SCO / REIMS
-
- Stagiaire pro
belle victoire angevine et je ne pense pas que la suspension de LUDWING y soit pour quelque chose mais plutot la bonne prestation des 13 joueurs 11 eme au classement ns sommes plus a notre place et GOMIS va apporter du poids et de la presence en attaque Mr NORBERT pourquoi avoir acheter un attaquant qui marque ???
allez sco

-
- Stagiaire pro
belle victoire angevine et je ne pense pas que la suspension de LUDWING y soit pour quelque chose mais plutot la bonne prestation des 13 joueurs 11 eme au classement ns sommes plus a notre place et GOMIS va apporter du poids et de la presence en attaque Mr NORBERT pourquoi avoir acheter un attaquant qui marque ???
allez sco

- Ludo29-49
- Stagiaire pro
si scodid, la différence c'est que l'ambiance est sans comparaison meilleure dans le vestiaire en son absence...
Je ne dis pas que L.N est mauvais (il nous a prouvé l'an dernier le contraire); simplement, par immaturité, il a désormais la moitié de l'équipe minimum contre lui.
Le mieux pour tout le monde (dont pour lui et la suite de sa carrière) est qu'il s'en aille, c'est indéniable 

-
- Professionnel
de retour du stade !!!! trop bien ! une belle ambiance (on arrive a avoir du bruit meme sans le KDLB), tout le monde a l'unisson, des joueurs qui se battent, un lachuer qui nous a sauvé grace a une belle manchette, des attaquants qui marquent, des ailliers qui montent, des milieu qui récuperent et relance .... une VRAIE equipe !!!!!! ca a du bon d'etre diminué !!! Les premiers matchs de Gomis et Moussi sont prometteurs !!!!
- regis
- Donateur
Le SCO perd un match, c'est la faute de LN qui était là... Le SCO gagne un match, c'est grâce à l'absence de LN... Et après y'en a qui disent qu'ils ne sont pas obsédés par LN ?! Rassurez-moi, vous arrivez quand même à dormir la nuit sans penser à LN ?
Allez le SCO, et merci à toute l'équipe pour cette victoire qui fait du bien au moral et au classement... A suivre et à poursuivre ! C'est ce genre de victoire qui nous fait aimer tous les sco ! Régis ps : il parait que le PSG a gagné en C1 parceque LN ne jouait pas dans l'équipe... enfin, il parait... Bon, j'irai me renseigner du côté de Saint Jame s'il n'existe pas une cure de norberothérapie ?!

L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
peut etre que mon hypothèse n'était pas si farfelue que ça .... messieurs les pessimistes... à bon entendeur...Zikaz a écrit :sincerement, je ne pense pas. Il ont bien d'autre occupation a mon avis en ce moment. Il tente surtout d'eviter une crise (sportive celle la)roteiro a écrit :hypothèse (peut-être farfelue?) : les joueurs vont peut-être vouloir prouver que c'est mieux sans LN sur le terrain ?? ils vont peut-être se donner à 200%.... victoire 2-0 pour le sco...? tant qu' y a de la vie, y'a de l'espoir....
-
- Professionnel
je suis d'accord avec toi, j'ai halluciné en lisant les réactions ... le sco gagne, on a fait une belle fete a Jean Bouin, et la premiere pensée qui leur vient est celle a propos de LN, vous etes grave les mecs !!!! Parano, pas étonnant que vous rendiez le pere fou !!! rejouissons nous de la victoire bordel !regis a écrit : Et après y'en a qui disent qu'ils ne sont pas obsédés par LN ?! Rassurez-moi, vous arrivez quand même à dormir la nuit sans penser à LN ?![]()
![]()
- petitfute
- Donateur
quelles que soient les reactions des uns et des autres, de toute facon, on verra bien la composition de l'equipe au prochain match. generalement on ne change pas une equipe qui gagne, surtout pas les 2 attaquants qui ont marque ce soir............ le plus important c'est la victoire, et le 3-0 va certainement effacer les mauvais souvenirs sportifs de Creteil Bravo le SCO
- Keyser Söse
- Professionnel
Match bizarre ce soir à Jean-Bouin où des Angevins d'abord timorés se sont retrouvés en peu de temps à mener 3-0. Une première demi-heure où le SCO se montre incapable de mener le jeu et laisse venir des Rémois manquant singulièrement de percussion dans les 20 derniers mètres. Puis après quelques mouvements offensifs peu dangereux, Fauconnier réussi par sa puissance à percer la défense adverse pour ouvrir le score. Juste après la pause, alors que Lachuer vient d'éviter l'égalisation, Obbadi puis Gomis sur Penalty tuent le match. A retenir : Des angevins hypers réalistes. Ekani : meilleur en défense centrale (après la blessure de Grimaldi) que sur une aile. Sonnerat : meilleur arrière gauche que milieu gauche Obbadi : royal Moussi : quelles ont été longues ces 90 minutes ! G. Norbert : nettement mieux que ses précédentes sorties. Gomis : pas mal en fixation (on aurait sans doute gagné du temps à garder Mussard).
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- regis
- Donateur
C'est l'effet qui en est ressorti en écoutant la radio... pas de domination outrageante, mais l'impression d'un match où le SCO marque tranquillement... quasi-surpris même de mener 3-0 en début de seconde mi-temps !Keyser Söse a écrit : A retenir : Des angevins hypers réalistes.
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
et ba voila, ca mapprendra a etre pescimiste
jai pas grand chose a dire, juste merci aux joueurs, un grand merci a obadi ( royal, c'est ca
) 3-0 ! ! ! incroyable
ambiance meilleure que dhabitude en tribune jean bouin, mais toujours aussi difficile a mettre en route! ! merci au sco pour cette bonne soirée

- Ludo29-49
- Stagiaire pro
D'abord, c'est clair que je ne cacherai pas ma satisfactionthomysco a écrit :C'est vrai qu'il est assez hallucinant ce forum, l'équipe marque et la réaction première de Ludo 29 49 c'est de parler du fils Norbert qui n'est pas là. C'est assez étrange comme réaction....

- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
"Vainqueur de Clermont vendredi soir (2-1), Nancy conserve sa place de leader de la L2 en attendant le résultat de Brest dimanche soir à Sedan. A noter la large victoire d’Angers face à Reims (3-0) et, en bas de classement, l’important succès de Lorient face à Créteil (3-1)" Sources 365 football Ca fait du bien d'entendre parler du SCO comme ça 

-
- Scoïste, enfin !
encore la toiparissco a écrit :"Vainqueur de Clermont vendredi soir (2-1), Nancy conserve sa place de leader de la L2 en attendant le résultat de Brest dimanche soir à Sedan. A noter la large victoire d’Angers face à Reims (3-0) et, en bas de classement, l’important succès de Lorient face à Créteil (3-1)" Sources 365 football Ca fait du bien d'entendre parler du SCO comme ça