SCO / REIMS

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Pas du tout farfelue ton hypothèse ROTEIRO ; de plus, ils doivent réagir compte tenu de la pitoyable prestation dans le Val de Marne. Un deuxième non match d'affilée n'est pas envisageable.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

roteiro a écrit :hypothèse (peut-être farfelue?) : les joueurs vont peut-être vouloir prouver que c'est mieux sans LN sur le terrain ?? ils vont peut-être se donner à 200%.... victoire 2-0 pour le sco...? tant qu' y a de la vie, y'a de l'espoir.... :hihi:
sincerement, je ne pense pas. Il ont bien d'autre occupation a mon avis en ce moment. Il tente surtout d'eviter une crise (sportive celle la)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

3-1 pour reims on perd 3-0 a la mi tps et obbadi reduit la marque
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je vois que vous etes pas trop optimiste pour le match mais moi j ai envie de croire car j ai surtout pas envie de voir le sco dans les releguables donc mon prono 2-0 pour angers
nsn5
Cadet

Message par nsn5 »

Djéman a écrit :je vois que vous etes pas trop optimiste pour le match mais moi j ai envie de croire car j ai surtout pas envie de voir le sco dans les releguables donc mon prono 2-0 pour angers
Personne n'a envie de voir le SCO dans les reléguables, mais je crois que le malaise est plus profond que ça et devient extra-sportif, à mon avis, çà doit être difficile de jouer dans des conditions comme celle ça.
bigtienus49
Minime

Message par bigtienus49 »

Mais que vous arrive t il ????? C'est quoi ce pessimisme ambiant ? S'il y a des pb extra-sportifs, peut-être que les représentants des groupes de supporters pourraient tenter de rencontrer la Direction de Club ? Essayer de mettre tout à plat (le cas Ludwig/Cygan, le prix des places, l'avenir du Club et de son Président, etc...) Ca déjà été fait ? J'ai essayé d'écrire sur le site officiel: impossible ! A hier soir il n'était même pas à jour !! D'ailleurs quand je vois la (très bonne) qualité des sites 'amateurs' de notre hôte et de TSIM, le club pourrait faire un sérieux effort !!! :cry: :???: :cry: :???:
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

tienus49 a écrit :J'ai essayé d'écrire sur le site officiel: impossible ! A hier soir il n'était même pas à jour !! D'ailleurs quand je vois la (très bonne) qualité des sites 'amateurs' de notre hôte et de TSIM, le club pourrait faire un sérieux effort !!! :cry: :???: :cry: :???:
c'est vrai qu'il manque cruellement d'info ce site off. Dommage car j'avais de grand espoir avec 3 site de qualité sur le SCO. ça aurait vraiment fait l'equipe qui bouge. Le probleme est que la, il s'agit du plus important qui reste à la traine. Il n'y a meme pas de lien vers le forum et je commence a en avoire marre de voir en exclusivité l'intervew de Tosi aprés nancy. Sinon pour terminer sur un mieu, j'ai mi a jour les horaires d'entrainement pour les fan de la Baumette et je promet de trouver un truc un peu mieu pendant les vacances.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
herisco
Junior

Message par herisco »

si le moral est là ,victoire tranquille du SCO SCO : 2 REIMS :0 ALLER SCO
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Le problème c'est que le moral ne semble vraiment plus là. Il faudra vraiment que les joueurs aient une grosse réaction d'orgueil pour qu'on marque en 1er,sinon à mon avis ca sera cuit
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Je verrai bien un réveil de Fauconnier comme Illan à Sochaux. Angers Sco : 2 / REims :0 2 buts de Fauconnier
joker
Pupille

Message par joker »

Pour doper le moral des joueurs et repartir de l'avant SCO 2 REIMS 0 :sco8: :sco8: :sco8:
"FAVET NEPTUNUS EUNTI"
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

je dirais au mieux....1-0 pour reims ! :roll:
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

tienus49 a écrit :D'ailleurs quand je vois la (très bonne) qualité des sites 'amateurs' de notre hôte et de TSIM, le club pourrait faire un sérieux effort !!! :cry: :???: :cry: :???:
C'est vrai qu'il claque notre site, hein ? TSIM, le site de référence. Sinon je vois le 2 à 0 pour le SCO. Avec pourquoi pas des buts de Fauconnier et Boskovic, ce serait bien pour eux deux.
cac40
Donateur

Message par cac40 »

D'après ce que relate le CO de today Tosi va être très méchant si ses joueurs se bougent pas le popotin
No future
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Oui et Gomis peut-être sur la feuille de match. Quelle équipe N.Tosi va-t-il sortir de son chapeau?
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Peut-être une autre nouvelle tête ce soir a part l'apparation de Gomis, celle de Moussi dont OF semble indiquer la titularisation au milieu de terrain. Ca doit être un joueur de l'équipe 2, en tout cas je ne le connais pas. Quelqu'un a t'il des infos sur lui ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit :Peut-être une autre nouvelle tête ce soir a part l'apparation de Gomis, celle de Moussi dont OF semble indiquer la titularisation au milieu de terrain. Ca doit être un joueur de l'équipe 2, en tout cas je ne le connais pas. Quelqu'un a t'il des infos sur lui ?
J'ai peur... :? On a plus personne!!!
Croaaaa!!!
cool49
Junior

Message par cool49 »

J'ai bien peur pour ce match mais bon : Angers 3 - 1 Reims Allez les gars, il faut se réveiller ! :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

quand on es supporter on reste optimiste et je vois qu heureusement certain ne sont pas des cadres du clubs car vu leur ambitions il n y aura plus de club tres rapidement Serrez les coudes tous ensemble. Je peux vous dire que les joueurs ont le moral et ca de source sure ARRETER de dire n importe quoi merci VICTOIRE DU S.C.O. 2 BUTS A 1
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

bon, allez c'est parti, go to the stadium :) bon match a tous les forumistes ( devant votre radio ou au stade ) on va essayer de mettre de l'ambiance en tribune jean bouin (enfin essayer!!) allez bon match, en esperant bien sur une victoire scoistes, et pourquoi pas du beau jeu :)
regis
Donateur

Message par regis »

Moi je vois bien le SCO gagner... 1-0, but vers les 60/80 min... dur dur, mais bon résultat devant une équipe de Reims qui sera méritante mais qui butera face à une défense impériale ! Enfin, j'espère que ça se passera comme ça ! ;)
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Montréalais
Minime

Message par Montréalais »

Salut à tous et à toutes N'arrivant pas à capter Radio-Angevine sur le net, que me conseilleriez-vous comme radio Française genre Europe ou RTL ou monte-carlo...? Un petit conseil de supporter branché sur le net... Manu Sinon, bien sur, allez SCO
sco973
Professionnel

Message par sco973 »

But de fauconnier!!!!!!! Allez le SCO :hihi:
sco973
Professionnel

Message par sco973 »

et hop, 2-0 but de Gomis :up: Allez le SCO on tient !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

2 ème but (OBBADI) SUITE à UNE TËTE REPOUSSEE DE Gomis par le goal de reims. Pénalty dans la foulée 3-0 :shock: :shock: :shock: :sco8: :sco7: :sco2: :sco6:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Montréalais a écrit :Salut à tous et à toutes N'arrivant pas à capter Radio-Angevine sur le net, que me conseilleriez-vous comme radio Française genre Europe ou RTL ou monte-carlo...? Un petit conseil de supporter branché sur le net... Manu Sinon, bien sur, allez SCO
Moi j'aime bien Europe1 :love:
sco973
Professionnel

Message par sco973 »

Peno et but....3-0 c'est la 1ere fois qu'on en plante 3 ca s'arrose :hihi:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Pénalty marqué par Gomis. Heureusement qu'il est qualifié ce soir :D
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

super la victoire est bien partit et cela va nous faire beaucoup de bien au classement
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

De retour du forum rémois, il sont dégoutés :up: Avant le match ils voyaient tous (ou presque) leur équipe gagner. L'un avait même écrit que si Reims ne gagnait pas à Angers, ils ne gagneront pas un match à l'extérieur de la saison :hihi:
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »