[Avant-Match] Angers SCO - Boulogne le 8/2 20 h numéricable
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
coté boulonnais:
Richard TRIVINO
Florian BAGUE
Damien PERRINELLE
Anthony LECOINTE
Nicolas RABUEL
Damien MARCQ
Jonas BRIGNONI
Romain ELIE
Aldo ANGOULA
Johan RAMARE
Lionel BAH
Alexandre CUVILLIER
Gregory THIL
Serge Alain LIRI
Benjamin PSAUME
Christian KINKELA
Dogbe et Saci ne sont toujours pas qualifiés
Blessés : BEDENIK, PLESSIS, DUCATEL, MAYUMA.
Richard TRIVINO
Florian BAGUE
Damien PERRINELLE
Anthony LECOINTE
Nicolas RABUEL
Damien MARCQ
Jonas BRIGNONI
Romain ELIE
Aldo ANGOULA
Johan RAMARE
Lionel BAH
Alexandre CUVILLIER
Gregory THIL
Serge Alain LIRI
Benjamin PSAUME
Christian KINKELA
Dogbe et Saci ne sont toujours pas qualifiés
Blessés : BEDENIK, PLESSIS, DUCATEL, MAYUMA.
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :il faut tenter une compo de groupe,la question du jour sera =quelle défense ?
Je ne me rappelle plus quel match , mais la saison dernière ,il me semble que l'on avait eut Ahou et Djellabi ensemble dans le 11 de départ et vu que c'est Leray qui a remplacé Kouassi , samedi , on peut penser que JLG va reconduir cette charnière, réponse demain dans la presse, moi , je ferai:
--------------Padovani-----------------------(Cousin)
-Ahou-----Leray-----Lécluse---Djellabi----(Cygan)
--------Auriac----Moussi--------------------( Stéphan)
-Ben Khalfallah---------Brunel-------------( Sola)
-Do Marcolino-----Alo'o efoulou-----------(Boutabout )
Ca me semble la compo la plus probable pour demain soir !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Au match allé contre Boulogne Leray était déjà en défense centrale aux cotés de Lécluse http://www.usbco.com/site.USBCO/Vidéos/ ... _700kb.wmv
On ne peut pas dire que ça nous à porté chance. Mais je ne suis pas supersticieux (ça porte malheur). Et sur le but qu'on se prend Leray n'y est pour rien.
On ne peut pas dire que ça nous à porté chance. Mais je ne suis pas supersticieux (ça porte malheur). Et sur le but qu'on se prend Leray n'y est pour rien.
- lacouture.49
- Donateur
compo tranquilou= compo CO
------------------------------Padovani-----------------------(Cousin)
------------Leray-------Cygan-----Lécluse---------Djellabi----(Ahou)
-----------------------Auriac----------Moussi--------------------( Stéphan)
-----Ben Khalfallah------------------------------Brunel-------------( Sola)
-------------Do Marcolino-------Alo'o efoulou-----------(Boutabout )
en face:
................................ TRIVINO ..............................
LECOINTE .... PERRINELLE ... ANGOULA .. ELIE
.................................. MARCQ .............................
.................... BAH ..................... BRIGONI .............
KINKELA ............................................. CUVILLIER
................................... THIL .................................
Remplaçants : BAGUE, PSAUME, RABUEL, LABBE, LIRI.
en face:
................................ TRIVINO ..............................
LECOINTE .... PERRINELLE ... ANGOULA .. ELIE
.................................. MARCQ .............................
.................... BAH ..................... BRIGONI .............
KINKELA ............................................. CUVILLIER
................................... THIL .................................
Remplaçants : BAGUE, PSAUME, RABUEL, LABBE, LIRI.
Présent aussi sur x !
Tiens, ça fait plaisir de lire le message de "jourdesco" de bon matin! Ca me donne la pêche!!!
Non, sérieusement, du côté supporters boulonnais, on redoute ce déplacement. On espère au fond de nous-même ramener 1 point de Jean Bouin, mais ce sera très difficile...
Kinkela devrait être titulaire et on attend beaucoup de lui pour mettre le feu dans la défense angevine!
Bon match à vous ce soir.
Allez Boulogne!
Non, sérieusement, du côté supporters boulonnais, on redoute ce déplacement. On espère au fond de nous-même ramener 1 point de Jean Bouin, mais ce sera très difficile...
Kinkela devrait être titulaire et on attend beaucoup de lui pour mettre le feu dans la défense angevine!
Allez Boulogne!
- Tranquilou
- Donateur
Idem OF...Je me surprends moi même!lacouture.49 a écrit :compo tranquilou= compo CO![]()
.
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 08 févr., 2008 9:50 am, modifié 1 fois.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Je croyais qu'on allait à Sedan. Thouars a été éliminé avant les 16ejourdesco a écrit :Ca sent la grosse désillusion ce soir.![]()
Avec notre défense new look, la présence de numéricâble et après l'euphorie, l'addition risque d'être salée.
Allez, 1-0 pour Boulogne.![]()
Il ne restera plus que la coupe à jouer, ça fait maigre et aléatoire.
- Tranquilou
- Donateur
Je croyais qu'on allait à Sedan. Thouars a été éliminé avant les 16ehobbysco a écrit :jourdesco a écrit :Ca sent la grosse désillusion ce soir.![]()
Avec notre défense new look, la présence de numéricâble et après l'euphorie, l'addition risque d'être salée.
Allez, 1-0 pour Boulogne.![]()
Il ne restera plus que la coupe à jouer, ça fait maigre et aléatoire.
Attention à ce que tu vas dire sur Thouars!
giropodo a écrit :Tiens, ça fait plaisir de lire le message de "jourdesco" de bon matin! Ca me donne la pêche!!!![]()
Allez Boulogne!
Ne te réjouis pas giropodo ! Jourdesco a pour rituel de toujours annoncer une défaite (on appele ça la superstition) et cette année son pronostic a souvent été faux
Je connais le sérieux de l'équipe, il n'y aura pas de décompression et les joueurs ont suffisemment d'experience pour ne pas se prendre pour une L1 !

-
angevindu53
- Stagiaire pro
tof49 a écrit :je suis vraiment impatient de voir rentrer Boutabout.
espérons qu'il rentre plus de 10 mn, histoire qu'on puisse vraiment le voir à l'oeuvre.
sinon, ce qui m'inquiète, plus que l'absence de Kouassi, c'est celle de Fall. quand on voit le niveau qu'il avait atteint...
il est simplement suspendu
22 Mai 2015, inoubliable.
-
angevindu53
- Stagiaire pro
-
bttavaincra
- Poussin
une victoire 2 à 1 d'angers.
sinon pour info il ya un grand match de coupe d'europe de tennis de table salle j bouin ce soir en même temps que le sco. c'est la 1/2 finale de coupe d'Europe (match retour) avec en face les 2 plus grandes légendes encore en activité. Angers a ses chances d'aller en finale. Il y en a 1 en face c'est le zidane du tennis de table même s'il a perdu un peu de son niveau vu son age (42 ans). Il a tout gagné dans sa carrière
sinon pour info il ya un grand match de coupe d'europe de tennis de table salle j bouin ce soir en même temps que le sco. c'est la 1/2 finale de coupe d'Europe (match retour) avec en face les 2 plus grandes légendes encore en activité. Angers a ses chances d'aller en finale. Il y en a 1 en face c'est le zidane du tennis de table même s'il a perdu un peu de son niveau vu son age (42 ans). Il a tout gagné dans sa carrière
-
NISSARTGIRL
- Poussin
salut les angevins ! j'espère que ce soir c'est la gagne pour vous sur la lancée de nissa. J'ai joué angers gagnant au coté et match alors les gars faut pas me décevoir lol ya des gros matchs ce soir, çà serait bon pour vous de regrimper un peu vers le podium. Tout le monde a joué à l'euromillion, ben moi j'ai misé sur angers
comme on dit à nice : ISSA ANGERS 

-
NISSARTGIRL
- Poussin
-
sacregor
- Professionnel
H-1 pour moi
!!
Avec un soleil de plomb et pour évacuer le stress de la semaine ( même les jeunnes en ont, avis aux parents
), une belle victoire du SCO 
J'ai vu que des victoires depuis cette saison quand j'y suis allé
Avec un soleil de plomb et pour évacuer le stress de la semaine ( même les jeunnes en ont, avis aux parents
J'ai vu que des victoires depuis cette saison quand j'y suis allé
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Sympa ces airs de Croisette sur le forum d'Angers SCO... Le courant est bien passé avec les Niçois(e)s ! Dites à Antonetti qu'il n'y a jamais eu de contrat sur Edmerson ou alors un contrat kamikaze (Kouassi blessé entre deux et quatre mois) !
Moi j'aime bien aussi Boulogne ! Faut dire qu'on les connait bien et on arrive de la même cour , celle des petits !
Vaincre serait entretenir (follement) le rêve ! Alors rêvons, alors gagnons !
Il sera question de défense à organiser ou réogarniser avec la blessure tres pénalisante de Kouassi. un peu comme si Blanc se trouvait orphelin de Dessailly à la world Cup 98 ! La solution est entre les pieds de Cygan, Leray ou Ongoly pour suppl"er Blaise ! Premiers enseignements ce soir avec Cygan, figure emblématique du club !
3 buts en championnat cette saison ? Ce serait de l'inédit ! Allez le SCO !
Moi j'aime bien aussi Boulogne ! Faut dire qu'on les connait bien et on arrive de la même cour , celle des petits !
Vaincre serait entretenir (follement) le rêve ! Alors rêvons, alors gagnons !
Il sera question de défense à organiser ou réogarniser avec la blessure tres pénalisante de Kouassi. un peu comme si Blanc se trouvait orphelin de Dessailly à la world Cup 98 ! La solution est entre les pieds de Cygan, Leray ou Ongoly pour suppl"er Blaise ! Premiers enseignements ce soir avec Cygan, figure emblématique du club !
3 buts en championnat cette saison ? Ce serait de l'inédit ! Allez le SCO !
-
NISSARTGIRL
- Poussin
ah ben mince alors, ils ont mis le match sur numéricable
j'ai canal sat, pour une fois que je peux voir angers, quelle arnaque, forcement on voit toujours les grosses cylindrées le lundi soir sur eurosport oufa ras le bol...bref, vais encore suivre le résultat sur l'ordi...a angiou, aqui li sian 12 per juga (a angers, on joue à 12 avec le public !) comme à nissa. 

-
sacregor
- Professionnel
Je croyais que tu habitais AngersNISSARTGIRL a écrit :ah ben mince alors, ils ont mis le match sur numéricablej'ai canal sat, pour une fois que je peux voir angers, quelle arnaque, forcement on voit toujours les grosses cylindrées le lundi soir sur eurosport oufa ras le bol...bref, vais encore suivre le résultat sur l'ordi...a angiou, aqui li sian 12 per juga (a angers, on joue à 12 avec le public !) comme à nissa.
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."