SCO / REIMS

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
sco973
Professionnel

Message par sco973 »

Peno et but....3-0 c'est la 1ere fois qu'on en plante 3 ca s'arrose :hihi:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Pénalty marqué par Gomis. Heureusement qu'il est qualifié ce soir :D
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

super la victoire est bien partit et cela va nous faire beaucoup de bien au classement
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

De retour du forum rémois, il sont dégoutés :up: Avant le match ils voyaient tous (ou presque) leur équipe gagner. L'un avait même écrit que si Reims ne gagnait pas à Angers, ils ne gagneront pas un match à l'extérieur de la saison :hihi:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

reste 17 mn, toujours 3-0 :D
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

YES :up: :up: :up: Un ptit 3-0 c'est sympa !!!!!!!! Et je pense que Tosi (et surtout P.N) va enfin se rendre compte que L.N suspendu ce soir n'a pas sa place en tant que titulaire...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Lorient-Créteil 3-0 (2 buts de Koné superstar). Troye-le mans 2-0 Laval-Niort 1-0 Sortie de Guillaume N (l'un des meilleurs sur le terrain pour Europe).
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Ludo29-49 a écrit :YES :up: :up: :up: Un ptit 3-0 c'est sympa !!!!!!!! Et je pense que Tosi (et surtout P.N) va enfin se rendre compte que L.N suspendu ce soir n'a pas sa place en tant que titulaire...
J'y avais pas pensé, mais c'est vrai que Ludwig n'a pas l'air de trop nous manquer :up:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

super victoire qui pour l instant nous mets 11 ème au classement soit une remonté de 4 places
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

c'est terminé 3-0 pour le sco
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

belle victoire angevine et je ne pense pas que la suspension de LUDWING y soit pour quelque chose mais plutot la bonne prestation des 13 joueurs 11 eme au classement ns sommes plus a notre place et GOMIS va apporter du poids et de la presence en attaque Mr NORBERT pourquoi avoir acheter un attaquant qui marque ??? :love: :love: allez sco
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

belle victoire angevine et je ne pense pas que la suspension de LUDWING y soit pour quelque chose mais plutot la bonne prestation des 13 joueurs 11 eme au classement ns sommes plus a notre place et GOMIS va apporter du poids et de la presence en attaque Mr NORBERT pourquoi avoir acheter un attaquant qui marque ??? :love: :love: allez sco
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

si scodid, la différence c'est que l'ambiance est sans comparaison meilleure dans le vestiaire en son absence... :D Je ne dis pas que L.N est mauvais (il nous a prouvé l'an dernier le contraire); simplement, par immaturité, il a désormais la moitié de l'équipe minimum contre lui. :? Le mieux pour tout le monde (dont pour lui et la suite de sa carrière) est qu'il s'en aille, c'est indéniable :chinois:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

de retour du stade !!!! trop bien ! une belle ambiance (on arrive a avoir du bruit meme sans le KDLB), tout le monde a l'unisson, des joueurs qui se battent, un lachuer qui nous a sauvé grace a une belle manchette, des attaquants qui marquent, des ailliers qui montent, des milieu qui récuperent et relance .... une VRAIE equipe !!!!!! ca a du bon d'etre diminué !!! Les premiers matchs de Gomis et Moussi sont prometteurs !!!!
regis
Donateur

Message par regis »

Le SCO perd un match, c'est la faute de LN qui était là... Le SCO gagne un match, c'est grâce à l'absence de LN... Et après y'en a qui disent qu'ils ne sont pas obsédés par LN ?! Rassurez-moi, vous arrivez quand même à dormir la nuit sans penser à LN ? :???: :???: :sco8: Allez le SCO, et merci à toute l'équipe pour cette victoire qui fait du bien au moral et au classement... A suivre et à poursuivre ! C'est ce genre de victoire qui nous fait aimer tous les sco ! Régis ps : il parait que le PSG a gagné en C1 parceque LN ne jouait pas dans l'équipe... enfin, il parait... Bon, j'irai me renseigner du côté de Saint Jame s'il n'existe pas une cure de norberothérapie ?!
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

Zikaz a écrit :
roteiro a écrit :hypothèse (peut-être farfelue?) : les joueurs vont peut-être vouloir prouver que c'est mieux sans LN sur le terrain ?? ils vont peut-être se donner à 200%.... victoire 2-0 pour le sco...? tant qu' y a de la vie, y'a de l'espoir.... :hihi:
sincerement, je ne pense pas. Il ont bien d'autre occupation a mon avis en ce moment. Il tente surtout d'eviter une crise (sportive celle la)
peut etre que mon hypothèse n'était pas si farfelue que ça .... messieurs les pessimistes... à bon entendeur...
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Belle victoire qui va faire du bien à tout le monde, et qui va peut être faire oublier l'épisode de Creteil ; Savourons la, car ce n'est pas tout les jours que le SCO gagne par trois buts d'écart. :up:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

regis a écrit : Et après y'en a qui disent qu'ils ne sont pas obsédés par LN ?! Rassurez-moi, vous arrivez quand même à dormir la nuit sans penser à LN ? :???: :???:
je suis d'accord avec toi, j'ai halluciné en lisant les réactions ... le sco gagne, on a fait une belle fete a Jean Bouin, et la premiere pensée qui leur vient est celle a propos de LN, vous etes grave les mecs !!!! Parano, pas étonnant que vous rendiez le pere fou !!! rejouissons nous de la victoire bordel !
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

quelles que soient les reactions des uns et des autres, de toute facon, on verra bien la composition de l'equipe au prochain match. generalement on ne change pas une equipe qui gagne, surtout pas les 2 attaquants qui ont marque ce soir............ le plus important c'est la victoire, et le 3-0 va certainement effacer les mauvais souvenirs sportifs de Creteil Bravo le SCO
thomysco
Débutant

Message par thomysco »

C'est vrai qu'il est assez hallucinant ce forum, l'équipe marque et la réaction première de Ludo 29 49 c'est de parler du fils Norbert qui n'est pas là. C'est assez étrange comme réaction....
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

Monasco a écrit :Victoire 3-0 :up: avec un double de Fauconnier et un but Dussart
:hihi:
Image
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Match bizarre ce soir à Jean-Bouin où des Angevins d'abord timorés se sont retrouvés en peu de temps à mener 3-0. Une première demi-heure où le SCO se montre incapable de mener le jeu et laisse venir des Rémois manquant singulièrement de percussion dans les 20 derniers mètres. Puis après quelques mouvements offensifs peu dangereux, Fauconnier réussi par sa puissance à percer la défense adverse pour ouvrir le score. Juste après la pause, alors que Lachuer vient d'éviter l'égalisation, Obbadi puis Gomis sur Penalty tuent le match. A retenir : Des angevins hypers réalistes. Ekani : meilleur en défense centrale (après la blessure de Grimaldi) que sur une aile. Sonnerat : meilleur arrière gauche que milieu gauche Obbadi : royal Moussi : quelles ont été longues ces 90 minutes ! G. Norbert : nettement mieux que ses précédentes sorties. Gomis : pas mal en fixation (on aurait sans doute gagné du temps à garder Mussard).
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
regis
Donateur

Message par regis »

Keyser Söse a écrit : A retenir : Des angevins hypers réalistes.
C'est l'effet qui en est ressorti en écoutant la radio... pas de domination outrageante, mais l'impression d'un match où le SCO marque tranquillement... quasi-surpris même de mener 3-0 en début de seconde mi-temps !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

et ba voila, ca mapprendra a etre pescimiste :) jai pas grand chose a dire, juste merci aux joueurs, un grand merci a obadi ( royal, c'est ca :up: ) 3-0 ! ! ! incroyable :) ambiance meilleure que dhabitude en tribune jean bouin, mais toujours aussi difficile a mettre en route! ! merci au sco pour cette bonne soirée
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

thomysco a écrit :C'est vrai qu'il est assez hallucinant ce forum, l'équipe marque et la réaction première de Ludo 29 49 c'est de parler du fils Norbert qui n'est pas là. C'est assez étrange comme réaction....
D'abord, c'est clair que je ne cacherai pas ma satisfaction :up: J'aimerais bien que Tosi puisse aligner les attaquants qu'il a envie d'aligner cad les meilleurs sur le terrain et que papa laisse son "boxeur" de fils se débrouiller comme un grand pour gagner sa place ... c'est tout Au fait ce n'est pas ma 1ère réaction, j'étais sur le forum durant tout le match (bloqué à Paris snif) Vivement le match du Mans... Tous à Léon-Bollée :sco10:
duchene
Minime

Message par duchene »

super match ils se sont tres bien batus
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

BRAVO A TOUS ,on en redemande ,une ambiance correcte toujours difficile ce public, il s'est reveiller a :ET UN ET DEUX ET TROIS ZERO ,lancer par la tribune JB par quelqu'un ? Franchement on a une équipe a etre dans la premiere partie de championnat sans chauvinisme. :sco2:
Présent aussi sur x !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

"Vainqueur de Clermont vendredi soir (2-1), Nancy conserve sa place de leader de la L2 en attendant le résultat de Brest dimanche soir à Sedan. A noter la large victoire d’Angers face à Reims (3-0) et, en bas de classement, l’important succès de Lorient face à Créteil (3-1)" Sources 365 football Ca fait du bien d'entendre parler du SCO comme ça :up:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

parissco a écrit :"Vainqueur de Clermont vendredi soir (2-1), Nancy conserve sa place de leader de la L2 en attendant le résultat de Brest dimanche soir à Sedan. A noter la large victoire d’Angers face à Reims (3-0) et, en bas de classement, l’important succès de Lorient face à Créteil (3-1)" Sources 365 football Ca fait du bien d'entendre parler du SCO comme ça :up:
encore la toi :D
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

quel numero portait MOUSSI et GOMIS ?
Image
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »