Fabulousco a écrit :A mon avis il va affolé les recruteurs au mercato d'été avec alo et benk j'esperent qu'ils resteront pour la montée en L1 l'année prochaine et pour la coupe de l'uefa !!!!
Ce qui est plus inquiétant, c'est que Guy arrive en fin de contrat chez nous. J'espère que notre staff saura trouver les mots pour qu'il prolonge, mais c'est évident qu'ils ne seront pas les seuls à le vouloir...
Je comprends très mal que ce ne soit pas déjà fait depuis plusieurs mois.
voilà la réponse. les dirigeant travaillent dans l'ombre. c'est ce qu'on leur demande. ça va peu être apaiser les pessimistes de la semaine.
Tres bonne nouvelle effectivement.
Je me disais qu'il allait être bcp demande en fin de saison. Ce sera peut etre quand meme le cas, la prolongation n'excluant rien meme si ça prouve que Guy est bien ici.
Tu es chez toi Guy.
excellente nouvelle que cette prolongation. et 4 ans en plus !!!
alors qu'on sait qu'il intéressait des clubs de L1 (Marseille, Lens...).
sa prolongation signifie également qu'il a reçu des certitudes quant à une équipe très compétitive l'année prochainbe et à la L1 d'ici peu. et puis, si part malheur il devait partir, on toucherait des indemnités énormes pour 4 ans.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Le roc n'était pas au rendez-vous ce soir. Peut-être Auriac lui manqua t- il à ses cotés. Les transmissions avec Lécluse qui n'était bizarement pas dans le match ne se firent pas comme d'habitude. Ceci explique sans doute cela.
jourdesco a écrit :
Quel talent!
En défense, il m'a vraiment bluffé!
Et si il y jouait mardi?
On en a besoin en milieu...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
put... la masse musculaire de notre défense centrale en fin de match !!! la paire ongoly-moussi était impressionnante.
plus sérieusement, encore du grand Guy. omniprésent, leader par l'exemple.
j'aimerai bien qu'il s'affirme comme leader en organisant l'équipe et en motivant tout le monde mais je crois qu'il est d'une nature plutot discrete !
du moment qu'il fait son boulot avec coeur on lui en demandera pas plus !
Gros match de Moussi (encore).
J'ai peur,j'ai peur du mercato cet été...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
ce qui ml'épate le plus chez lui c'est que quand ses adversaires (et même ses partenaires) commencent à souffler à l'heure de jeu, lui il semble retrouver ce supplémentde force qui le caractérise.
plus le match avance, plus il est puissant.
tof49 a écrit :ce qui ml'épate le plus chez lui c'est que quand ses adversaires (et même ses partenaires) commencent à souffler à l'heure de jeu, lui il semble retrouver ce supplémentde force qui le caractérise.
plus le match avance, plus il est puissant.