[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !

Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Vannes peut etre mais Tours non, Laval c'est sur que c'est un bon ptit derby. Mais sans parler de derby ou super match il y aura quand même des déplacement à faire.
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

Oui gros coup vendredi avec ce 4-3, sa fait plaisir.

Tiens une question tant que je suis là, j'ai vu que vous aviez une belle tubulaire comme nous, le parcage visiteur est toujours à cet emplacement là ?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

laval4ever a écrit :Oui gros coup vendredi avec ce 4-3, sa fait plaisir.

Tiens une question tant que je suis là, j'ai vu que vous aviez une belle tubulaire comme nous, le parcage visiteur est toujours à cet emplacement là ?
Non, mais vous avez tout de même droit à une belle butte en béton. JB est un stade plein de surprises! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

zeuking a écrit :
laval4ever a écrit :Oui gros coup vendredi avec ce 4-3, sa fait plaisir.

Non, mais vous avez tout de même droit à une belle butte en béton. JB est un stade plein de surprises! :up:
Ahhh si on est sur la motte de terre c'est le paradis alors ! A l'année prochaine si on monte !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

laval4ever a écrit :Ahhh si on est sur la motte de terre c'est le paradis alors ! A l'année prochaine si on monte !
Moi je vous vois bien terminer 4ème à une place du podium... :hihi:

Et cette fois ci vous ne vous en relèverez pas! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
laval530
Minime

Message par laval530 »

bah il parait que le discours de notre cher président mayenno-mayennais pur souche était de terminer dans la première partie de tableau mais en aucun cas la montée :up: donc en cas de non remontée j'spère que les caisses ne seront pas entièrement vides
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

adrien-sco a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Fermier :o :up:
:hihi: :hihi: :hihi:
greg49
Cadet

Message par greg49 »

:up: :up:
laval530
Minime

Message par laval530 »

match très important samedi avec un déplacement à arles ou nos joueurs sont attendus de pied ferme suite au match allez ou le public et joueurs lavallois les avions chambrer durant le dernier quart d'heure :up: après les déclarartions fracassantes de l'entraineur arlèsiendans le OF d'aujourd'hui il va falloir s'attendre à un match apre mais c'est très bien ainsi car nos joueurs devrainet etre chaud bouillant pour rammener les 3 pts indispensables pour jouer la montée et ne pas finir à la place du cocu

bon match ce soir à vous
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

laval530 a écrit :match très important samedi avec un déplacement à arles ou nos joueurs sont attendus de pied ferme suite au match allez ou le public et joueurs lavallois les avions chambrer durant le dernier quart d'heure :up: après les déclarartions fracassantes de l'entraineur arlèsiendans le OF d'aujourd'hui il va falloir s'attendre à un match apre mais c'est très bien ainsi car nos joueurs devrainet etre chaud bouillant pour rammener les 3 pts indispensables pour jouer la montée et ne pas finir à la place du cocu

bon match ce soir à vous
2 saisons de suite, ce serait pourtant magnifique! :lol:
angersco
Cadet

Message par angersco »

zeuking a écrit :
laval530 a écrit :match très important samedi avec un déplacement à arles ou nos joueurs sont attendus de pied ferme suite au match allez ou le public et joueurs lavallois les avions chambrer durant le dernier quart d'heure :up: après les déclarartions fracassantes de l'entraineur arlèsiendans le OF d'aujourd'hui il va falloir s'attendre à un match apre mais c'est très bien ainsi car nos joueurs devrainet etre chaud bouillant pour rammener les 3 pts indispensables pour jouer la montée et ne pas finir à la place du cocu

bon match ce soir à vous
:up: le grand chelem !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

zeuking a écrit :

bon match ce soir à vous

Vous risquez encore de jouer "L'Arlésienne"
:P

(une chose dont on se préoccupe beaucoup, mais qui n'apparaît jamais.) :hihi:
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

une idèe pour le nom de notre futur stade ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Arles 0-0 Laval
Présent aussi sur x !
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

1 Vannes 49 points :shock: :chinois:
2 Sete 43 points
3 Tours 42 points
4 Cherbourg 42 points noel tosi 8)
5 Laval 41 points :up: :love:
22 Mai 2015, inoubliable.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

angevindu53 a écrit :1 Vannes 49 points :shock: :chinois:
2 Sete 43 points
3 Tours 42 points
moi je vois bien à la fin un petit top 5 du genre :
1 Vannes
2 Sète
3 Cherbourg
4 Laval 8)
5 Tours
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

je sent bien les lavallois se faire sucreer le podium a la derniere journée :up:
.
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

cedric daury a écrit :
angevindu53 a écrit :1 Vannes 49 points :shock: :chinois:
2 Sete 43 points
3 Tours 42 points
moi je vois bien à la fin un petit top 5 du genre :
1 Vannes
2 Sète
3 Cherbourg
4 Laval 8)
5 Tours
ca serait trop bon :up:
laval530
Minime

Message par laval530 »

t'étais au match adriensco???
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

laval maville lundi:

Dix journées et 20 points à prendre pour monter
National. Pau - Laval : 0-0. Ce 3e nul consécutif place les Mayennais dans l'embarras. Pour espérer monter, il faut arrêter de semer des points en route.
À ce rythme-là, le Stade lavallois ne rejoindra pas la Ligue 2 la saison prochaine. Jusque-là, il pouvait vivre heureux et caché, entre la 4e et la 8e place. Mais depuis des semaines, dans et autour du club, il se dit qu'il devient temps d'accélérer. Or, au lieu de mettre le turbo, les Tango ont lamentablement calé. Passent encore le 1-1 à Créteil et le 0-0 à Arles. Sympa pour les nerfs, le 4-3 de Beauvais. Mais la cruelle défaite à Rodez (1-0) et, surtout, le manque de réaction et d'orgueil inquiètent, derrière. C'est passé ric-rac contre Cherbourg (1-0), mais depuis, morne plaine.
Les trois nuls à Arles (0-0), face à Sannois (1-1) et à Pau (0-0) sont autant de coup d'arrêts. La concurrence commence à arrêter de dilapider des points en route et la position des Tango dans la course à la montée devient vraiment compliquée.

David Vignes, l'entraîneur palois, a dit et redit que le Stade lavallois constituait, pour lui, « l'équipe n°1 du championnat ». Il est vrai que les Tango ont bousculé les Béarnais, vendredi soir. Mais comment une équipe incapable d'allier niveau de jeu à la hausse et efficacité, peut-elle prétendre aller voir plus haut ? À force de limiter les risques de perdre, le Stade lavallois rogne sur ses chances de gagner.

Trop de matches nuls

Aujourd'hui, tout le monde s'étonne de la position des Vannetais, qui possèdent plus qu'un pied en L2. Les fantômes corrigés 3-0 à Le Basser passent, certes, à côté de certains matches, mais ils en gagnent tellement ! En comparaison, le Stade lavallois est l'équipe la moins battue cette saison (5 fois), mais c'est aussi la championne des matches nuls (13). Ces nuls qui ne font pas avancer. Il reste dix matches, dix finales pour la montée.

Le championnat est tellement resserré, que la montée devrait se jouer à 63 ou 64 points seulement (1). Cela fait quand même au moins vingt points à prendre en dix rencontres, soit deux par match, quand les joueurs de Philippe Hinschberger se traînent à une moyenne de 1,54 jusqu'à maintenant. Pour voir plus haut, il leur faut au moins six succès. Le premier contre Cannes ?

Arnaud BODIN.
Présent aussi sur x !
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Ivre, il aurait mordu un serveur à Laval

"Vendredi, vers 22 h 20, un Lavallois de 42 ans entre dans l'Open bar, rue du Pont-de-Mayenne à Laval. Il commande un verre. Constatant son état d'ébriété avancée, le serveur refuse. Il aurait alors insulté les clients et donné une claque à l'employé du bar.
En attendant l'arrivée des policiers, le serveur le maintient. C'est alors que l'individu l'aurait mordu au coude gauche.
Connu des services de police, le suspect souffre manifestement de problèmes psychologiques. Après un passage en cellule de dégrisement, il a été conduit à la maison d'arrêt. Lors d'une précédente condamnation, il avait en effet écopé d'un travail d'intérêt général qu'il n'a pas effectué. Il doit donc purger une peine d'un mois de prison. Et sera jugé le 13 juin pour les violences de vendredi soir. "

Alcoolisme et cannibalisme décidément les Lavallois sont inrrécupérables :hihi:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

Ici on parle du Stade Lavallois.
Merci de ne pas tout mélanger, des faits divers il y en a aussi à Angers.
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

laval4ever a écrit :Ici on parle du Stade Lavallois.
Merci de ne pas tout mélanger, des faits divers il y en a aussi à Angers.
je ne peux que dire que +1(pour un ministre des antis lavallois :oops: )
Image
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

ce soir laval-cannes! s'il gagne pas la montée sera très dure :up: :D :D
22 Mai 2015, inoubliable.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

angevindu53 a écrit :ce soir laval-cannes! s'il gagne pas la montée sera très dure :up: :D :D
L'idéal serait quand même une victoire des tangos, histoire qu'ils gardent éspoir pour la montée. Leur décéption n'en sera que plus grande au soir de la dernière journée de championnat! :up:
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

A la 4 eme place 8)
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

moi j'aimerait bien qu'ils remontent
vannes, tours, laval, des deplacements pas loin moi cela me va
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

hellion49 a écrit :moi j'aimerait bien qu'ils remontent
vannes, tours, laval, des deplacements pas loin moi cela me va
ça serait pas mal avec le PSG et Caen en prime :roll: :hihi:
La voix de Saint Leo !
laval530
Minime

Message par laval530 »

pris sur le site officiel du stade lavallois
match hier soir face à cannes
Que s'est il passé dans le kop Diablos sur le carton jaune d'Ichane ? On a vu du mouvement ...
Est ce en rapport avec l'altercation qui a eu lieu au bas de la tribune d'honneur entre des sup lavallois et des sup angevins (qu'est ce qu'il faisait là !) En tout cas il y avait du vocabulaire !

les supp lavallois fabulent ou quoi????
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

laval530 a écrit :pris sur le site officiel du stade lavallois
match hier soir face à cannes
Que s'est il passé dans le kop Diablos sur le carton jaune d'Ichane ? On a vu du mouvement ...
Est ce en rapport avec l'altercation qui a eu lieu au bas de la tribune d'honneur entre des sup lavallois et des sup angevins (qu'est ce qu'il faisait là !) En tout cas il y avait du vocabulaire !

les supp lavallois fabulent ou quoi????
vous ne pouvez plus vous passez de nous :???:
.
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »