Aménagement du stade Raymond-Kopa

Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Image

Image
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

tiopépé a écrit :
manosolo49 a écrit :
Toinmaster a écrit : j'ai discuté avec des personnes de l'équipe de Christophe béchu qui distribuaient des tracs
Quelle honte de distribuer des tracts comme ça à l'entrée du stade. C'est super racolleur et clientéliste à fond. A gerber!
+1 :shock:
+1
c'est vraiment minable !!
calimero
Donateur

Message par calimero »

sco rocks a écrit :
tiopépé a écrit :
manosolo49 a écrit : Quelle honte de distribuer des tracts comme ça à l'entrée du stade. C'est super racolleur et clientéliste à fond. A gerber!
+1 :shock:
+1
c'est vraiment minable !!
+1!J'ai trouvé cela complètement déplacé!Par contre ceux qui veulent reconstruire Jean Bouin sur site,je les invite à l'entrée de Colombier ou ils pourront s'apercevoir que le jour ou un automobilste sera un peu énervé et voudra faire un carton il pourra faucher un grand nombre de personnes d'une seule fois!Et que dire des enfants qui seraient les premiers à etre victimes d'un mouvement de foule!
D'ailleurs ouvrir les portes à la meme heure qu'il y ait 5000 ou 15000 personnes,c'est un non sens et çà m'énerve!
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

Rien que pour sortir ta place tu mettais 30 secondes sinon je crois que le plus grave s'aurait été pour les enfants comme tu dis un mouvement de foule puis le gamin tu le retrouve plus. Les voitures ont été très vite bloqué, heuresement qu'on peut compter sur le calme des automobilistes angevins. Quand tu vois cet entré même en passant celle de st-léonard tu vois qu'on est pas du tout au niveau côté infrastrutures. Pour ma part j'ai pris le bus, les soirs de match j'ai l'impression que personne prend le bus on était peut-être une quizaine et encore c'était un soir de gros match.
drezda49
ALLEZ LE SCO
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit : +1!J'ai trouvé cela complètement déplacé!Par contre ceux qui veulent reconstruire Jean Bouin sur site,je les invite à l'entrée de Colombier ou ils pourront s'apercevoir que le jour ou un automobilste sera un peu énervé et voudra faire un carton il pourra faucher un grand nombre de personnes d'une seule fois!Et que dire des enfants qui seraient les premiers à etre victimes d'un mouvement de foule!
D'ailleurs ouvrir les portes à la meme heure qu'il y ait 5000 ou 15000 personnes,c'est un non sens et çà m'énerve!
+1
Dès qu'il y a du monde, c'est difficilement gérable à l'emplacement actuel. :?
A l'entrée de Colombier vers 19h, c'était limite, limite...
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

oui j'ai vraiment du mal à comprendre cette organisation,wb dit qu'il essaie au maximum d'améliorer les conditions d'accueil, de confort, de sécurité,et bien il y a encore du boulot de ce côté
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Toinmaster
Pupille

Message par Toinmaster »

Au sujet de ce Tract, Je vois pas se qu'il y a du mal à faire de la pub pour sa paroisse, quand par ailleurs, on a laissé un stade devenir ce qu'il est aujourd'hui, un stade (disons le) très moyen avec des accès minables, totalement enclavé, qui génère des bouchons et véritable merdier au niveau du stationnement.

Pour trouver une place, certains n'hésitent pas à entrer dans les propriétés privées, squatter sur des places réservées, des bateaux, des portes de garages, bref lors d'un match à guichet fermé comme hier soir, c'est l'enfer pour arriver et repartir, et on peut rêver de mieux..
J'étais avec mes deux enfants....et mon épouse, purée, c'est pas évident de trouver une bonne place, et avec le froid les gamins sont pas forcément enclins à la marche à pied etc etc

Maintenant qu'il y est des supporteurs du SCO qui souhaitent en rester là et attendre que la bande à Antonini, reface un stade à la même place, c'est leur avis, mais je suis de ceux qui veulent qu'il soit réalisé ailleurs avec tous les avantages que cela comporte, du reste comme dans toutes les grandes villes ou l'on construit des grands stades modernes.
Si l'image du sport Angevin est à l'image de Jean-Luc Rotureau, je comprends mieux pouquoi on est si peu dynamiques et audacieux.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Toinmaster a écrit :Au sujet de ce Tract, Je vois pas se qu'il y a du mal à faire de la pub pour sa paroisse, quand par ailleurs, on a laissé un stade devenir ce qu'il est aujourd'hui, un stade (disons le) très moyen avec des accès minables, totalement enclavé, qui génère des bouchons et véritable merdier au niveau du stationnement.

Pour trouver une place, certains n'hésitent pas à entrer dans les propriétés privées, squatter sur des places réservées, des bateaux, des portes de garages, bref lors d'un match à guichet fermé comme hier soir, c'est l'enfer pour arriver et repartir, et on peut rêver de mieux..
J'étais avec mes deux enfants....et mon épouse, purée, c'est pas évident de trouver une bonne place, et avec le froid les gamins sont pas forcément enclins à la marche à pied etc etc

Maintenant qu'il y est des supporteurs du SCO qui souhaitent en rester là et attendre que la bande à Antonini, reface un stade à la même place, c'est leur avis, mais je suis de ceux qui veulent qu'il soit réalisé ailleurs avec tous les avantages que cela comporte, du reste comme dans toutes les grandes villes ou l'on construit des grands stades modernes.
ça fait 20 ans que je vais à JB avec Bessonno, on n'a jamais été embété pour trouver une place, faut juste connaitre les bons endroits ;)
La voix de Saint Leo !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

C'est clair que c'est le bordel pour l'entrée en Colombier ou st léo !
peut etre qu'en repoussant le control stadier d'une trentaines de metres vers le terrain on permettrait de moins encombrer la chaussée !
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Nisco a écrit :ça fait 20 ans que je vais à JB avec Bessonno, on n'a jamais été embété pour trouver une place, faut juste connaitre les bons endroits ;)
si tu peux nous faire partager tes bons endroits ça serait cool
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

daftdjoul a écrit :
Nisco a écrit :ça fait 20 ans que je vais à JB avec Bessonno, on n'a jamais été embété pour trouver une place, faut juste connaitre les bons endroits ;)
Ben non, si je les partage, ce ne seront plus de bons endroits :hihi:
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Oui, il y a quelques coins sympas proches du stade.
Bon après la plupart cherchent une place à 10m du stade, qu'ils ne s'étonnent pas...
Croaaaa!!!
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

Nisco a écrit :
daftdjoul a écrit :
Ben non, si je les partage, ce ne seront plus de bons endroits :hihi:
c'est comme les coins à champignons ca se dit pas :D :D :D
drezda49
ALLEZ LE SCO
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

moi j'ai pris le bus au ralliement à 19h35 à 55 j'étais assis à ma place.. Aucun problème, pas de queue..etc
steeve4991
Cadet

Message par steeve4991 »

adrien-sco a écrit :
jourdesco a écrit :Oui, il y a quelques coins sympas proches du stade.
Bon après la plupart cherchent une place à 10m du stade, qu'ils ne s'étonnent pas...
Si t'as pas peur de marcher 5 minutes tu trouves a coup sur des places excellentes dans des endroits peu fréquentés.
en effet il suffit juste de chercher un petit peu plus
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sco rocks a écrit :moi j'ai pris le bus au ralliement à 19h35 à 55 j'étais assis à ma place.. Aucun problème, pas de queue..etc
Tout le monde ne peut pas se le permettre. :(
Croaaaa!!!
Toinmaster
Pupille

Message par Toinmaster »

On est pas ici pour parler Politique OK et le modo va pas aimer, il aura raison.
Mais je suis sidéré par les réactions de gens qui croient supporter un club et aimer leur ville, et ce sont les même qui veulent continuer à ce que leur club évolue dans un vieux clou, qui même refait (je connais la politique d'Antonini) sera jamais à la bonne taille, et n'aura jamais l'équivalent des copains.

C'est dingue, Moi béchu, je ne suis pas lèche bottes, mais c'est le seul mec qui depuis quelques années a des idées réellement novatrices et qui vont dans le sens du progres et de succès.
De + c'est un type ultra sympatoche et qui se la joue pas pour un rond....et qui est fan de sport.

Voilà chacun est libre de penser s'qu'il veut, mais de grâce renseignez vous un minimum avant de tailler un costard à cette équipe qui a des idées plein la tête pour une super ville d'Angers....

Antonini vous fera un stade en 2015 assurément, avec la même énergie qu'il a eu pendant 20 ans, et qui fait qu'Angers est une ville résoluement tournée vers la culture prout prout la douceur de mes fesses, et le chomdu.... AMEN !!!

Vive W. B. et Vive Angers 2008 avec ceux qui auront des idées !!
Si l'image du sport Angevin est à l'image de Jean-Luc Rotureau, je comprends mieux pouquoi on est si peu dynamiques et audacieux.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Zikaz a écrit :s'il vous plait, ce n'est pas le sujet ici. merci de continuer dans le topic adéquate.
:hihi:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bon... défoulez vous un bon coup, ce soir je supprime tout ce qui n'a aucun rapport.
C'est si compliqué de citer un post de ce sujet dans celui de la politique ?????
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La clé, c'est WB.
Il doit négocier dur avec Antonini.
Un SCO fort, c'est un Antonini renforcé.
Croaaaa!!!
Toinmaster
Pupille

Message par Toinmaster »

Nan on a rien compris décidément, il nous faut du Neuf, le problème c'est que ça passe par un plan contre un autre et que du coup si on prèche pour un autre que celui du maire actuel on se retrouve taxé Pro Béchu...

Vouloir ce Nouveau Stade c'est avant tout vouloir quelque chose de nouveau pour son équipe, et disons le, avoir une vision qui change du tout au tout...

Donc pour pas être zapé par le modo, je vais rien dire, mais autant c'est mince d'élire une équipe municipale sur un seul stade, autant, pour le coup c'est toute une émulation et un vent frais sur pas mal de choses qui peuvent sortir des gens qui comme W. B. on insuflés un vent nouveau sur notre bonne ville.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Toinmaster a écrit :Nan on a rien compris décidément, il nous faut du Neuf, le problème c'est que ça passe par un plan contre un autre et que du coup si on prèche pour un autre que celui du maire actuel on se retrouve taxé Pro Béchu...

Vouloir ce Nouveau Stade c'est avant tout vouloir quelque chose de nouveau pour son équipe, et disons le, avoir une vision qui change du tout au tout...

Donc pour pas être zapé par le modo, je vais rien dire, mais autant c'est mince d'élire une équipe municipale sur un seul stade, autant, pour le coup c'est toute une émulation et un vent frais sur pas mal de choses qui peuvent sortir des gens qui comme W. B. on insuflés un vent nouveau sur notre bonne ville.
je suis prêt à parier qu'antonini fera construire un nouveau stade s'il est élu..
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :
sco rocks a écrit :moi j'ai pris le bus au ralliement à 19h35 à 55 j'étais assis à ma place.. Aucun problème, pas de queue..etc
Tout le monde ne peut pas se le permettre. :(

comment ça ?
Il y a des bus partout à Angers...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tout le monde n'habite pas Angers et encore moins le centre!
Je prends mon exemple: j'habite le Lac de Maine donc pas de soucis pour aller à JB en bus mais pour le retour, je fais comment?
Pour les non angevins, je n'en parle même pas.
Croaaaa!!!
Toinmaster
Pupille

Message par Toinmaster »

Que dieu t'entende SCO ROCKS, ben si l'ancien est réélu, faudra bien faire avec, et comme il a une équipe nouvelle, on peut rêver qu'il aura l'acuité suffisante pour être raisonnable et nous faire ce stade en périphérie (comme du reste font toutes les villes)

Au fond y'a pas qu'le foot, mais si il comprennent ça, ils auront au moins avancés intélligement, apres le reste c'est une affaire de scrutin, chacun sa vision du truc..!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Toinmaster a écrit :Que dieu t'entende SCO ROCKS, ben si l'ancien est réélu, faudra bien faire avec, et comme il a une équipe nouvelle, on peut rêver qu'il aura l'acuité suffisante pour être raisonnable et nous faire ce stade en périphérie (comme du reste font toutes les villes)

Au fond y'a pas qu'le foot, mais si il comprennent ça, ils auront au moins avancés intélligement, apres le reste c'est une affaire de scrutin, chacun sa vision du truc..!!
Perso je pense comme sco rocks et les arguments utilisés seront ceux de zeuking. 8)
Croaaaa!!!
Toinmaster
Pupille

Message par Toinmaster »

Ouai c'est bien de le penser, ce serait encore mieux d'en être sur..!
Apres vous semblez être des fans d'Antonini, je ne vous en fais pas le reproche, j'ai longtemps soutenu la mairie en place, mais là.......je sature !!

Ils pigent plus rien, ça avance plus, je me balade dans pas mal de villes et je lis ennormément sur les autres municipalités Françaises.... on est grave à la bourre, et ça commence à faire tache dans pas mal de domaines.

J'adore ma ville, on a des belles choses, la ville est belle, souhaitons simplement qu'on aura un stade qui a d'la gueule pour notre bonne ville d'Angers et le SCO qui le mérite bien !!!

Futur stade de Nice 33 000 pl
http://www.rev.be/IMG/jpg/PERSAERIENNE2.jpg
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Toinmaster a écrit :Ouai c'est bien de le penser, ce serait encore mieux d'en être sur..!
Apres vous semblez être des fans d'Antonini, je ne vous en fais pas le reproche, j'ai longtemps soutenu la mairie en place, mais là.......je sature !!

Ils pigens plus rien, ça avance plus, je me balade dans pas mal de villes et je lis ennormément sur les autres municipalités Françaises.... on est grave à la bourre, et ça commence à faire tache dans pas mal de domaines.

J'adore ma ville, on a des belles choses, la ville est belle, souhaitons simplement qu'on aura un stade qui a d'la gueule à notre bonne ville d'Angers et le SCO qui le mérite bien !!!

http://www.rev.be/IMG/jpg/PERSAERIENNE2.jpg /
**
Quand je vois que Béchu parle d'ambition et qu'il veut faire venir la Folle journée à Angers, ça me fait bien rire.
Donc chacun à ses idées, ses orientations.
Moi, je ne compte que sur WB et OP et leur dynamisme pour faire avancer les choses.
Croaaaa!!!
Toinmaster
Pupille

Message par Toinmaster »

Une ville se gère par son conseil municipal qui donne les orientations, et vôte les projets à main levées. Apres on fait des appels d'offres et des concours d'architectes pour en retenir un, et là généralement, Antonini choisi le projet final en Monsieur démocratique qu'il est.

Les dirigeants du SCO s'ils étaient propriétaires de l'entité "SCO" et des structures, auraient la main sur la décision finale et pouraient le cas écheant opter pour leur libre choix et donc de l'emplacement et du projet global.

hors ce n'est pas le cas, le SCO demeure en partie dépendant de la ville d'Angers notamment en ce qui concerne les infrastructures.

Si W. B. veut construire le stade, alors il doit le financer en partie, et là seulement il pourra influencer le Maire actuel...!!

Sinon le Dieu Jean Claude lachera pas l'affaire, croyez moi !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

bonsoir
c'est clair que le match de samedi à montrer les limites de l'emplacement actuel du stade.
je trouve lamentable le racolage a l'entrée du stade, et je convient qu'il ne faut pas faire d'amalgame.
le club à besoin pour grandir d'un stade conforme a ce que souhaite les spectateurs.
pour acceuillir une L1 en coupe ou bientot Nantes un vrai 20 000 places c'est le minimum. alors si on monte en L1 ( espoir des annees a venir) entre les club médiatisés (OL; OM PSG; Sainté) les derbys ( REnnes ,nantes le mans) les 20 000 places seront souvent occupées.

rien ne se decidera avant les élections evidement et en lien avec les performences du SCo.

il nous faudra encore être patient
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »