+1tiopépé a écrit :+1manosolo49 a écrit :Quelle honte de distribuer des tracts comme ça à l'entrée du stade. C'est super racolleur et clientéliste à fond. A gerber!Toinmaster a écrit : j'ai discuté avec des personnes de l'équipe de Christophe béchu qui distribuaient des tracs
+1!J'ai trouvé cela complètement déplacé!Par contre ceux qui veulent reconstruire Jean Bouin sur site,je les invite à l'entrée de Colombier ou ils pourront s'apercevoir que le jour ou un automobilste sera un peu énervé et voudra faire un carton il pourra faucher un grand nombre de personnes d'une seule fois!Et que dire des enfants qui seraient les premiers à etre victimes d'un mouvement de foule!sco rocks a écrit :+1tiopépé a écrit :+1manosolo49 a écrit : Quelle honte de distribuer des tracts comme ça à l'entrée du stade. C'est super racolleur et clientéliste à fond. A gerber!
c'est vraiment minable !!
+1calimero a écrit : +1!J'ai trouvé cela complètement déplacé!Par contre ceux qui veulent reconstruire Jean Bouin sur site,je les invite à l'entrée de Colombier ou ils pourront s'apercevoir que le jour ou un automobilste sera un peu énervé et voudra faire un carton il pourra faucher un grand nombre de personnes d'une seule fois!Et que dire des enfants qui seraient les premiers à etre victimes d'un mouvement de foule!
D'ailleurs ouvrir les portes à la meme heure qu'il y ait 5000 ou 15000 personnes,c'est un non sens et çà m'énerve!
ça fait 20 ans que je vais à JB avec Bessonno, on n'a jamais été embété pour trouver une place, faut juste connaitre les bons endroitsToinmaster a écrit :Au sujet de ce Tract, Je vois pas se qu'il y a du mal à faire de la pub pour sa paroisse, quand par ailleurs, on a laissé un stade devenir ce qu'il est aujourd'hui, un stade (disons le) très moyen avec des accès minables, totalement enclavé, qui génère des bouchons et véritable merdier au niveau du stationnement.
Pour trouver une place, certains n'hésitent pas à entrer dans les propriétés privées, squatter sur des places réservées, des bateaux, des portes de garages, bref lors d'un match à guichet fermé comme hier soir, c'est l'enfer pour arriver et repartir, et on peut rêver de mieux..
J'étais avec mes deux enfants....et mon épouse, purée, c'est pas évident de trouver une bonne place, et avec le froid les gamins sont pas forcément enclins à la marche à pied etc etc
Maintenant qu'il y est des supporteurs du SCO qui souhaitent en rester là et attendre que la bande à Antonini, reface un stade à la même place, c'est leur avis, mais je suis de ceux qui veulent qu'il soit réalisé ailleurs avec tous les avantages que cela comporte, du reste comme dans toutes les grandes villes ou l'on construit des grands stades modernes.
Ben non, si je les partage, ce ne seront plus de bons endroitsdaftdjoul a écrit :si tu peux nous faire partager tes bons endroits ça serait coolNisco a écrit :ça fait 20 ans que je vais à JB avec Bessonno, on n'a jamais été embété pour trouver une place, faut juste connaitre les bons endroits
c'est comme les coins à champignons ca se dit pasNisco a écrit :Ben non, si je les partage, ce ne seront plus de bons endroitsdaftdjoul a écrit :si tu peux nous faire partager tes bons endroits ça serait coolNisco a écrit :ça fait 20 ans que je vais à JB avec Bessonno, on n'a jamais été embété pour trouver une place, faut juste connaitre les bons endroits
en effet il suffit juste de chercher un petit peu plusadrien-sco a écrit :Si t'as pas peur de marcher 5 minutes tu trouves a coup sur des places excellentes dans des endroits peu fréquentés.jourdesco a écrit :Oui, il y a quelques coins sympas proches du stade.
Bon après la plupart cherchent une place à 10m du stade, qu'ils ne s'étonnent pas...
je suis prêt à parier qu'antonini fera construire un nouveau stade s'il est élu..Toinmaster a écrit :Nan on a rien compris décidément, il nous faut du Neuf, le problème c'est que ça passe par un plan contre un autre et que du coup si on prèche pour un autre que celui du maire actuel on se retrouve taxé Pro Béchu...
Vouloir ce Nouveau Stade c'est avant tout vouloir quelque chose de nouveau pour son équipe, et disons le, avoir une vision qui change du tout au tout...
Donc pour pas être zapé par le modo, je vais rien dire, mais autant c'est mince d'élire une équipe municipale sur un seul stade, autant, pour le coup c'est toute une émulation et un vent frais sur pas mal de choses qui peuvent sortir des gens qui comme W. B. on insuflés un vent nouveau sur notre bonne ville.
Perso je pense comme sco rocks et les arguments utilisés seront ceux de zeuking.Toinmaster a écrit :Que dieu t'entende SCO ROCKS, ben si l'ancien est réélu, faudra bien faire avec, et comme il a une équipe nouvelle, on peut rêver qu'il aura l'acuité suffisante pour être raisonnable et nous faire ce stade en périphérie (comme du reste font toutes les villes)
Au fond y'a pas qu'le foot, mais si il comprennent ça, ils auront au moins avancés intélligement, apres le reste c'est une affaire de scrutin, chacun sa vision du truc..!!
Quand je vois que Béchu parle d'ambition et qu'il veut faire venir la Folle journée à Angers, ça me fait bien rire.Toinmaster a écrit :Ouai c'est bien de le penser, ce serait encore mieux d'en être sur..!
Apres vous semblez être des fans d'Antonini, je ne vous en fais pas le reproche, j'ai longtemps soutenu la mairie en place, mais là.......je sature !!
Ils pigens plus rien, ça avance plus, je me balade dans pas mal de villes et je lis ennormément sur les autres municipalités Françaises.... on est grave à la bourre, et ça commence à faire tache dans pas mal de domaines.
J'adore ma ville, on a des belles choses, la ville est belle, souhaitons simplement qu'on aura un stade qui a d'la gueule à notre bonne ville d'Angers et le SCO qui le mérite bien !!!
http://www.rev.be/IMG/jpg/PERSAERIENNE2.jpg /
**