tu sais faire. Bon alors puisque tu as besoin d'une expliquation de texte je te la délivre. Yohann a crée ce topic afin d'évoquer d'une part l'édito - enfin, le message - de PN dans le quel il indiquait faire la grève de l'édito justement suite à l'agression dont il a été victime à Créteil de la part d'individus du groupe du KDLB, et d'autre part les conséquences en terme d'ambiance et de parcage du KDLB sur la butte. Voilà. Alors aussi scandaleuse ait été l'attitude de cet angevin-sac à vin à Créteil, ce n'est pas le sujet ici. Je ne doute pas que cette fois-ci tu ais compris. :)
Ce qui est pénible c'est que certains partent d'un soi-disant acquis qui n'existe pas : l'agression physique sur Norbert. Pour en finir là-dessus, ce qui s'est passé : - Agression verbale sur P.Norbert - Agression physique de P.Norbert Mais de toute façon, le plus fort a raison, NON ?????????? Et messieurs Régis, Baxter (...), du scop, c'est vraiment dommage que vous n'étiez pas à Créteil car tous les angevins qui étaient présents et QUI ONT VU ont été scandalisés par notre bon président. C'est donc honteux de mettre le KDLB en quarantaine pour quelque chose de totalement faux même si j'avoue que certains ne sont pas des enfants de choeur... et ont eu un comportement débile notamment avec parisco :?
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Si j'ai bien compis, hier sur la butte il n'y avait que le KDLB ??? ca doit faire bizarre !! Je trouve ca assez original la mise en quarantaine...C'est toujours mieux que l'interdiction de stade!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ba l'interdiction au stade sans motif est interdite heuresuement
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Et les insultes gratuites envers un joueurs sans reel motif ormis le nom qu'il a sur son maillot,c'est pas de la discrimination? et ca d'habitude c'est interdit !!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

tu y était la bas non je crois pas alors chut merci
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Toute cette affaire est quand même désolante. Franchement j'aimerais bien voir la tête des visiteurs extérieurs qui parcourent le forum. En lisant les sujets ils doivent se dire qu'on est un club de fou !! Le plus regrettable est que Patrick Norbert, même s'il a tort dans cette histoire, va quitter le club. Encore du remue-ménage en perspective pour l'"OM de l'ouest"...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ah bon une insulte pourrais etre une raison pour interdire l'accès au stade? :shock:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Gérard Lambert a écrit :
jourdesco a écrit :Quoiqu'il en soit,c'est inadmissible de mettre des gens en quarentaine,voire même illégal. A quand l'interdiction de stade pour ceux qui ne pensent pas à 100% comme Norbert.
Pourtant à lire certains messages des membres du Scop je n'ai pas l'impression qu'ils soient tous d'accord à 100% avec PN. Et eux ne sont pas mis en 40aine. Donc ton argument ne tient pas. Il y a manière d'exprimer son désaccord.Les insultes n'ont jamais amenées rien de bon.
Tu n'as pas compris mais c'est ma faute j'ai oublié le"?" en fin de phrase! :up:
Croaaaa!!!
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

RNB a écrit :Ah bon une insulte pourrais etre une raison pour interdire l'accès au stade? :shock:
Une insulte en tant que tel peut probablement entraîner une sanction (interdiction de stade, amende, etc...), mais seul un juge est apte à la prononcer après avoir évalué son caractère diffamatoire, le plaignant devant en apporter la preuve par tous moyens (témoignages, enregistrements...) et préciser le préjudice entraîné. Si les dirigeants du club interdisaient de leur propre chef l'entrée à un supporter, cela serait abusif, discriminatoire ou quelque chose de l'ordre du refus de vente et au final condamnable.
Modifié en dernier par Keyser Söse le sam. 23 oct., 2004 1:48 pm, modifié 1 fois.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

parissco a écrit :De toutes façons il semble quasie certain que PN quitte le club à la fin de la saison (ou avant) et sa non présence hier au stade en est un révélateur de plus (ajouté à la non MAJ du site off depuis Créteil)
Sais tu au moins pourquoi il n'était pas là ??? Hier, on m'a dit qu'il était au maroc pour superviser un éventuel joker ! Je ne vois pas en quoi son absence est révélateur ?????? Maintenant, peut être qu'il est parti en vacances pour souffler ! Finalement, on n'en sait rien il fait ce qu'il veut et seul l'avenir nous le dira !
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Ludo29-49 a dit :Et messieurs Régis, Baxter (...), du scop, c'est vraiment dommage que vous n'étiez pas à Créteil car tous les angevins qui étaient présents et QUI ONT VU ont été scandalisés par notre bon président.
Je n'ai jamais mis votre parole en doute dans cette histoire ! Mais si personne n'y met du sien alors où vas t'on ? fin des hostilités :love
enzo
Poussin

Message par enzo »

Effectivement la réaction du président Norbert n'est pas pardonnable ! Cependant il serait bien que le groupe de supporter KDLB se remette en question pour redorrer son image. Ce groupe qui donne de la voix sur les stades, pourrait être formidable s'il revoyait ses chants. Il pourrait par exemple bannir certains mots ou expressions bcp trop provocateurs. C'est bien çà, le KDLB est caractérisé par son goût trop prononcé pour la provocation (cause de l'altercation avec le président). Merci d'en prendre acte, pour le bien de TOUS !
VIVE LA SCOLIDARITE !
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Ludo29-49 a écrit : Et messieurs Régis, Baxter (...), du scop, c'est vraiment dommage que vous n'étiez pas à Créteil car tous les angevins qui étaient présents et QUI ONT VU ont été scandalisés par notre bon président.
On ne va quand même pas s'excuser parce que nous n'avons pas fait un déplacement! Sinon, nous avons très peu commenté ces événements, justement parce que nous n'y étions pas, donc , je ne vois pas pourquoi vous citez notre nom. Vous trouverez des pages et des pages de postes où nous avons critiqué l'attitude du président sur différents dossier. Vous en trouverez aussi (peut-être un peu moins) ou on en dit du bien. Je dirais que notre attitude est différente sur deux points : 1. nous ne sommes pas systématiquement pro-Norbert ou anti-Norbert. Nous essayons de le juger sur pièce, cas par cas. 2. on n'insulte personne
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Baxter a écrit :
parissco a écrit :De toutes façons il semble quasie certain que PN quitte le club à la fin de la saison (ou avant) et sa non présence hier au stade en est un révélateur de plus (ajouté à la non MAJ du site off depuis Créteil)
Sais tu au moins pourquoi il n'était pas là ??? Hier, on m'a dit qu'il était au maroc pour superviser un éventuel joker ! Je ne vois pas en quoi son absence est révélateur ?????? Maintenant, peut être qu'il est parti en vacances pour souffler ! Finalement, on n'en sait rien il fait ce qu'il veut et seul l'avenir nous le dira !
Nan je n'en sais rien mais apres les déclarations qu'il a faites il y a un mois à OF et son coup d'éclat à Créteil, son absence hier et le site off qui semble déja moribond jme dit que ça sent la fin.Je ne dis pas que c'est fait (en fait j'espère pas ...) Sinon merci à Ludo pour ce que tu as dit pour moi sur ton post.SYMPA :up:
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Baxter a écrit :(...) Hier, on m'a dit qu'il était au maroc pour superviser un éventuel joker !
Je crois que pour être joker, le joueur doit etre issu du championnat de France... Je pencherais plutôt pour une visite amicale de PN chez Jacky Bonnevay qui entraîne l'un des grands clubs de Casa (le Raja ou le WAC). :up: Désolé les gars, mais tout le monde est un peu sur les nerfs... :chinois:
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
regis
Donateur

Message par regis »

Ludo29-49 a écrit : Et messieurs Régis, Baxter (...), du scop, c'est vraiment dommage que vous n'étiez pas à Créteil car tous les angevins qui étaient présents et QUI ONT VU ont été scandalisés par notre bon président.
Tout d'abord désolé je ne suis pas du SCOP. Il faut comprendre... d'un côté les uns disent un truc, de l'autres un autre son de cloche, etc. Vu le discours systématique anti-norbert que parfois certains ont, j'avoues avoir un peu de mal à trouver la vraie information dans tout cela. Beaucoup en parlent, beaucoup de choses se disent, tout et son contraire... donc pour moi status-quo sur cette histoire. Mais j'ai jamais dis que notre président était blanc comme neige... tu sais c'est tellement facile de s'inscrire ici, de raconter ce que l'on veut (vrai ou faux), et après : qui ou quoi croire ?!
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Solidaire avec le KDLB ! :sco5:
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Je préfère largement que le SCO gagne 3-0 sans ambiance que perdre 1-2 avec. Tout compte fait, le but des joueurs n'est pas de chercher à être encouragé. C'est un moyen parmi d'autres pour y arriver... Le fameux 12ème existe simplement si on se trouve dans un grand stade avec 10 fois plus de monde... et si l'équipe adverse est complexée... Mais c'est vrai qu'on a rien a perdre à encourager notre équipe... Seulement, si l'influence sur une partie du Sco pouvait se mesurer, je pense que un groupe de supporters de 40 voix n'aurait que très peu d'incidence sur la rencontre...
regis
Donateur

Message par regis »

phil a écrit :tu sais c'est tellement facile de s'inscrire ici, de raconter ce que l'on veut (vrai ou faux), et après : qui ou quoi croire ?! arrête tu parle pour ne rien DIRE. tu t'ennui........ va faire du sport..... OU ALORS RELIS TOUS LES POSTS....!!!! FIN DE CETTE HISTOIRE.
:???: :???: :???: :???: Faut m'excuser j'ai le droit de douter de la sincérité des témoignages de certains... l'histoire avec parissco prouve à tout le monde qu'il y a un manque de sincérité chez beaucoup de supporter. Chez moi ce n'est pas celui qui crie le plus fort ou qui insulte les autres qui a le dernier mot ! Mais apparemment c'est la règle ici...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Phil, ca fait deux fois que tu envoies bouler les gens - pour Parissco, tu dit qu'il est ridicule, et qu'il te fait ch-ier, et ici, tu t'en prends à Régis, en disant qu'il devrait éteindre l'ordinanteur et aller faire du sport. On peut pas dire que la tolérance soit de mise....... J'entends d'autres justifier les insultes en disant que cetains les soûlent Ce n'est pas l'esprit qui devrait regner sur ce Forum. Moi, de ma part, j'éteins l'ordi, et je vais faiire du sport :up: A tout de suite à la Baumette pour le petit foot du dimanche matin
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

karasco a écrit :Je préfère largement que le SCO gagne 3-0 sans ambiance
Oui moi aussi dans les circonstances actuelles, car cela signifie qu'aucun joueur de l'équipe n'a été sifflé: on avance! :up:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

karasco a écrit : Le fameux 12ème existe simplement si on se trouve dans un grand stade avec 10 fois plus de monde... Mais c'est vrai qu'on a rien a perdre à encourager notre équipe... Seulement, si l'influence sur une partie du Sco pouvait se mesurer, je pense que un groupe de supporters de 40 voix n'aurait que très peu d'incidence sur la rencontre...
Cela dit, faut un début à tout, ça reste du bénévolat et on ramène pas 5000 supp pour un match comme tu ramènes une fille dans ton lit. Mieux vaut 40 pélos que rien du tout, ne serais ce que pour leur amour pour le club, respect à eux :up:
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

zeuking a écrit :
karasco a écrit :Je préfère largement que le SCO gagne 3-0 sans ambiance
Oui moi aussi dans les circonstances actuelles, car cela signifie qu'aucun joueur de l'équipe n'a été sifflé: on avance! :up:
Normal, IL n'était pas sur la pelouse... :oops:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Ludo29-49 a écrit :Normal, IL n'était pas sur la pelouse... :oops:
IL ne devrait plus revenir de si tôt je pense, du moins si l'on résonne d'un point de vue strictement sportif... :up:
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Suite à cet EDITO diffamatoire de vendredi soir, je ne m'attnedais qu'à un élan comme un seul homme de la plupart d'entre vous à notre encontre en rangeant à l'affirmation présidentionorbertienne allant jusqu'à nous laisser soupconner que l'agression était telle qu'il ne POUVAIT physiquement faire son édito habituel!!!! Mais je suis plus qu'agréablement surpris que pour beaucoup vous ayez compris à cerner et disséquer le personnage; et je tiens en mon nom et au nom du groupe KDLB à vous en remercier... Quant aux éternels anti-KDLB ou ceux qui ne peuvent penser qu'un président puisse faire des faux diffamatoires, je ne peux rien. Pour tous ceux qui nous soutiennent dans leurs posts, sachez que le KDLB, même ne représentant que peu d'éléments mais soutenant depuis plus de 12 ans les couleurs angevines et celles du SCO, sortira encore plus déterminé de cette ignoble quarantaine (qui apparemment va durer!) et restez à l'écoute car des nouvelles sur la suite que nous donnerons pourraient vous intéresser dans qques jours... Nous vous indiquerons ce que nous comptons faire et ou vous pourrez vous joindre à nous dans les matchs à venir pour continuer à garantir l'ambiance et le soutien aux joueurs à Jean-Bouin comme à l'extérieur dès dimanche prochain au Mans... A ce sujet et malgré la volontéé affichée par les dirigeants et leurs sbires bénévoles de nous en empêcher, nous sommes en passe de confirmer notre bus qui continue à se remplir...il ne reste que qques places donc ceux qui sont encroe indécis et qui veulent nous soutenir; inscrivez-vous...nous vous garantissons une ambiance car notre grève de protestation normale à la découverte vendredi des mesures nous concernant s'arrête là!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Rien n'empêche le KDLB d'aller en tribune St Léonard comme au début de l'année dernière enfin j'espère. On voit mieux et d'autre part les chants emanant du bas de tribune peuvent quelque fois remontés jusque dans les chaudes travées jeanbouinistes. Autant fermer la butte si c'est pour avoir 50 personnes ; ça fera toujours moins pitié quand Eurosport viendra nous rendre visite. :shock:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Premièrement, c'est pas nous qui décidons :P et deuxièmement c'est plus compliquer que tu le pense car les stadiers et la sécu risque de nous interdire la caisse ou le méga voir drapeau ect ... :hihi:
...
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

je fais appel à ceux qui étaient au match vendredi, avez-vous été refoulés de la butte (, pour la raison que vous n'étiez pas cartés au kdlb ou pour toute autre) ? si tel est le cas, je suis pas sûr de toute façon que ce soit très légal : si j'achète ma place sur la butte pour le prochain match (a priori, aucune interdiction d'acheter une place pour une tribune ouverte au public), alors je ne vois pas qui pourrait m'empêcher d'aller sur la butte si je le souhaite et ce carté kdlb ou non !! tribune ouverte = tribune ouverte pour ceux qui veulent, sans distinction
Modifié en dernier par Bouchemaine le lun. 25 oct., 2004 8:45 pm, modifié 1 fois.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Bouchemaine a écrit :je fais appel à ceux qui étaient au match vendredi, avez-vous été refoulés de la butte (, pour la raison que vous n'étiez pas cartés au kdlb ou pour toute autre) ? si tel est le cas, je suis pas sûr de toute façon que ce soit très légal : si j'achète ma place sur la butte pour le prochain match (a priori, aucune interdiction d'acheter une place pour une tribune ouverte au public), alors je ne vois pas qui pourrait m'empêcher d'aller sur la butte si je le souhaite et ce carté kdlb ou non !! tribune ouverte = tribune ouverte pour ceux qui veulent, sans distinction
sauf si la tribune est fermée :?
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scomino a écrit : sauf si la tribune est fermée :?
ba si la tribune est fermé = fermé au public donc pourquoi on y serait :???:
Image
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »