remplace par activité ou divertissement et ça me vazeuking a écrit :Oui oui: Zikaz adore ce sport!jourdesco a écrit :C'est Zikaz qui adore le ping?![]()
![]()
[2007-2008] Affluence des spectateurs à Jean Bouin
6 em match !adrien-sco a écrit :Après le coup de la coupe de France on devrait avoir un petit milliers de touristes supplémentaires.fred 49 a écrit :allez, je tente les 6000 spectateurs ! les 5500 habitués + 500 p'tits nouveaux qui commencent à y croire...
Y'aura moi toujours (qui doit aller passer le bonjour au KDLB, je n'oublie pas DJPi) pour mon 6e match de la saison (3615 my life cela dit)
ce sont des stats de touristes ça !
-
ricouille
- Professionnel
areté de parler de touristes ca me saoul
j habite a 200km ,j ai été voir qu un seul match au sco cette année je suis un touriste
moi le sco je le supporte depuis 20 ans (les années albert falette a oui y en a qui connaisse pas il vienne au stade depuis cette année)
il n y aurais pas de touristes contre nice vous auriez été 6000 (ahhhhhhhh 5000 touristes) ca change tout
faite avec le public et encouragé votre equipe
j habite a 200km ,j ai été voir qu un seul match au sco cette année je suis un touriste
moi le sco je le supporte depuis 20 ans (les années albert falette a oui y en a qui connaisse pas il vienne au stade depuis cette année)
il n y aurais pas de touristes contre nice vous auriez été 6000 (ahhhhhhhh 5000 touristes) ca change tout
faite avec le public et encouragé votre equipe

-
Foulque-nerra
- Professionnel
un touriste ne se remarque pas a son nombre de match, c'est tout un état d'espritareté de parler de touristes ca me saoul
- sa demande ou est sa place en colombier
- sa s'exclame "oohh il y a pas de siege"
- sa demande en quelles couleur couleur joue le SCO
- c'est incapable de donner la signification de "SCO"
- ca critique tout (terrain/stade/ambiance/tenue/visibilité et j'en passe )
- ca envoi des "projectiles" sur les gars qui levent les tifos ....
- ca se plaint a la sécu car une bache lui empeche de voir les 3 cm qui borde la ligne de touche, parce que mossieur est assis sur une place "debout"
- ca gueule parce qu'on reste debout
etc... la liste est non exhaustive ..
faut pas confondre le passionné expatrié, qui peut etre surprit de qques changement depuis sa derniere venue au stade, et le gros boulet touriste qui habite a 5 minutes du stade et qui n'y met les pied que une ou deux fois par an, et qui a chaque fois trouve que c'est mieux a la télé
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- david
- Professionnel
merci Foulque d'avoir pensé aux expatriés !Foulque-nerra a écrit :un touriste ne se remarque pas a son nombre de match, c'est tout un état d'espritareté de parler de touristes ca me saoul
moi le sco je le supporte depuis 20 ans (les années albert falette a oui y en a qui connaisse pas il vienne au stade depuis cette année)![]()
![]()
![]()
- sa demande ou est sa place en colombier
- sa s'exclame "oohh il y a pas de siege"
- sa demande en quelles couleur couleur joue le SCO
- c'est incapable de donner la signification de "SCO"
- ca critique tout (terrain/stade/ambiance/tenue/visibilité et j'en passe )
- ca envoi des "projectiles" sur les gars qui levent les tifos ....
- ca se plaint a la sécu car une bache lui empeche de voir les 3 cm qui borde la ligne de touche, parce que mossieur est assis sur une place "debout"
- ca gueule parce qu'on reste debout
etc... la liste est non exhaustive ..
faut pas confondre le passionné expatrié, qui peut etre surprit de qques changement depuis sa derniere venue au stade, et le gros boulet touriste qui habite a 5 minutes du stade et qui n'y met les pied que une ou deux fois par an, et qui a chaque fois trouve que c'est mieux a la télé
- lacouture.49
- Donateur
Pourquoi si peu d'affluence de spectateurs à Jean Bouin ?
telle et la question , on va faire un petit jeu; chaque forumiste va poser la question à une personne de son choix qui aime le sport et le foot en particulier , autour de lui ,famille ou boulot ou scolaire .........et pourquoi , ils ne viennent pas à JB alors que le sco tourne bien et fait parler de lui en bien; avec des dizaines de réponses ,on aura la réponse aux post avec sans doute plusieurs raisons
telle et la question , on va faire un petit jeu; chaque forumiste va poser la question à une personne de son choix qui aime le sport et le foot en particulier , autour de lui ,famille ou boulot ou scolaire .........et pourquoi , ils ne viennent pas à JB alors que le sco tourne bien et fait parler de lui en bien; avec des dizaines de réponses ,on aura la réponse aux post avec sans doute plusieurs raisons
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- le general
- Scoïste, enfin !
Concernant le match contre Nice, j'ai remarqué que pas mal de gens s'étonnent de voir qu'il n'y avait "que" 11500 spectateurs!
2 remarques:
-la comm' a été très mauvaise (pas mal de monde pensait qu'il n'y avait plus de place à cause des infos presse et site off + la notion très ambigüe de tarif unique).
-hormis St Léo en latérales et le carré VIP (places qui ne sont pas vendues), c'était plein comme un oeuf.
2 remarques:
-la comm' a été très mauvaise (pas mal de monde pensait qu'il n'y avait plus de place à cause des infos presse et site off + la notion très ambigüe de tarif unique).
-hormis St Léo en latérales et le carré VIP (places qui ne sont pas vendues), c'était plein comme un oeuf.
Croaaaa!!!
d'amis c'est déjà prévu, mais de frère ça va pas être facileNisco a écrit :Change d'amisZikaz a écrit :j'ai eu le droit à :
2 fois : le sco c'est de la sacrebleu
1 fois : je suis anti-sco
plus objectivement, beaucoup de mon entourage s'interesse de plus en plus au SCO et ça fait plaisir
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
erponse au test en 2 partes boulot et entourage.
au taf: 50 personnes
debut e saison 1 abonné (moi) 2 supp fidéle 15 match / ans environ
mi saison : 3 abonnés ( voir ligne dessus ) et 2 qui sont venus occasionnellement
contre nice: 9 dans le stades les 3 abonnés , les2 occasionnels et 4 retours
ce soir on sera 4 abonnés (+1) et deux vont venir parce que le sco à bien joué contre Nice.
plus personnes ne juge le Sco Has been, plutot positif.( il y a un gros Lobby des 3 abonnés).
dans l'entourage, depuis le debut de saison l'image change en positif et des copains vont au stade de leur propre initiative sans que je les mettent sous pression.
j'ai posé la question a 4 personnes qui ne vont pas au stade.
1 pas interréssé (e)
2 j'ai vu que les resultats sont bons
1 moi le foot tu sais bien
pour moi cela reste du positif et plein d'espoir.
au taf: 50 personnes
debut e saison 1 abonné (moi) 2 supp fidéle 15 match / ans environ
mi saison : 3 abonnés ( voir ligne dessus ) et 2 qui sont venus occasionnellement
contre nice: 9 dans le stades les 3 abonnés , les2 occasionnels et 4 retours
ce soir on sera 4 abonnés (+1) et deux vont venir parce que le sco à bien joué contre Nice.
plus personnes ne juge le Sco Has been, plutot positif.( il y a un gros Lobby des 3 abonnés).
dans l'entourage, depuis le debut de saison l'image change en positif et des copains vont au stade de leur propre initiative sans que je les mettent sous pression.
j'ai posé la question a 4 personnes qui ne vont pas au stade.
1 pas interréssé (e)
2 j'ai vu que les resultats sont bons
1 moi le foot tu sais bien
pour moi cela reste du positif et plein d'espoir.
5800.
C'est la faute du ping-pong!
Sérieux Bessonno, je ne trouve pas que l'affluence actuelle soit un argument. Les conditions d'accueuil sont mauvaises. Nous on se satisfait d'un siège en béton et des courants d'air mais tout le monde n'est pas comme ça. Alors quand en plus il faut débourser des fortunes pour ça (la TV c'est plus confortable et moins cher).
Bref je pense que la réflexion doit dépasser ça: regardez au Mans, il y a à peine 10000 spectateurs en L1 malgré leur parcours et pourtant...
C'est la faute du ping-pong!
Sérieux Bessonno, je ne trouve pas que l'affluence actuelle soit un argument. Les conditions d'accueuil sont mauvaises. Nous on se satisfait d'un siège en béton et des courants d'air mais tout le monde n'est pas comme ça. Alors quand en plus il faut débourser des fortunes pour ça (la TV c'est plus confortable et moins cher).
Bref je pense que la réflexion doit dépasser ça: regardez au Mans, il y a à peine 10000 spectateurs en L1 malgré leur parcours et pourtant...
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est quand même un très bon indice que de se fier à la moyenne de fréquentation réelle du stade. Ce n'est pas avec une nouvelle enceinte, aussi confortable et abordable soit-elle que tu va récupérer 20000 personnes...jourdesco a écrit :5800.
C'est la faute du ping-pong!![]()
Donc, +1 avec Bessonno
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois